Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
scarymovie2000
VM54
yoga7862
kuntakinté
ghenarys
FxHr78
10 participants

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
VM54 a écrit:
Baboudu50 a écrit:
Bonsoir, je ne vois pas de quel problème vous parlez sachant que je suis sous seven 64 bits tout marche parfaitement de mon cotté .... Rolling Eyes


DroidExplorer ne fonctionne pas sous ma version de Vista 64. Donc impossible d'accéder au répertoire /system.


Bonjour, je ne vois pas ou est le problème car une archive 32 bits sur un système 64 bits ca passe tout seul au pire des cas voila le lien pour la version 64 bits et sous windows seven ca marche tout seul encore une fois .... Donc le problème, je pense ne viens pas de ton système 64 bits cordialement et dsl du HS

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
c est ce que je pensais aussi mais j'ai trouvé dans la doc sur le site qu'effectivement les versions 64b n'étaient pas supportées.

Je vais re-essayer avec cette version.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre