Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Nouvelle horloge sur l'ecran principal pour hd2 Empty[REQUETE] Nouvelle horloge sur l'ecran principal pour hd2

more_horiz
Bonjour !

je ne sais pas si je commets le crime de lèse majetsté mais : je trouve HTC Sense assez moyen passé le temps de la découverte... En bidouillant un peu mon HD2, j'ai decouvert que l'on pouvait passer à un mode "Windows classique", voire a un écran nu en guise de page principale (mon HTC l'appelle "aujourdhui").

C'est cette dernière possiibilité qui m'interesse. Par contre je voulais savoir s'il était possible d'y integrer une horloge, un peu à l'instar de la "page d'acceuil" de Sense. En cherchant un peu dans le forum et en essayant de decoder vos noms/expressions/langage barbare (t'as essayé un Hspl et mis a jour ton framework avant d'ajouter ta surcouche? Very Happy ) je suis tombé sur SPB TIme. Je l'ai essayé, mais cela ne convient pas car il faut aller le chercher a chaque fois dans les prog installé, alors je souhaite avoir une horloge directemeent sur mon ecran d'acceuil nu.

Si vous avez des idées, merci de m'eclairer !

ST


ps1. au passage j'espere etre dans la bonne section pour poster

ps2. je me tate a passer à une rom concoctée avec amour par l'un des nombreux possesseur de hd2, berk le système SFR !

description[REQUETE] Nouvelle horloge sur l'ecran principal pour hd2 EmptyRe: [REQUETE] Nouvelle horloge sur l'ecran principal pour hd2

more_horiz
tres simple installe Cookie Home Tab editor, tu as des centaine d'horloge et tu en trouvera quelque une ici sur se forum dans la section thème et fond d'écran. une foie CHT installer tu vas redécouvrir le sens Wink c'est complètement parametrable

description[REQUETE] Nouvelle horloge sur l'ecran principal pour hd2 EmptyRe: [REQUETE] Nouvelle horloge sur l'ecran principal pour hd2

more_horiz
liroy, si tu es une femme d'1m75 et que tu es belle et celib, je te demdande en mariage ! ton consel est juste...PARFAIT


merci bcp pour ton aide !

description[REQUETE] Nouvelle horloge sur l'ecran principal pour hd2 EmptyRe: [REQUETE] Nouvelle horloge sur l'ecran principal pour hd2

more_horiz
non dsl ^^ puis je suis deja prit ^^ si jamais tu as un probleme avec cookie envoie moi un mp je serai ravit de t'aider smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre