Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Pilaxxx
kris
ChriskaB
SebSuperSonic
saru13
Poussinou
scetwin
hyunkel
Dravety
tiiiit
zincou
jackHD
Titibondon
niavlys
Oudjat
pierre2411
20 participants

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente Empty[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz


[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente



Bonjour Invité,

Toujours dans le rayon protection de mon joujou et comme j'ai été dans l’impossibilité d'installer le kit suivant à l’arrière (https://www.forum-generationmobiles.net/desire-hd-f170/info-protection-integrale-htc-desire-hd-invisibleshield-t34346.htm), j'ai donc acheter une coque en silicone  cheers
[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente A
Je l'ai acheter pour 14,13 € ici : http://www.mobilefun.fr/26546-coque-flexishield-htc-desire-hd-transparente.htm

L'installation est très facile, la coque est vraiment faite pour le DHD Afro
Le touché est vraiment sympa et ça a l'air de vraiment bien protéger notre joujou.
Pas de gêne pour la prise pour le chargeur ou pour les écouteurs.

Voici quelques photos :
[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente Mini_101115113359300588

[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente Mini_101115113248883705

Edit Zepiii (Ajout de nouvelles photos)

Bilan : Je conseil cette coque en silicone qui est vraiment de bonne facture.

@++

Dernière édition par ksar le Mar 16 Nov 2010 - 10:17, édité 1 fois

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Je te remercie ksar pour ton aide, pour ma part je vais la prendre noire

@+

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Je l'ai commandé en noir , on verra bien .....
J'espère l'avoir après demain...


Merci pour l'info.

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Oudjat a écrit:
Je l'ai commandé en noir , on verra bien .....
J'espère l'avoir après demain...


Merci pour l'info.


as tu reçu ta FlexiShield ? Apparemment elle ne serait pas noir mais grise foncé Sad peux tu me le confirmer et/ou faire une photo stp? merci

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Toujours pas reçu....à croire qu'elle vient de l'autre bout du monde...LOL.
Pourtant , colis envoyé le 16 novembre.

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Oudjat a écrit:
Toujours pas reçu....à croire qu'elle vient de l'autre bout du monde...LOL.
Pourtant , colis envoyé le 16 novembre.


Pour moi il a mit 1 semaine pour venir.

Ça viens du royaume unit.

@++

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Merci du coup je l'ai aussi commandé en noir et avec la protection écran.

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Salut Salut,

j'ai commandé via expansys sur le site des accessoires HTC la coque transparente htc, le housse en cuire et chez zag un invisible shield =D

Faut bien protégé ce précieux smile

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Euh moi je me demande comment tu vas faire afin de rentrer ton DHD dans la housse avec toutes ces protections Mort de Rire

[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente 595664

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
jackHD a écrit:
Euh moi je me demande comment tu vas faire afin de rentrer ton DHD dans la housse avec toutes ces protections Mort de Rire

[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente 595664


lol!

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Bon ...la housse noir est plutôt un gris foncé , mais cela va super bien au Désire.

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Très jolie produit sa a l'aire vraiment top.

Au fait tu t'adressé a moi ?

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
zincou a écrit:
Au fait tu t'adressé a moi ?


??

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Merci pour ton retour, j'hésite toujours, et les prix chez Mobilefun bougent (à la hausse malheureusement), probablement liés à une augmentation de la demande.

J'hésite entre celle-ci (et la protection qui va avec : http://www.mobilefun.fr/26556-coque-htc-desire-hd-flexishield-advanced-transparente.htm) et la mizu.

Bref, j'avance pas des masses...

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
tiiiit a écrit:
Merci pour ton retour, j'hésite toujours, et les prix chez Mobilefun bougent (à la hausse malheureusement), probablement liés à une augmentation de la demande.

J'hésite entre celle-ci (et la protection qui va avec : http://www.mobilefun.fr/26556-coque-htc-desire-hd-flexishield-advanced-transparente.htm) et la mizu.

Bref, j'avance pas des masses...


