Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment instaler igo 8 sur HD2 Empty[AIDE] comment instaler igo 8 sur HD2

more_horiz
BONJOUR
jai eu le logiciel igo 8.3.4 102480 sur pc et ma question et comment le mettre sur le htc hd2
merci d avance pour vos reponse

description[AIDE] comment instaler igo 8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] comment instaler igo 8 sur HD2

more_horiz
Salut, est ce que tu pourrais développer un peu ta question s'il te plait ?

description[AIDE] comment instaler igo 8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] comment instaler igo 8 sur HD2

more_horiz
bonsoir

il suffit juste de creer un repertoire igo8 sur ta carte sd puis coller dedans tous les fichiers

apres tu va dans ta carte sd chercher le fichier pour pour le propgramme igo 8

c est comme cela que j ai procedé est nickelllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage

description[AIDE] comment instaler igo 8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] comment instaler igo 8 sur HD2

more_horiz
RE BONJOUR
ok mai le probleme c ke mon fichier est zippee et il est en anglais ke faire
MERCI

description[AIDE] comment instaler igo 8 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] comment instaler igo 8 sur HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question, mais je ne veux pas créer un nouveau message pour mon "problème".

Voila j'ai la ROM Pyrana VH 12 3.14 FRE sur mon HD2.
Dans cette ROM, il y a un dossier appelé GPS ou on trouve les raccourcis pour les logiciels Navigon, TomTom, IGO8...
Lorsque j'appuie sur IGO8, je ne peux pas l'ouvrir, j'ai un message d'erreur "impossible d'ouvrir...l'un des composants est introuvable...".
J'ai IGO8.3.4.117940 sauvegardé sur ma carte mémoire.

Mes 2 questions:
- Comment relier l'icône IGO8 du menu GPS avec le programme qui est sur ma carte mémoire?
- Peut-on supprimer les icônes non utilisés d'un menu, sans modifier la ROM?

Merci d'avance pour votre aide et désolé si les réponses ont déjà été postées.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre