Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionQuestions d'un novice perdu... EmptyQuestions d'un novice perdu...

more_horiz
Salut à tous !

Je sais que je vais me faire "gronder" par les admins et modos car on va me répondre : la fonction "Rechercher est faite poiur ça !", MAIS je suis tout nouveau sur HTC, comme je l'ai dit dans ma présentation, avant j'étais sur Iphone...

J'ai donc une question :

Est ce qu'il existe pour le Desire HD, un genre de Jailbreak existant sur le téléphone à la Pomme ?

Changer la Rom, est il cet équivalent ?


Meri de vos futures éventuelles réponses !

descriptionQuestions d'un novice perdu... EmptyRe: Questions d'un novice perdu...

more_horiz
Salut,

Oui tu vas te faire gronder !

Tu vas dans la rubrique tuto et astuces pour le DHD et tu lis les tuto correspondants...

Et l'équivalent du jailbreak, c'est le root si tu veux même si ce n'est pas tout à fait pareil...

Une fois que tu es root, tu peux utiliser ton téléphone plus librement dans la mesure où tu as tous les droits dessus...

Sinon, la rom est l'OS du système...Les roms sont plus ou moins bien optimisées etc...

Maintenant, c'est à toi...Je t'ai donné un gros résumé...Tu vas tout lire comme un grand et si tu piges pas tu poseras des questions...

descriptionQuestions d'un novice perdu... EmptyRe: Questions d'un novice perdu...

more_horiz
Sony a bien résumé, mais le mieux reste de lire le topic pour les débutants qui te donnera pas mal d'infos.

Pour le Root comme dit ça libère le mobile, de façon à pouvoir le personnalisé, ou utilisé certaines applications qui nécessite des droits de super utilisateurs, mais de base les mobile Android sont déjà bien libre, pas fermer comme sur un Iphone et tu peux donc faire pas mal de chose.

Dans un sens le Jailbreak n'existe pas sur Android car il n'y en a pas besoin.

descriptionQuestions d'un novice perdu... EmptyRe: Questions d'un novice perdu...

more_horiz
je locke Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre