Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Wifi avec le desire HD  Empty[RESOLU] Wifi avec le desire HD

more_horiz
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Désire HD je tente en permanence de le connecter à ma livebox et il n'y a rien a faire.

J'ai beau mettre la cle wep il me dit que c'est impossible de se connecter à ce réseau.
Puis j'ai enlever la sécurité de cette dernière et la pareil il tourne en boucle "connexion-déconnecté" puis j'ai une icone me disant que des réseau sont disponible.

Une idée ?

Merci rendeer

Dernière édition par Cedric le Mar 23 Nov 2010 - 21:06, édité 1 fois

description[RESOLU] Wifi avec le desire HD  EmptyRe: [RESOLU] Wifi avec le desire HD

more_horiz
Hello je ne sais pas si c'était le même probleme que tu as, mais je n'arrivais pas a me connecter chez mes parents. J'ai du faire une mise a jour de la livebox et un simple reboot de la livebox.

description[RESOLU] Wifi avec le desire HD  EmptyRe: [RESOLU] Wifi avec le desire HD

more_horiz
Ca ne marche toujours pas apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas mais c'est sur le désire et non le hd

description[RESOLU] Wifi avec le desire HD  EmptyRe: [RESOLU] Wifi avec le desire HD

more_horiz
Tu as bien mis la box en mode "association"?

description[RESOLU] Wifi avec le desire HD  EmptyRe: [RESOLU] Wifi avec le desire HD

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

description[RESOLU] Wifi avec le desire HD  EmptyRe: [RESOLU] Wifi avec le desire HD

more_horiz
Oui je l'ai bien mis en association, mais même quand j'enlève la sécurité ça ne fonctionne pas alors que le HD2 capte sans problème

description[RESOLU] Wifi avec le desire HD  EmptyRe: [RESOLU] Wifi avec le desire HD

more_horiz
Ce qui est bizzare c'est que quand je remet la sécurité de la livebox, il me demande le mot de passe sans fil. Ce n'est pas la cle wep ? Pour info la sécurité de ma liebox est en WPA/WPA2 (TKIP/AES)

description[RESOLU] Wifi avec le desire HD  EmptyRe: [RESOLU] Wifi avec le desire HD

more_horiz
Je ne sais pas comment j'ai fais mais ça marche merci à vous en tout cas

description[RESOLU] Wifi avec le desire HD  EmptyRe: [RESOLU] Wifi avec le desire HD

more_horiz
Cedric a écrit:
Je ne sais pas comment j'ai fais mais ça marche merci à vous en tout cas


te souviens tu comment tu as fait ???

j'ai le même problème mais avec une neufbox

j'ai paramétrer sans aucun souci le wildfire de madame mais impossible de connecter mon DHD

description[RESOLU] Wifi avec le desire HD  EmptyRe: [RESOLU] Wifi avec le desire HD

more_horiz
En fait sur le site de ma livebox enlevé la sécurité wep puis j'ai entré l'adresse mac du mobile et j'ai mi le canal 10 au lieu du 6 et ça a marché. Je pense que le fait d'avoir entré manuellement l'adresse mac manuellement a du jouer.

description[RESOLU] Wifi avec le desire HD  EmptyRe: [RESOLU] Wifi avec le desire HD

more_horiz
j'ai réglé mon problème :

en fait le SSID de ma neufbox est caché et le nom est case sensitive, dans ma neufbox j'avais mis la 1ere lettre en majuscule et les autres en minuscule ....
donc en mettant la 1ere lettre en majuscule de mon SSID sur le DHD il s'est connecté de suite !!!!

description[RESOLU] Wifi avec le desire HD  EmptyRe: [RESOLU] Wifi avec le desire HD

more_horiz
Normal que tu es ce problème : la livebox est la pire box qui exite. Je sais ça ne t'aide pas mais je deteste orange lol [RESOLU] Wifi avec le desire HD  808734
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre