Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème pour repasser en ROM officielle EmptyProblème pour repasser en ROM officielle

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me suis décidé à demander de l'aide car là malgré tout mes essais je suis bloqué...
voici mon problème :
J'ai un HD2 en version nu.
Pour pouvoir jouer au peu avec android, j'ai installé il y a quelques mois une rom custom avec une rom radio adaptée pour Android. j'ai donc fait HSPL 2.08.
Je souhaite désormais utilisée la rom officielle sortie il y à 1 mois (3.14.406.2) qui me convient très bien.
Donc je l'installe et la j'ai le problème rencontré par beaucoup : 400mo de RAM à cause de l'incompatibilité HSPL 2.08 et rom officielle 3.14.406.2.

Donc je souhaite me remettre au SPL d'origine (SPL 2.08.0000) pour faire fonctionner cette nouvelle rom.
J'ai relancé HSPL et sélectionné 2.08.0000 et tout c'est bien passé. En bootloader je constate que je suis bien revenu au SPL 2.08.

Et c'est là qu'intervient le problème : je n'arrive pas à installer la rom d'origine. le Tel reste bloqué à 0% et l'install ne se lance pas.

J'ai tout essayé (Hard reset, repassé par une rom offocielle plus ancienne,flash en bootloader...) rien ne fonctionne je suis toujours bloqué à 0%.

HELP ... que dois-je faire Problème pour repasser en ROM officielle 572939 Problème pour repasser en ROM officielle 220270

descriptionProblème pour repasser en ROM officielle EmptyRe: Problème pour repasser en ROM officielle

more_horiz
Petite suite à mon problème.

Ne pouvant pas installer la Rom officielle 3.14.406.2 j'ai choisis d'installer une rom custom sur la base de la 3.14.406.2.

j'ai installé la rom Artemis V43. Pour cela, j'ai suivi les instructions : repasser en SPL (pas de HSPL) et install de la rom en SSPL.

Résultat identique 207.8mo de mémoire pour les programmes. Autant dire que la mémoire est saturé par le simple faite d'ajouter une photo dans un mms.

Je suis toujours bloqué...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre