Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode Empty[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode

more_horiz
[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode Descri10



ROM INFO:


- 576 MB RAM enabled
- TMOUS Compatible
- HTC Sense 2019 (2.5.20191914.0)
- HTC messaging 2019 with securebox
- Light and Stable



[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode Screen10

Cruzer 5th (Codename: Windroid)

[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode Cruzer5th

Cruzer 4th (Codename: Autumn)

[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode Cruzer4

Cruzer 3rd (Codename: Clean)

[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode Demoii

Cruzer - 2 (Codename: Black)

[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode 18117174




[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode Change10





[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode Telech10


Cruzer 5th (13/11/2010)

Cruzer 4th (29/10/2010)

Cruzer 3rd (3/10/2010)

Cruzer - 2 (1/10/2010)


[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode Autres10



Source

description[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode EmptyRe: [ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode

more_horiz
2 Rom sur 4 essayé et aucun gros bug désagréable détecté fluide, stable et très bien réussi graphiquement avec les thème incorporé dedans.

description[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode EmptyRe: [ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode

more_horiz
pas mal la version 4 c sympas

description[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode EmptyRe: [ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode

more_horiz
je trouve aussi, c'est la 1er que j'ai testé et ça ma plu

description[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode EmptyRe: [ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode

more_horiz
Pas mal tous ça je vais tester

description[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode EmptyRe: [ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode

more_horiz
Je DL aussi non, tout va bien connectivité, GPS ... Ça fonction bien?

description[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode EmptyBriqué?

more_horiz
Salut tout le monde. J'ai opté pour le Cruzer 5th et tt fonctionnait normalement. Par contre j'ai eu a un moment a faire un soft reset et depuis, mon téléphone ne depasse pas la page HTC blanche + HTC en vert.... j'attends depuis bientot 10 minutes et ca craint....

BESOIN d'AIDE Sad Sad Sad

description[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode EmptyRe: [ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode

more_horiz
Moi je trouve qu'il y a trop de bug dans le thème et le sense est en noir et blanc xD

description[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode EmptyRe: [ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode

more_horiz
c'est du CHT 2 aussi Wink c'est encore en beta ( je crois ) mais moi perso j'ai aucun probleme d'affichage, juste quelque cab qui une foi installé sont introuvable scratch mais sinon j'utilise la v3 tout les jours sans problème.

Juste une chose qui est un peut chiant, c'est la slide bar qui est pas au design du thème, quand tu veut accéder a twitter, meteo, ect... ba ca colle pas du tout, dommage mais bon c'est pas non plus catastrophique.

description[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode EmptyRe: [ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode

more_horiz
le probleme des cruzer c'est que son concepteur arrete le developpement des roms.la 5 est sa derniere

description[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode EmptyRe: [ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode

more_horiz
Dommage car c'est pas beaucoup au point

description[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode EmptyRe: [ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode

more_horiz
ils est pas sur encore, pour le moment il a arréter mais il y a 50% de chance qu'il revienne, j'ai discuter avec lui vite fait sur XDA

description[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode EmptyRe: [ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode

more_horiz
Alors, c'est re-moi et mon souci d'hier (Souci au moment du boot + Page blanche HTC) n'est plus. [ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode 532323

Pour rappel je buggais sur Cruzer 5. Alors j'ai fait un hard reset, ce qui réinitialise cette ROM. Une fois une synchro possible, j'ai installé la dernière ROM officielle, ce qui a changé la ROM Radio de .51 a .50. J'ai réinstallé la version Crz5 ( accro a l'aspect Android) et cela fonctionnait. Je peux éteindre et rallumer a ma convenance, ce qui n'était plus le cas avant. [ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode 180484

Par contre, l'affichage des 5 SMS via Sense pose toujours problème... [ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode 291651 Idem si je place le widget sur une des 5 home page dispo. Il me faut impérativement aller a Voir tous les messages pour pouvoir consulter mes derniers SMS.[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode 880377 Ce dernier pr reste bloquant mais je ne changerai pas pour ci peu smile

Je m'attaquerai a ce bug week-end prochain je pense, sauf si qqn a une astuce.

description[ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode EmptyRe: [ROM] [WWE 6.5.5] Cruzer ROM Series CHT 2.0 mode

more_horiz
oula Shocked pas tout comprit ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre