Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] : Zitoun HD3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Chtimi62
elodie4064
Meven
steon
fredfer
misad
tibou
Pyrana
Maky
utopiaet
zitoun
15 participants

description[THEME] : Zitoun HD3D - Page 2 EmptyRe: [THEME] : Zitoun HD3D

more_horiz
Slt ....

Tout nouveau dans ce forum je tire mon chapeau pour cette customisation qui permet d'égayer un peu notre magnifique petit bijou ... Tout mes compliments .... Very Happy Very Happy Very Happy

description[THEME] : Zitoun HD3D - Page 2 EmptyRe: [THEME] : Zitoun HD3D

more_horiz
Bonjour Zitoun, je débute toalement avec windows mobile. J'ai essayé de suivre les instructions, je trouve le thème en allant dans path, ça télécharge quelque chose mais durant le dl, je vois mon S2U figé qui apparaît. A la fin, on me prévient que le tel va rebooter, ce qu'il fait. Et après... plus rien. Où se trouve le thème téléchargé? J'ai cherché dans le tél mais sans succès pour le moment. Merci de ton aide et encore félicitations, ça a l'air d'être un sacré boulot!
Bonne journée

description[THEME] : Zitoun HD3D - Page 2 EmptyRe: [THEME] : Zitoun HD3D

more_horiz
rhaas a écrit:
Bonjour Zitoun, je débute toalement avec windows mobile. J'ai essayé de suivre les instructions, je trouve le thème en allant dans path, ça télécharge quelque chose mais durant le dl, je vois mon S2U figé qui apparaît. A la fin, on me prévient que le tel va rebooter, ce qu'il fait. Et après... plus rien. Où se trouve le thème téléchargé? J'ai cherché dans le tél mais sans succès pour le moment. Merci de ton aide et encore félicitations, ça a l'air d'être un sacré boulot!
Bonne journée

[THEME] : Zitoun HD3D - Page 2 887500 C'est très bizar ça. en principe, une fois que le phone est rebooté tu as ton thème...
En même temps normalement dans TF3D config il ne télécharge rien. Il faut que tu lui désigne ou est le theme que tu veux installé puis appuyé sur start (et pas save). après le theme s'installe et l'écran reste éveillé donc si tu ne l'étein pas S2U2 ne devrait pas se lancer... A la fin TF3D config te demande de rebooté le phone. Tu presse "ok" et normalement ton thèeme est installé...

description[THEME] : Zitoun HD3D - Page 2 EmptyRe: [THEME] : Zitoun HD3D

more_horiz
Mon premier message sur ce site sera à l 'attention de Zitoun...
Je m'explique, cela fait environ 1 mois que je surfe sur ce cite et voila seulement 2 min. que je suis inscrit. Very Happy Very Happy
Je l'ai d'abord fait afin de saluer le fabuleux travail de Zitoun qui a embellit mon htc hd:"vive la verdure" lol!

Votre travail mérite une ptite compensation.

Merci pour votre talent,j'ai hâte de voir la suite. bounce

Dernière édition par oudjat le Mar 20 Jan 2009 - 10:34, édité 2 fois

description[THEME] : Zitoun HD3D - Page 2 EmptyRe: [THEME] : Zitoun HD3D

more_horiz
Merci infiniment... ça fait vraiment chaud au coeur... smile

1000 Mercis

description[THEME] : Zitoun HD3D - Page 2 EmptyRe: [THEME] : Zitoun HD3D

more_horiz
Si un jour votre talent vous amène vers l'art égyptien,je suis partant. lol!
J'aurai peut être même une idée à vous soumettre (si je peux me le permettre).

Pourquoi si le temps vous le permet,ne pas créer un sondage que vous proposeriez afin que les personnes votent pour le thème qu'ils aimeraient voir aboutir.

En tout cas,encore merci,je ne me lasse pas de mon thème nature.

[THEME] : Zitoun HD3D - Page 2 56749

description[THEME] : Zitoun HD3D - Page 2 EmptyRe: [THEME] : Zitoun HD3D

more_horiz
Merci beaucoup;) l'idée est sympa...

description[THEME] : Zitoun HD3D - Page 2 EmptyRe: [THEME] : Zitoun HD3D

more_horiz
Aussi tot vu aussi tot installer, version 11 Tab.

Sobre, eleguant, tout moi ca xD
Merci Mr Zitoun

description[THEME] : Zitoun HD3D - Page 2 EmptyRe: [THEME] : Zitoun HD3D

more_horiz
Sympa le thème smile

La taskbar pose t elle aussi des problème de rotation?

description[THEME] : Zitoun HD3D - Page 2 EmptyRe: [THEME] : Zitoun HD3D

more_horiz
J'ai mis Ze zitoun HD3D 15 onglets avec la taskbar 5 de tsowen en version V1.7 et ça marche impeccablement !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre