Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Problème très étrange avec le jeu World War sur Android (Même IMEI ?)

[AIDE] Problème très étrange avec le jeu World War sur Android (Même IMEI ?)

Message par azerty87 le Lun 22 Nov 2010 - 15:09

Voilà ce matin je parcourais le market a la recherche d'un ptit MMO et j'ai découvert World War, jusque là tout va bien^^.
Je l'installe et je le lance et là deviner quoi ? Je suis direct level 102 alors que je n'ai pas créer de compte, rien du tout ...
Je vais dans les paramètres et je vois que il y a déjà une émail de rentré, un mot de passe ... En fait j'ai atterris sur le compte d'un mec, je sais pas comment mais j'étais bien loguer !

En fait après quelque recherches le jeu associe un compte avec le numéro IMEI !! D'ailleurs l'émail et le mot de passe ne servent à rien puisque j'ai pu tout modifier sans souci, le jeu se logue direct si on à le bon IMEI visiblement !!

Donc là ma question est comment moi et le gars pouvons accéder au même compte (il s'amuser a son tour a re modifier l'émail, reset du compte, il à même tenter de remonter un perso ...) je croyais que l'IMEI était unique !!! Serais ce une modification dû aux ROMS bidouillées ? Je trouve cela assez inquiétant...

azerty87
Bleu

Bleu

Revenir en haut Aller en bas