Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+172
Popov
caviar_black
koideneuf
cjcol1
AdaMS
Baptiste14
tecnep
mehrtens
ramonz
onthenight
jb
derko
jof785
da-soft
MOCHI MOCHI
xanatos63
sebstein
mikl10
YorgSV
petititi
fredfer
Jost3r
ovuka78
irony
vicentix
Wh1te
Styblue
kyky1978
bvv
saiian
doudoujet
ronio
deceiver
xano
khoryl
keniny
McLeod
Zyon
jojo2
Oumpahpah
Grizz13
Stanley
simd
Sinople
david71
Roupette
azane06
pbcn
maze17
moha
newstyll
Titek
doopeworld
angelus141083
jchristophe
macadam21
ldreamer
Ulric
shum94
nobruu
pegaz91
KillerDid
mistralo
Jejebond
cece93lixa
shumi93
jackHD
jafangie
Ldenayer
Karnox
reloader
natouche
spocky
larny
FaLCoNWhITe1
Adrien
fanatic
fabmauv
MattP74
roan67
NeG
sanka
yoann35
piccolo.djoe
sharf
androme
ojakeo
Pyrana
bidouone
jeannot61
gmafioso
mayito
jcc
chriscom HD
benastuce
saintmaritain
miosamy
D4l3x
Aalaesar
Djems
killterion
Nutsuko
GWADA
lapeyro
pim
rionuj
goulaf
PB91
Guiss
guiguitri
Frisco
zincou
Laurent.68
terry73
megakev
lukymat
dalou
franjunt
alexd83
joel90
zeyon
jrav45
fred_cbr
Angkor
raf
Jlen45
Damage inc
puppetmaster
zagzag95
phchrono
voileuxcool
Enrico
danny92
gast
antonanza
Peebee
Miel
bobleponge
fabuloos92
ezekiel
Leptitnico
Zepiii
f a b
boukak
tibou
Rpatinio
alak
geforst
delija
Giby
thc21
Judebox
Mickael
htc_fan
oakleyrider
NOE
fredaix
kriss2050
supersonik
DEDO
NETZO97
ADB
bibidu13
soulierseb
RAZIBUS
red1pop
brolee93
Fabrice
Meven
nono2008
Nico
mania26
176 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Alors après un jour d'utilisation:

Fluide, pas de ralentissement sur les RDV, pas de bug constaté.... pour la météo l'astuce existe, pour l'horloge numérique pas de soucis pour la supprimer, pour les appels en absence pas de soucis après non plus, il y a des évolutions à apporter mais c'est déjà pas mal Wink

[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 Capture653 [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 Capture1219

[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 Capture2155 [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 Capture4115

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut mania
super boulot
j'ai trouvé 2 cab sur xda pour enlever ou remettre la rotation manilla

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=163390&d=1236197724

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=163391&d=1236197724

voilà testé sur ta rom ca fonctionne

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci pour vos encouragement !! Wink c'est sympa ! je suis prêt a prendre les critiques car sa me permet d'evoluer la rom ! Wink

Pour le cab pour la rotation du manila, je l'ai prevu de le mettre dans la prochaine et je vais enlever par contre l'horloge double car sans je trouve que c'est plus fluide et surtout plus de bug avec le fond d'ecran !

merci pour le probleme du RSShub je vais modifier les commande ! Wink

La j'ai presque fini de traduire ! smile me reste des petit bricole et je voulais l'aléger un peu !

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
Bizzard la latence calendrier! j'ai testé sur ma V9, 1 secondes !!


j'ai pas la latence que tu dit ! Sur mon téléphone c'est immédiat !

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Nvidia a écrit:
Pour les bugs, j'ai un soucis avec le "MENU" il revient toujours en "Grand" alors que je lui dit "Petit", j'ai un soucis avec les notifications également , si je clique sur la taskbar, j'arrive dans "État du système" mais après quelque soit l'icône cliqué j'obtiens ça:

[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 Captur13

même si c'est l'icône son que je veux, alors soucis de ROM ou lié à ma Taskbar?

et j'ai un autre petit soucis mais il est peut être de ma faute, l'icône "paramètres AGPS"

[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 Captur14


Pour l'icone sa vien je pense de tes personalisation d'icone et dossiers ! Wink car j'ai pas ce soucis ! idem pour les notification ! si quelqu'un un d'autre peut confirmer !

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
A la place de média en continu tu peut installé core player et le paramétrer comme suit (vers les pages 10 du sujet ...)

alors c'est:
ouvrir core player ensuite: menu>outils>préférences>sélection de pages>associations de fichiers>descendre tous en bas et coché PROTOCOLE RTP et PROTOCOLE RTSP
et voilà c'est parti.
(sans oublié de paramétré correctement core player pour la fluidité avec le HD (voir le forum paramétrage core player))

Donc dans pass tv tu ouvrira ta chaine avec core player hii :HD:

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
voila un aperçu de la traduction smile

c'est pas facile car si je rajoute des caractères sa change tout les codes ! Sad

[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 Mania210

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
fredaix a écrit:

Comme Oakleyrider j'ai constaté cette après midi des problèmes de correspondant que je n'entendais pas et qui ne m'entendais pas. Alors perso j'utilise une oreillette bluetooth. Premier coup de fil de l'aprem nickel. Mais 1h plus tard la galère.
Après multiple soft reset tout est rentré dans l'ordre mais depuis j'ai plus testé avec l'oreillette. Y a t il un lien ? j'vais poursuivre mon investigation.

Il doit donc y avoir un lien parce que j'utilise aussi un kit main libre (Parrot) en bluetooth [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 123544

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
et j'ai mis le nouveau control du volume ! smile

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Nvidia a écrit:
Attention Core Player est un logiciel payant Wink


Non mais je vais mettre the core pocket media playeur qui est gratuit et je pense pareil ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour te répondre par rapport à ce que je vois sur mon HD :

- la calculatrice se trouve par défaut dans la liste de programmes en deuxième ligne et c'est le premier. Une calculatrice noire.
- Le calendrier est immédiat pour moi, pas d'attente, fluide, et j'ai pourtant 768 rdv dedans !
- Pour la deconnexion je ne vois pas trop ce que tu veux dire.
- L'horloge analogique est également par défaut. Je ne comprends paspourquoi tu ne l'as pas.
- Le basculement de TF3D est automatique.Tu es sûr d'avoir mis la ROM ?

Enfin Mania pourra mieux te répondre


Meven et Mania,
- la calculatrice est bien par défault dans la liste des programme, mais le lien bug... du coup j'ai du le changer en allant le chercher dans Windows... bizarre
- pour le calendrier, c'est toujours aussi lent...
- pas d'horloge analogique ni de basculement par défault... j'ai bien télécharle ROM à partir du lien en première page pour ???

- autre question (ça me faisait déjà le cas dans mon ancienne ROM), j'aime bien Opéra avec la gestion des pages et des signets, par contre la police est trop grosse et pour certain site les images trop petites. Exemple pour "wap.sytadin.gouv.fr" : la carte du trafic IDF est toute petie, quasimment illisible alors qu'ouvert avec IE ça s'affiche quasimment en plein écran... une petite idée pour optimiser Opera ?

Merci à vous...

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bon, j'ai enfin réussi à mettre toutes mes petites villes. Par contre sur 5 mises, 1 à le nom suivi d'une virgule (genre Paris,)

Je comprends pas pourquoi car c'est écrit comme pour les autres. Mais bon pas très grave. Par contre il y a une faute Mania, je ne sais pas si c'est du à la longueur maxi mais pour mettre à jour la météo, il écrit sur le HD : Téléchargement des donné...

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Meven, pour le "téléchargement des donné", ça doit venir du TF3D directement. J'ai une version anglaise où j'ai modifié la BDR pour avoir TF3D en Français et j'ai la même chose que toi.

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Nvidia a écrit:
Pour les bugs, j'ai un soucis avec le "MENU" il revient toujours en "Grand" alors que je lui dit "Petit",



Bonjour Nvidia, pour le passage des menus de "Petit" à "Grand" à chaque soft-reset, j'ai trouvé ça:

Discussed earlier here in the thread...

First install FdcSoft TaskMgr wm2005_3.1

Then do these steps :
Start -> Settings -> System -> Process manager
On the right top corner below ur topbar icons, there is a down arrow
click on that and select "Services" from the drop down list
U will see "EnlargeStartMenu(EMX0)
click and hold it. Select "Set Manual". Soft Reset
Go back to the same item. Click and hold it. Select "Disable". Soft reset.

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci je teste ça ce soir Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jpereira a écrit:
Bonjour à tous,

petite question pour Mania26. Si je telecharge ta ROM depuis la page1, c'est la ROM avec les bugs et corrections des bugs qui ont été rapportés sur ce post?

En un mot est ce la version ROM avec le plus de corrections possibles.

Merci.


Pour le moment la version en post 1 est la 1 release ou les correction sont pas encore appliqué ! Mais pour selon il n'y a pas tros de bug dessus !

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut à tous !!

Voilà, je débute tout juste dans le flashage de ROMs et après avoir lu les différents post, mon choix s'est porté sur celle-ci.
Avant de ma lancer, j'aurais quelques questions sur le contenu :

- J'ai vu qu'il s'agissait du nouveau clavier HTC Fr: permet-il de saisir les accents sans passer par 9 pages de caractères ? Le T9 fonctionne t-il parfaitement en mode portrait et Landscape ?
- Nouveau Today du TF3D: peut-on switcher entre l'horloge analogique et numérique ? Y'a t-il autre chose de nouveau (tâches apparentes,... etc) ?
- Nouveau Calendrier: quand on clique sur un rendez-vous depuis le today, arrive t-on sur le nouvel onglet "Calendrier" ?
- Y a t-il le support du Flash pour IE et Opera ?
- Serait-il possible de faire un petit recensement des bugs sur le post 1 ? Il n'y a que le bug des contacts et du weather ?

Voilà, c'est à peu près toutes les questions que je me pose sur le contenu.
Petit HS: Apparement il s'agit du nouveau TF3D version bêta qui est utilisé. Savez vous si l'arrivée de la version finale est imminente ? Y-a t'il un post qui détaille les nouveautées (nouveau contact panel, etc...) ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Judebox !

Pour le clavier, j'ai pas vu les accents, mais il y a uniquement2 pages au lieu des 9. Le clavier est bien plus pratique est fonctionne parfaitement en T9 que ce soit en paysage ou portrait.

Quand on clique sur un rendez-vous, on va... dans le rendez-vous. Ce qui est logique.

Ca doitêtre écrit en page 1pour le flash, je n'ai pas regardé.

Les contacts c'est facilement contournable, tout comme le weather, donc pour moi plus aucun bug à part les comptes mails.

Pour finir, lis plus attentivement les messages et les topics. Tout y est. Tu as également une fonction recherche !

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Non, il est toujours comme tu peux le voir sur les screenshots de la première page ... 2ème ligne complètement à droite si tu reconnais bien l'icone...
Pour le nouveau clavier, oui, tu n'as plus besoin de te faire 5 pages pour les accents, ils sont sur la lettre...
L'horloge, je ne pense pas, et je crois selon Mania qu'elle va disparaitre (l'analogique) de sa release2.
La plupart des cuisineurs ajoutent le flash à Opéra, mais cela peut créer des instabilités (IE c'est d'office)

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Judebox a écrit:
Je viens de voir sur une vidéo que sur le nouveau TF3D il n'y avait plus l'onglet "Programmes". Celui-ci apparraissait en cliquant sur "démarrer" au lieu d'afficher le menu déroulant.
Est-ce également le cas dans cette rom ?


Tu ne fais pas attention à ce qu'il y a sur le forum, c'est pas bien ! affraid


Si tu regardes l'image en page 1 tu vois bien sur la dernière photo qu'il y a l'onglet "Programmes".

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
... Quand tu clique sur le bouton démarrer, t'as un menu déroulant (vertical) qui apparait. Le menu démarrer de base quoi Very Happy
J'ai vu sur une vidéo du nouveau TF3D, que cliquer dessus ammenait sur une page du même type que l'onglet programme. Dedans tu y retrouvais les même raccourcis: paramètres, programmes, etc...
Je trouvais le système bien sympatique et proche de WM6.5. Je voulais juste savoir si celà était inclus dans cette verions bêta du TF3D.
Voilou ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
fredaix a écrit:
Bonjour tout le monde,

Alors j'ai poussé mes investigations bluetooth : effectivement chez moi j'ai un soucis :
J'allumes le bluetooth (ok)
Je synchronise mon oreillette (motorola H500) (ok)
Petite remarque : il ne me demande pas de code d'accès alors qu'en tps normal (sur d'autres ROM il faut que je tape 0000.
Je passe un appel (ok)
Par contre pour les suivants plus rien. Je peux prendre les appels (j'ai une tonalité qui m'indique que le téléphone reçoit l'information de pression sur l'oreillette ... l'appel est pris mais impossible d'entendre ou de parler).
A partir de là je ne peux plus recevoir d'appel oreillette ou pas, impossible de désactiver le main libre.
Seul solution un soft reset.
Pour moi c'est un énorme problème car mon tél a une utilité à 99% pour téléphoner et me déplaçant souvent ou en ayant besoin de mes 2 mains l'oreillette est indispensable.

J'ai toujours mon problème (moins grave) d'impossibilité de désinstaller l'horloge analogique, mais après réflexion peut on désintaller un pgrm qui est inclu dans la ROM ?

Merci d'avance pour vos remarques.
Cordialement Fred.


Hi je vient de m'appercevoir du probleme ! je suis désolé ! Et je pense que j'ai trouvé le probleme ! je vais modifier sa pour la prochaine release ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
Tu l'a desinstallé ? et fait une soft reset ?


(Désolé mon message s'est perdu je reprends)

Quand je désintalles le logiciel mania analogclock il me dit qu'il ne peut pas le supprimer complétement et me demande si je veux supprimer de la liste de programmes installés. Quoique je fasse, après le soft reset il est toujours là.
D'où ma question de savoir si l'on peut supprimer un pgrm installé en même tps que la ROM ?
En même temps j'parle de se problème plus pour comprendre que pour améliorer l'apparence. Le plus vital reste le problème de bluetooth.
(J'essaies en même temps que j'écris de supprimer la calculette par exemple qui est installée avec la ROM et là pas de problème).
J'ai essayé de désactiver le touchflo avant la désintallation de l'horloge mais rien n'y fait.

Merci en tout cas de t'occuper du problème.

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ok c'est bizarre ! De toute manière il avait trop de bug cette horloge ! Sad Je vais bientot ressortir une release avec bcp de correction !

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:

-Nouvelle Alarm


Je n'avais pas remarqué. Qu'entends-tu par là ? J'ai mis directement G-alarm sansvoir ce que c'était.
D'ailleurs ne serait-il pas intéressant de mettre G-alarm dans ta ROM ?

Par ailleurs je n'ai pas mis ton autre fichier qui a l'air d'un hot fix. C'est vraiment utile ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre