Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Questions de debutant Empty[Aide] Questions de debutant

more_horiz
Bonjour a tous,

Je pense (fortement) acheter le Desire HD.
étant novice dans le domaine des smartphone j'ai quelques questions (de novice ^^)

Je compte continué chez virgin mobile avec un forfait E-devine (1h)

-Pour télécharger une application payante sur android market, la somme dépense s'ajoute a la facture (hors-forfait), ou bien est décompté sur les heures de communication ? ou est-il possible de payer par CB ?

-Pour le GPS, comment cela fonctionne-t-il ? Le service est compris dans le forfait, ou il n'y aucun rapport avec ?

-J'ai un forfait simple chez virgin mobile et je n'ai jamais eu à me plaindre. Mais est-ce la même chose pour les forfait "smartphone" ? Au niveau de la rapidité d'internet par exemple ? Ou d'un bridage quelconque ?


J'espère avoir était compréhensible dans mes questions et merci d'avance pour vos réponses. Very Happy

description[Aide] Questions de debutant EmptyRe: [Aide] Questions de debutant

more_horiz
Le forfait E-devine comprend l'internet illimité donc tu ne devrais pas avoir de problème. Vu que tu es en illimité tu pourras allé sur le market et utilisé pleinement ton mobile sans hors forfait.

Pour le GPS tout va dépendre de se que tu vas utilisé comme logiciel, par exemple CoPilot ne te coute rien, vu que c'est un logiciel GPS a par entière et marche sans connexion internet. Si tu utilise Google Navigation il faut une connexion internet car les cartes sont stocké sur des serveurs. Mais le GPS ne coute rien.