Comme je l'ai dis augmentation des fournisseurs :s

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Lol, tu me suis ou quoi, t'as pas du boulot au bureau, genre négocier avec les sus-dits fournisseurs !!! Mort de Rire

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
tiiiit a écrit:
Lol, tu me suis ou quoi, t'as pas du boulot au bureau, genre négocier avec les sus-dits fournisseurs !!! Mort de Rire


Augmentation des coûts des matières premières donc prix qui augmentent No

Je ne suis pas le responsable produits donc ce n'est pas moi qui négocie :p

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Tout n'est plus que spéculation et profit, mais ce n'est pas ici qu'on va refaire le monde...

Il y a des choses qui me plaisent chez Mobilefun, d'autres chez Proporta, va bien falloir que je me décide.

En tout cas, chacun appréciera ta présence et ta réactivité en toutes occasions, ce qui fait forcément pencher la balance !!!

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Mais ma passion pour les téléphones et mon horrible pulsion de lire les forums font que je m'investi personnellement car je trouve ça plus sympa de pouvoir aider à ce niveau vu qu'en programmation je suis une quiche et que je pourrais jamais être un cuisto par exemple :p

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Voilà j'ai reçu ma commande (une bonne semaine pour la recevoir). J'ai pris la noir avec la protection écran et la chiffonette... La coque silicone est vraiment bien. J'avais peur que les boutons volume et power soient inaccessible à cause de la coque qui les recouvre, mais au final ça marche super bien. Aussi bien que sans la coque...
Par contre la protection écran est, je trouve, franchement pas terrible. Impossible de l'installer comme il faut, il y a toujours des bulles de partout. Pourtant je me suis mis dans la salle de bain (après la douche) pour que ce soit bien humide pour éviter les petites poussières, j'avais pris la carte bleu pour bien lisser, mais rien à faire. A peine un coin de poser qu'il y avait déjà une bulle...
Et la chiffonette et toute petite, elle doit faire 2 cm par 2cm... Sincèrement vu la taille de l'écran la chiffonette fait ridicule.
Donc au final je conseille de prendre la coque qui est vraiment au top mais de prendre une autre protection écran.

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Commandée hier, reçue ce jour, je regrattais sur le coup de ne pas avoir le choix du mode livraison, il n'en est plus rien. Super expérience avec Mobilefun, et DHL, dont le service et le suivi ont été parfait, les images parlent mieux que les mots, et ce malgré les chutes de neige !!!

[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente Dhl10

Pour en revenir au produit, très bon au premier abord, touché agréable, antidérapant, agrippe parfaitement au Desk Génie reçu en même temps, je me sens mieux avec mon DHD sous protection, ça rentre comme un doigt beurré comme un gant ! Peut-être un peu déçu de l'avoir choisi en noir, très brillant, peut-être plus salissant (et "rayable" plus facilement?), je verrai à l'usage, pas encore assez de recul (à peine 1h...).

Je l'ai acheté en version sans protection d'écran, merci Titibondon pour ton précieux avis ; je lui ai, grâce à toi, préféré une Martin Fields, chère mais que j'espère à la hauteur de ce que j'ai pu en lire ici et là. Et puis chère par rapport à quoi, si je ne suis pas obligé de la mettre à la poubelle, c'est du tout bon.

Envoi différé à...Aujourd'hui, dommage, à 1 jour près ; j'espère une réception demain (DHL aussi malgré le différé, ce serait top ! Edit : Oui je confirme, partie à 17h28 d'UK!).

Voilà, c'est tout pour l'instant.

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
youhou tiens nous au courant car je risque de prendre comme toi si jamais c'est tout bon. Merci :p

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Moi, j'ai commandé celle-ci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170562878125&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

livraison sous 5 jours et produit de bonne qualité Wink

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Bon je vais probablement prendre celle-ci en transparent puisque Tiiiit (allez l'OL Very Happy ) tu confirmes que c'est 100% compatible avec le Desk Genie.

Par contre tu pourras me dire si ça rentre dans l'étui d'origine avec la coque STP ?

description[MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Coque Flexishield HTC Desire HD - Transparente

more_horiz
Donc pour ma part j'ai commandé la coque flexishield ainsi que la protection d'écran Martin Fields.

J'ai commandé les deux objets sur mobilefun (avec une coque Exspect qui n'était pas dispo :p ) et je les ai reçu aujourd'hui! moins de 24h après! vraiment balaise! Je ne regrette pas de ne pas avoir eu le choix dans la livraison car même avec la neige c'est arrivé dans les temps.

Bref revenons au sujet principal la coque et la protection.

Tout d'abord je vais commencer avec la protection d'écran, je n'ai jamais été doué pour coller les protections, c'est un fait, j'ai donc regardé des vidéos sur youtube pour m'aider... et j'ai réussi!! bon j'ai deux petites bulles mais c'est dans les coins donc ce n'est pas important smile

La protection est costaud, rien à voir avec celles que l'on peut importer de chine via ebay ou autres. Elle est un peu cher mais on voit de suite pourquoi.
La protection est superbement bien coupé, les arrondis sont parfaits. La protection se marie totalement à l'écran.
J'ai dut m'y mettre à plusieurs fois pour ne pas avoir de poussière (je l'avais prise à l'envers et avais mis pleins de trace de doigts sur le mauvais côté : BoulayPowa). Il faut vraiment qu'il n'y ait aucune trace dessus (j'ai nettoyé la partie collante donc sale avec des lingettes st marc et sa marche super). Et avec une carte bleue on pousse les bulles.
Les points faibles de la protection à mon avis est la sensation sur le desire. en effet je la trouve un peu rêche au doigter mais bon c'est normal vus que c'est un film plastique légèrement épais lol. Il y a aussi le fait que les traces de doigts se font pratiquement immédiatement du coup j'ai l'impression que mon désire hd à toujours des traces de doigts. Et la protection n'est pas vendue avec un petit chiffon de nettoyage ce que j'ai trouvé dommage.

Je met un 4/5 car les défauts sont minimes mais le petit chiffon aurait été le bienvenue.


Ensuite test de la coque flexishield.
Alors je l'ai pris en noir et comme tiilt je suis un peu déçue du fait qu'elle est + gris foncé brillant que noire foncée.
La coque se marie totalement avec le Désire HD. Sa épouse bien la forme tout en laissant libre l'essentiel (l'écouteur, le systeme photo et vidéo)
Avec les photos j'avais l'impression que sa allais être épais mais il n'en est rien.
Un trou est présent pour le chargeur et les écouteurs.
Des boutons ressortent légèrement où se trouvent les boutons du désire hd, un + car sa permet de savoir où se trouvent les boutons sans regarder le téléphone.
La protection en elle même est rigide et souple à la fois. La prise en main est bonne mais sans plus. Je n'apprécie pas trop la texture de la coque et la trouve légèrement glissante...
Ce que je n'apprécie pas de trop c'est qu'il faut forcer légèrement sur le bouton d'allumage pour que sa agit a cause de la protection...
En tout cas niveau protection sa protège vraiment bien, ce qui est le principal.

Je vais mettre un 3,5/5 à cause du fait que je la trouve légèrement glissante, pour le bouton d'allumage et pour le brillant que je n'apprécie pas tellement en fin de compte :p

Bref grace à ses deux achats j'ai put protéger mon Désire HD correctement et n'ai plus peur de le mettre dans ma poche.
Maintenant j'attends la coque Exspect pour voir si je la trouve mieux niveau prise en main que la Flexishield

(si les modos veulent créer un topic pour la Martin Fields ils peuvent copier mon test perso il n'y à aucun soucis (moi je n'ose pas, j'ai déjà fait qques conneries en arrivant mdr :p )

En tout cas n'hésitez pas si vous voulez protéger votre Désire, c'est vraiment du beau materiel.
Merci encore à Mobilefun pour leur rapidité smile

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre