Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBienvenue ........ a moi ^^ EmptyBienvenue ........ a moi ^^

more_horiz
Salut a tous !!

Heureux possesseur d'un HTC Desire (mon précieeeuuuxxx) ....... je viens donc grossir les rangs de ceux qui veulent liberer leur portable et ses possibilités !!

@ bientot au hasard d'un topic ....

descriptionBienvenue ........ a moi ^^ EmptyRe: Bienvenue ........ a moi ^^

more_horiz
Bonsoir Renalle, pourrais tu nous en dire un peu plus en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation
Merci Bienvenue ........ a moi ^^ 750705

descriptionBienvenue ........ a moi ^^ EmptyRe: Bienvenue ........ a moi ^^

more_horiz
Wahoo, rapide et reactif !!

Et bien, j'ai la trentaine, plutot geek mais avec femme et enfant .....

je recherche surtout une bonne adresse pour customiser (root, flash de rom cook, etc) et en francais, en complement d'un modaco ou Xda ..... donc, me voila ....

Sinon, mon profil est renseigné concerant mon mobile (HTC Desire), mon Provider (Bouygues en forfait Evasio) et voila .......

La suite, et bien, ce sera plutot via les posts de ci, de là ...... histoire de garder quand meme une part de mystere .... ;-)

descriptionBienvenue ........ a moi ^^ EmptyRe: Bienvenue ........ a moi ^^

more_horiz
Merci pour le complément Renalle et Bon surf sur htc-dev Powaa et le tout nouveau site www.htc-dev.fr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre