Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn ptit nouveau EmptyUn ptit nouveau

more_horiz
Bonsoir,

Je me présente, je un suis lycéen de 16 ans, Normand, passionné par le mode du smartphone. Je viens d'acquérir un HTC Desire HD avec un forfait bloqué spécial web (malheureusement sous Rom SFR). Je possède également un ancien HTC Diamond (flashé et reflashé ^^) et aussi un iPod touch 2G (jailbreaker en 4.2 et buiner de partout également). Je m'inscrit sur ce forum afin de me familiariser avec '' le flashage '' made in android qui m'a l'air different et plus compliquer que sur Windows mobile. Bref, j'ai hâte de virer cet saloperie de rom SFR pour une Rom HTC clean et rapide avec éventuellement un OC.

PS : Le DHD est une tuerie ! affraid

Dernière édition par max-lepro le Ven 3 Déc 2010 - 21:53, édité 1 fois

descriptionUn ptit nouveau EmptyRe: Un ptit nouveau

more_horiz
Bienvenue sur Un ptit nouveau 578372 Max, tu arrives d'où

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr

descriptionUn ptit nouveau EmptyRe: Un ptit nouveau

more_horiz
J'viens de l'exellent site http://htc-touch-diamond.forumactif.info/ qui ne traite uniquement que les Windows Phone / Mobile

descriptionUn ptit nouveau EmptyRe: Un ptit nouveau

more_horiz
Un ptit nouveau 3514 Je reformule, tu pourrais nous préciser ta localisation?

descriptionUn ptit nouveau EmptyRe: Un ptit nouveau

more_horiz
Pardon, j'avais mal compris ^^
Je suis Normand, j'habite plus particulièrement dans le sud Manche, non loin du Mont Saint Michel Very Happy

descriptionUn ptit nouveau EmptyRe: Un ptit nouveau

more_horiz
Merci pour cette précision Max, amuse toi bien sur le fofo Un ptit nouveau 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre