Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] avant d'acheter le Desire HD Empty[AIDE] avant d'acheter le Desire HD

more_horiz
Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide avant d'acheter un Desire HD.
- Pouvez vous me dire si je peux synchroniser mes contacts et calendrier de Windows Live Mail avec HTC Sync v3.0.5481 ?
Actuellement je suis avec un HD7 et j'ai tout passé sur WLM puisque c'est impossible avec Outlook et madame préfère WLM.

- Y a-t-il un logiciel de reconnaissance vocale pour passer des appels avec une oreillette bluetooth (Plantronic Voyager Pro) comme sur WP7 ?

- Enfin ma dernière demande, un peu spéciale mais quasiment indispensable pour moi.
Je suis une personne handicapée (tétraplégique), je suis donc en fauteuil roulant et le portable est 90% du temps sur ma cuisse.
Le problème est pour la sortie de veille, je peux bouger mes mains mais peux très difficilement atteindre le bouton on/off pour la sortie de veille de l'appareil, sur mon HD2 cela ne pose aucun problème puisque le bouton est en façade, sur le HD7 j'ai créé un contact Xéna (un vieux fantasme) avec un numéro 000, comme je peux lever le bras et appuyer sur le bouton de l'oreillette j'appelle Xéna et il sort de veille.
Tout ça pour vous demandez si il était possible d'assigner un bouton tactile du Desire HD pour la sortie de veille en appuyant quelques secondes par exemple et faire en sorte que cette fonction soit désactivable pour le mettre dans un sac très occasionnellement.

Un grand merci pour votre aide.

description[AIDE] avant d'acheter le Desire HD EmptyRe: [AIDE] avant d'acheter le Desire HD

more_horiz
Salut
Merci de passer par la section des présentations
presentez-vous-f1/

description[AIDE] avant d'acheter le Desire HD EmptyRe: [AIDE] avant d'acheter le Desire HD

more_horiz
Oups, j'avais oublié, c'est fait [AIDE] avant d'acheter le Desire HD 493295

description[AIDE] avant d'acheter le Desire HD EmptyRe: [AIDE] avant d'acheter le Desire HD

more_horiz
Je t'avouerais que le bouton on/off est, je trouve, pas facile d'accès du fait que le haut du téléphone est biseauté. Après pour l'assignation d'une touche tactile je ne peux pas te renseigner.

description[AIDE] avant d'acheter le Desire HD EmptyRe: [AIDE] avant d'acheter le Desire HD

more_horiz
Bon, pour la première question j'ai eu la réponse directement de HTC :
Concernant votre requête, nous tenons a vous informer que cette option est disponible pour le Windows Mobile 7 et pas pour le Desire HD, concernant les contacts et le calendrier ce n’est pas possible de le faire synchroniser avec Windows Live Mail c’est seulement avec Outlook.


Je me doute bien qu'officiellement il n'est pas possible d'assigner une touche tactile pour la sortie de veille mais c'est une astuce que je cherche ou carrément un développeur pour me faire une application que je peux bien sûr financer pour son travail.

Sinon personne pour me renseigner sur le logiciel vocal ?

description[AIDE] avant d'acheter le Desire HD EmptyRe: [AIDE] avant d'acheter le Desire HD

more_horiz
salut
cette fonction est proposé sur une rom custom
"-Voice Dialer (working with Bluetooth)"
http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-hd-roms-customs-f173/rom-2217112010-leedroid-hd-v10-17-11-10-l-fast-l-stable-l-wwe-frf91-t34467.htm#427113 Wink
c'est donc possible Wink

description[AIDE] avant d'acheter le Desire HD EmptyRe: [AIDE] avant d'acheter le Desire HD

more_horiz
Merci pour le renseignement.
Peux tu me dire si il est disponible sur le Market, cela m'évitera de changer de ROM direct à la réception.

description[AIDE] avant d'acheter le Desire HD EmptyRe: [AIDE] avant d'acheter le Desire HD

more_horiz
Il y a ultimate voice dialer de disponible sur le market Wink

description[AIDE] avant d'acheter le Desire HD EmptyRe: [AIDE] avant d'acheter le Desire HD

more_horiz
Désolé d'insister mais Ultimate Voice Dialer fonctionne-t-il en français et surtout avec une oreillette Bluetooth.

C'est la seule façon pour moi de faire un appel si l'appareil est en veille voir même de le sortir de veille tant qu'il ne sera pas possible de le faire avec les boutons tactiles.

Vu le nombre de téléphone que j'ai acheté en quelques mois je préfère bien me renseigner avant de faire un nouvel achat de 550 €.

description[AIDE] avant d'acheter le Desire HD EmptyRe: [AIDE] avant d'acheter le Desire HD

more_horiz
je sais pas en revanche tu as ça aussi Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/and-problemes-et-questions-sur-le-systeme-d-exploitation-android-f100/info-comment-rediriger-tous-les-sons-vers-votre-oreillette-bluetooth-t34558.htm

description[AIDE] avant d'acheter le Desire HD EmptyRe: [AIDE] avant d'acheter le Desire HD

more_horiz
J'ai finalement commandé le téléphone, je ferai un retour si j'arrive à le faire fonctionner comme je le souhaite.

Cela intéressera peut être quelqu'un dans le même cas que moi.

description[AIDE] avant d'acheter le Desire HD EmptyRe: [AIDE] avant d'acheter le Desire HD

more_horiz
[AIDE] avant d'acheter le Desire HD 750705 @+ pour ton retour Wink

description[AIDE] avant d'acheter le Desire HD EmptyRe: [AIDE] avant d'acheter le Desire HD

more_horiz
Par la suite il y aura surement un MOD pour changer de boutons comme sur le désire Wink

description[AIDE] avant d'acheter le Desire HD EmptyRe: [AIDE] avant d'acheter le Desire HD

more_horiz
bonjour

je suis aussi a la recherche d'un logiciel de reconnaissance vocale performant et en français ou du moins qui détecte le langage français

quand je reste appuyer sur la fonction recherche ( la loupe ) et que je parle il m'envoie direct sur google

sur mon hd2 avec android j'avais la fonction reconnaissance vocale

sur le desire hd je n'ai que la fonction recherche vocale

Merci pour votre participation

cordialement

description[AIDE] avant d'acheter le Desire HD EmptyRe: [AIDE] avant d'acheter le Desire HD

more_horiz
personne na de bon logiciel a proposé ?

Merci

description[AIDE] avant d'acheter le Desire HD EmptyRe: [AIDE] avant d'acheter le Desire HD

more_horiz
J'ai fini par trouver une solution pour le contrôle vocal et la sortie de veille.

J'ai utilisé le logiciel Cyberon Voice.
Il fonctionne bien, avec un retour dans l'oreillette, le petit problème est la prononciation de la synthèse vocale en français par contre il me comprend très bien malgré un bon accent du Sud.
Il a aussi l'énorme avantage de sortir de veille le téléphone dès que je fais un appui d'une seconde sur l'oreillette.
Je peux enfin gérer mon DHD cheers

description[AIDE] avant d'acheter le Desire HD EmptyRe: [AIDE] avant d'acheter le Desire HD

more_horiz
salut
content pour toi et tant mieux si il marche "avé l'assent" Wink

description[AIDE] avant d'acheter le Desire HD EmptyRe: [AIDE] avant d'acheter le Desire HD

more_horiz
Je suis content aussi pour toi,c'est cool

description[AIDE] avant d'acheter le Desire HD EmptyRe: [AIDE] avant d'acheter le Desire HD

more_horiz
Merci messieurs.

Je vais pouvoir enfin tester mon DHD et délaisser mon HD2.

description[AIDE] avant d'acheter le Desire HD EmptyRe: [AIDE] avant d'acheter le Desire HD

more_horiz
bonsoir,
1.5 go de mémoire interne ça me fait un peu peur c pas beaucoup, j'ai une sd 8go et une 16 go, si je root pas mon dhd c gênant pour quoi ?
je peu rooter en permanence ? et garder htc sense ?
merci

description[AIDE] avant d'acheter le Desire HD EmptyRe: [AIDE] avant d'acheter le Desire HD

more_horiz
Tu rigoles c'est énorme !

Oui tu peux rooter en permanence et garder htc sense !

description[AIDE] avant d'acheter le Desire HD EmptyRe: [AIDE] avant d'acheter le Desire HD

more_horiz
Ah oui énorme j'ai environ 80 et quelques applications d'installées et il me reste 820 et quelques MB de libres Wink

description[AIDE] avant d'acheter le Desire HD EmptyRe: [AIDE] avant d'acheter le Desire HD

more_horiz
que veut dire 'rooter en permanence' ? ; j'avais compris que le root était l'équivalent du hardspl du hd2 et qu'il fallait le faire une seule fois; éclaircissez-moi encore...

description[AIDE] avant d'acheter le Desire HD EmptyRe: [AIDE] avant d'acheter le Desire HD

more_horiz
oui une seule fois c'est pour ça que l'on dit permanent mais le root tu peux aussi le faire de manière temporaire Wink
d'ou la différenciation Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre