Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
rodpod
Baarf
CARTY
telpat
Pyrana
nicodu69
tiphergane
Oudjat
glun
toons1171
ChouxXx
Citron.82
Zepiii
Mickael
Brisko
madabssys
loic95
sergehd2
VM54
Jedi.6
pascaltd
25 participants

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? Empty[REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
J'ai lu que l'on avait tomtom sur le desire hd avec la carte france. Comment fait-on pour l'activer et quel est le montant ? Merci d'avance.

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
Salut,

Merci de passer par la case Présentation : ICI


Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum


Titre modifié

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
Tu as Google Navigation qui est gratuit et qui fonctionne parfaitement. Il remplace aisément Tom Tom.

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
Bonjour,

je ne suis pas d'accord, pour avoir utilisé longtemps Tomtom, Google Navigation ne vaut pas Tomtom. Il serait bien que Tomtom développe pour Android. Il trouverait preneur à mon avis.

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
Je suis d'accord avec Serge, et en plus, qu'est-ce qu'il bouffe comme conso Data.
Mon alerte de fair use à 80% s'est déclenchée avant la moitié de mon mois de forfait.

Mais je pense qu'il gagne à être amélioré car il a plein de fonctionnalités sympas. Déjà, s'il pouvait mettre en cache les données de carte où l'on est déjà passés, ça économiserait des transferts récurrents.

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
Pareil que Serge, accro à Tomtom, moi je garde mon Touch HD, mais commence à serieusement lorgner sur le Desire HD...
Il est clair que si Tomtom développe une version android je me lancerai, même si avec le temps que ça prend, je commence à me demander si ce n'est pas qu'une légende urbaine!!!

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
En fait la navigation Tomtom dans le desire HD c'est en faite la Navigation propose par HTC (que j'ai teste et que je trouve vraiment nul). HTC a travaille avec Tomtom pour obtenir des cartes de navigation c'est tout Wink
Donc ne vous attendez pas a avoir une navigation a la Tomtom.

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
loic95 a écrit:
Je suis d'accord avec Serge, et en plus, qu'est-ce qu'il bouffe comme conso Data.
Mon alerte de fair use à 80% s'est déclenchée avant la moitié de mon mois de forfait.

Mais je pense qu'il gagne à être amélioré car il a plein de fonctionnalités sympas. Déjà, s'il pouvait mettre en cache les données de carte où l'on est déjà passés, ça économiserait des transferts récurrents.


Cela existe déjà, cela s'appele Locations, carte France = 800Mo.

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
VM54 a écrit:
loic95 a écrit:
Je suis d'accord avec Serge, et en plus, qu'est-ce qu'il bouffe comme conso Data.
Mon alerte de fair use à 80% s'est déclenchée avant la moitié de mon mois de forfait.

Mais je pense qu'il gagne à être amélioré car il a plein de fonctionnalités sympas. Déjà, s'il pouvait mettre en cache les données de carte où l'on est déjà passés, ça économiserait des transferts récurrents.


Cela existe déjà, cela s'appele Locations, carte France = 800Mo.


Bonjour, et "Locations" est-il vraiment aussi nul qu'écrit quelques posts avant le tien?

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
Mickael sous HTC Desire HD cheers Tu vas nous faire des ROMs Very Happy ? (Sorry pour le HS Very Happy)

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
Moi sur mon Desire HD j'ai Locations, Aura, Copilot, NDrive, Goggle Maps et selon mes besoins et envie je zappe entre les 5

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
Merci, j'aurai le DHD la semaine prochaine, j'ai Copilot sur mon Touch HD (Emulation Android) donc je testerai le portage...
Merci.

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
Il me tarde la soetie de TOMTOM pour Android ... ça reste quand meme le mieux d'après moi ..

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
+1 pour Tomtom [REQUETE] tomtom sur le desire hd ? 750705
étant ancien utilisteur de Tomtom navigator 7 sous WM 6.5, il me tarde de trouver la même chose ou équivalent en terme de GPS pour ma rom Android de Mr Bichon [REQUETE] tomtom sur le desire hd ? 331128

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
étant ancien utilisteur de Tomtom sur iPhone 4 Very Happy

Je cherche une date de sortie.. [REQUETE] tomtom sur le desire hd ? 622889 [REQUETE] tomtom sur le desire hd ? 543677

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
comme chouxxx, j'attends avec impatience la sortie de TOMTOM sur hd2 avec rom bichon.
car actuellement je n'ai rien, je vais être obligé de reprendre mon vieux Xperia X1 pour partir en vacance et avoir on gps digne de ce nom.

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
il n'existe pas de gps sous android qui fonctionne comme tomtom? c'est à dire sans 3G, ni autre connexions data, mais uniquement avec le gps et les cartes routières sur la mémoire du tél?

Parce que j'ai vraiment envie de passer sous android mais c'est vraiment la seule chose qui me fait plutôt hésiter. Surtout que j'ai pas la nécessité d'un forfait. donc tomtom est vraiment top pour ça.

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
Tu n'as pas beaucoup cherché.
Il y a pour les plus connus : Navigon, Copilote, Aura etc...

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
HtcLaPuta.apk ....

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
bah j'ai pas trouvé de sujet explicite en tout cas au sujet des gps android avec ce type de fonctionnement. mais je vais approfondir le sujet avec tes infos merci Wink

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
de toute facon il n'existe pas de tomtom a proprement parler pour les androids, tu perds juste ton temps et ton Energie.

Et puis Google a quand meme son propre systeme de navigation embarqué qui fonctionne super bien!

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
mais qui est payant dans le sens ou il faut utiliser une connection data. enfin sur wm6.5 il embarque pas de carte sur le téléphone. Du coup c'est en live

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
Utilise Copilot !!!!!!!

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
nicodu69 a écrit:
Utilise Copilot !!!!!!!


Effectivement copilote semble bien, j'ai à peine vu l'interface (pas encore eu l'occaze de l'utiliser. Mais ça m'a l'air pas mal. Certes à la base pas gratuit, mais tomtom non plus!

en tout cas merci pour l'info [REQUETE] tomtom sur le desire hd ? 56749

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
Google Navigation est très bon, mais comme dit, demande du Data, dommage que Google ne laisse pas la possibilité de télécharger une carte ou une partie de carte sur le mobile pour éviter la connexion Data.

Sinon pour TomTom pour le moment il n'y a même pas de projet pour Android donc va vraiment falloir attendre. Mais il y a de très bonne alternative comme CoPilote qui était aussi disponible sur WM 6.5 (embarqué sur le HD2), et qui marche très bien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre