Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 Empty[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 Descri10

Version By Dragons sous le Nom de Code : Windows Phone Ultimate V.2
* XIP & SYS 21916.5.0.95 {AKU5095 5.2 Build 3833}
* Mémoire 576MO Activée
* Mémoire totale après installation: 458.88 Mo
* ROM Radio Leo_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14 Directement installée
* OEMs du Leo 3.14 TMOUS , et OBOE 1.08, Driver TMOUS 3.14 (100%)
* Manila 2_5_201919.15.0 By Dragons
* Nouvelle Interface d'installation By Dragons cheers
* Compatible Android


Description du système:
TOUS 3,14 Stock-S ROM LEO + Applications :
{-} Co-Pilot (Retiré pour la Version "Windows Phone V.2) ( Version en test )
{+}. NET Compact Framework 3.5 {build 9198}.
{+} Cyberon Voice Speed Dial v1.2
{+} Java version 6.1 JBlend
{-} X2 TaskManager
{-} Opera Mobile 10
{+} Soft Reset By Indians
{+} Google Maps Mobile v4.1.1.1 {avec recherche vocale}.
{-} Onglet Documents {en charge tous les fichiers Office MS, Adobe PDF et les fichiers e-mail des pièces jointes}
{-} Onglet Radio Internet
{-} Onglet FaceBook
{-} Onglet Programmes
{-} 21 Onglet au Total
{+} HTC client de messagerie Advance {avec «Secure Box", "VIP", etc}.
{+} LockScreen HTC v2 desinstallable pour ceux qui se serve du "PIN"
{+} HTC Dans Call Recorder v1.1
{+} MP3 Trimmer v2.0
{+} MS Facebook v1.4 {build 1.1.26}
{+} MS My Phone v1.6.2718
{-} MS Bing v5.1.2010.6280
{+} MS Windows Live Mobile v10.7.0066
{+} Windows Messenger
{+} HTC lampe de poche {pas de démo au démarrage}
{+} Wifi avancé
{+} Wifi S'inscrire
{+} Information Wifi
{+} IP Wifi
{+} Recherche par SMS {pour l'essai ...}
{+} Protocole BT-BPP
{+} BT-SAP Protocole
{+} En matière de SST {écran d'accueil Orange}
{+} Thème HTC Black pour 6.5.x By Dragons
{-} Retiré de cette version: Radio Tab, TV Tab, Document Tab, Ereader Tab, Programme tab, RSS Tab, etc... ( Pour finaliser cette version, seront remis dans la V.3 )

Mise a jour du Système + paquets:

-Mise à jour de Microsoft-Facebook 1.4 {1.1.0.26}
-Mise à jour de marketplace 1.21422.0000
-Mise à jour de My Phone : 01.06.2718.0000.1
-Mise à jour de Messenger : 1.07.0066.2800
-Mise à jour de HTC Flish Light : FR
-Mise à jour Enregistreur vocal
-Mise à jour Wi-Fi Paramètres
-Mise à jour Adobe PDF
-Mise à jour Mgr Icône barre des tâches
-Mise à jour d'amélioration de la notification
-Mise à jour de contrôle du volume
-Mise à jour le renvoi d'appel CM
-Mise à jour du moteur utilitaire Contact
-Mise à jour du moteur Facebook
-Mise à jour Service de localisation de Google
-Mise à jour HTC Animation
-Mise à jour d'anniversaire de HTC
-Mise à jour de Font-Link HTC
-Mise à jour-cadre HTC
-Mise à jour HTC Mgr Navi
-Mise à jour HTC Scroll
-Mise à jour Start Up HTC
-Mise à jour d'amélioration Message
-Mettre à jour mon CPL
-Mise à jour Amélioration de l'image
-Mise à jour UIPPC STK
-Mise à jour USB Pour PC Pop Up
-Mise à jour Service USSD
-Mise à jour des paramètres WLAN

[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 Screen10

[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 DRA

[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 Telech10

Retirée pour une petite correction

[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 Autres10

HSPL3 (2.08) obligatoire, ROM radio 2.15.50.14.U installée automatiquement.
Hard reset après le flash fortement recommandé
Lire mon tuto afin de faire une installation propre.

Notre Tuto

santa Un simple merci, encouragerait et ferait plaisir. santa


Dernière édition par Dragons le Sam 25 Déc 2010 - 16:15, édité 18 fois

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz

Je savais pas que c'était aussi long!!!

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
erosennin a écrit:

Je savais pas que c'était aussi long!!!


Bonsoir, il sont toutes finîtes, mais je finit mes test, et aussi toujours a la recherche pour la compatibilité de Android, as tu fait un petit test avec une android sur la v1?

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
Dragons a écrit:
erosennin a écrit:

Je savais pas que c'était aussi long!!!


Bonsoir, il sont toutes finîtes, mais je finit mes test, et aussi toujours a la recherche pour la compatibilité de Android, as tu fait un petit test avec une android sur la v1?



Non,j'attendais la v2 pour faire le test!! je vais en essayer un de suite et je te dis!

Dernière édition par erosennin le Mar 7 Déc 2010 - 3:23, édité 1 fois (Raison : essai)

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz

Lequel essaies tu?

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
pas encore essayer , je voudrai savoir si deja la v1 etait compatible.

j'aime pas trop android, mais faut que sa fonctionne santa

Pour être franc avec toi, j'ai jamais réussi a faire fonctionner une android, lol!

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
Moi non plus je suis pas trop fan,avant j'essayais juste pour voir ce que ça donne sur notre bête. A part ça si tu veux que je te fasse des test sur la v2 je prends!

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
sur la v1 Android tourne bien y a pas de voix de robot

apn,video ok
internet 3g ok
localisation meteo ok
radio fm ok

je n'ai essayé que ça pour l'instant!!!

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
SA C'est une bonne nouvelle, je suis depuis ce midi pour faire marche une android, mais rien a faire cela ne fonctionne psas, meme sur la derniere de HTC, tu peux me mettre le liens de ton android afin que je puisse la faire fonctionner sur la v2.

A mon avis mon leo a besoin d'un task29 lol!

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-roms-customs-f60/buildmdj-froyo-hd-v43-41210-t31671.htm

c'est celui que j'utilise,je l'ai trouvé sur ce forum!! lol!

Donc la v1 est compatible android et là tout tourne bien depuis quelques minutes que je suis dessus!!!

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
lol! lol! va falloir que j'arrete le cafée & la marlboro

[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 61393

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
moi j'ai du mal à arrêter mais j'y suis arrivé à moitié lol!

Dès que t'as le lien de la v2 ultimate je chope ça, c'est celui là qui m'interesse!!!

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
Je la mais vers 13h cette apres en up sur les serveur.

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
Dragons a écrit:
Je la mais vers 13h cette apres en up sur les serveur.


ok ça marche si j'ai le temps de flasher avant de sortir de chez moi, je te ferai des retours dans la soirée!!

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
Bonjour

Alors t'as réussi à faire tourner android?

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
Comme une horloge, les v2 se monte sur serveur

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
Dragons a écrit:
Comme une horloge, les v2 se monte sur serveur


t'as mis quoi comme taskmanager? ou c'est une surprise

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
Bonsoir

Alors,des news? Y en a qui passe par là mais comme rien n'est encore en place, ils disent rien. Les gars laissez un petit mot pour encourager notre nouveau cuisto car il va nous faire de la bonne cuisine, la v1 en témoigne déjà!! lol!

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
Salut! Impatient de voir la V2 vu la qualité de la V1! [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 281465

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
Dragons a écrit:
Comme une horloge, les v2 se monte sur serveur


Juste savoir si c'est pour ce soir?

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
Il me tarde de tester cette petite rom, elles arrivent quand?

Une petie question pour Dragon: Est ce que tu a laissé copilot sur ta rom?

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
Habile ce Dragons, il sait créer l'attente. [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 750705

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
Je viens de mettre la v1. Elle est vraiment très bien, fluide réactive et très jolie.
Le seul bémol concerne copilot qui n'est pas intégré, ce qui m'empéche d'associer l'adresse de mes contact à copilot.

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
Oui Copilote sera dans la V2, désoler du retard, mon activités professionnel ma empêcher de travailler aujourd'uit sur la V2.

Elle sera dispo avant ce weekend.

description[ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM HD2] DRAGONS Windows Phone Ultimate V.2

more_horiz
Tu n'as pas à t'excuser Dragons. Tu fournis un super boulot, gratuit et tu es réactif à nos demandes. Le moins que nous puissions faire c'est de te laisser cuisiner tranquilou. Prends ton temps, nous saurons être patients. Après tout, on attend bien le Père Noël pendant un an!
Bon courage.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre