Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionGeekernaute!!! Salut et merci pour ce site EmptyGeekernaute!!! Salut et merci pour ce site

more_horiz
Geekernaute!!! Salut et merci pour ce site 493295 j'avais pas capté que je me devais de me présenter alors voila:
je m'appelle Jason 33 ans, je vis dans le 93 a tremblay en france
j'ai un nokia N95 8gb car j'ai bien du mal avec les tactiles et lorsque je renouvelle mon forfait généralement je prends un nouveau pas pour moi mais pour soit l'échanger ou le revendre sur le net,mon N95 8GB me convient mais je commence a m'en lassé et je veux autres chose de + performant et j'ai flashé sur la gamme HTC qui m'ont beaucoup plu tant sur l'aspect que sur les perfs et mes craintes sont apaisés car j'ai vu un test vidéo ou la personne avait en main un HTC HD2 et disait :"le tactile est réactif même pour une personne non habitué au tactile,la prise en main est relativement rapide et aisé"...vu que la j'ai le choix d'un nouveau portable car mon contrat SFR est arrivé a son terme j'attends avec impatience le HTC HD7 mais mon 1er choix état porté sur le HTC HD2.
j'ai un forfait sfr en illimythics 3G+ (pour l'instant)
après plusieurs recherche concernant mon futur HTC je cherchais des comparatif HTC Désire HD Vs HTC HD7 et je suis tombé sur ce forum qui est hyper complet super beau travail Geekernaute!!! Salut et merci pour ce site 543677
bravo et je suis certains d'avoir réponse a mes questions ici
Geekernaute!!! Salut et merci pour ce site 750705

descriptionGeekernaute!!! Salut et merci pour ce site EmptyRe: Geekernaute!!! Salut et merci pour ce site

more_horiz
.

Geekernaute!!! Salut et merci pour ce site 61449 sur le forum Jason et merci pour ta présentation. htc-dev Powaa

study Guide du forum


Bon surf sur HTC-DEV.fr
Geekernaute!!! Salut et merci pour ce site 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre