Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Les meilleurs applications sms Empty[REQUETE] Les meilleurs applications sms

more_horiz
Tout est dit. Ayant installé spb 3 je suis contraint de passer par windows pour la suppression/lecture ... J'aimerai connaitre les meilleurs applications sms pour utiliser celui-ci plutôt que celui de windows grâce à l'astuce qui se trouve dans le sujet de spb. Merci à tous.

description[REQUETE] Les meilleurs applications sms EmptyRe: [REQUETE] Les meilleurs applications sms

more_horiz
Il y a sms-chat mais c'est pas top, moi j'aimais le gestionnaire de sms qu'il y avais dans resco contact manager mais je sais pas s'il y a moyen d'utiliser que ça dans ce programme...

Mais je suis aussi intéressé s'il y a qqch dans le style de sms-chat mais en mieux Very Happy

description[REQUETE] Les meilleurs applications sms EmptyRe: [REQUETE] Les meilleurs applications sms

more_horiz
J'aime bien moi sms chat !

description[REQUETE] Les meilleurs applications sms EmptyRe: [REQUETE] Les meilleurs applications sms

more_horiz
J'ai oublié de préciser gratuit Rolling Eyes

description[REQUETE] Les meilleurs applications sms EmptyRe: [REQUETE] Les meilleurs applications sms

more_horiz
moi aussi je recherche une bele appl SMS mais rien trouvé : aidez nous !!!

description[REQUETE] Les meilleurs applications sms EmptyRe: [REQUETE] Les meilleurs applications sms

more_horiz
Giuseppe a écrit:
Il y a sms-chat mais c'est pas top, moi j'aimais le gestionnaire de sms qu'il y avais dans resco contact manager mais je sais pas s'il y a moyen d'utiliser que ça dans ce programme...

Mais je suis aussi intéressé s'il y a qqch dans le style de sms-chat mais en mieux Very Happy


Pareil !

Normalement, on sait modifier SPB 3 pour avoir sms-chat à la place donc je suppose que ca doit être possible de faire la meme chose avec Resco sms...

Je vais essayer maintenant car c'est vrai que l'interface Resco est vraiment bien

EDIT: je viens d'essayer et ca fonctionne.. Le probleme est que SMS resco n'est pas une application en elle meme... Je veux dire qu'elle fait partie de Resco Contact Manager. Donc maintenant, quand je click sur SMS, c'est tout Resco qui s'ouvre sur la page "Contacts", il suffit juste de clicker sur Sms et voila...

A voir si ca reste pratique.... Il reste plus qu'a trouver un beau gestionnaire de mail ... Une idée ?

description[REQUETE] Les meilleurs applications sms EmptyRe: [REQUETE] Les meilleurs applications sms

more_horiz
Justement c'est ça qui me dérange pour resco. Pour le mail aucune idée.

description[REQUETE] Les meilleurs applications sms EmptyRe: [REQUETE] Les meilleurs applications sms

more_horiz
Je trouve rien de mon coté. Dingue alors qu'il y a généralement tout ce qu'il faut sous WM

description[REQUETE] Les meilleurs applications sms EmptyRe: [REQUETE] Les meilleurs applications sms

more_horiz
pas de solution la dessus ?

description[REQUETE] Les meilleurs applications sms EmptyRe: [REQUETE] Les meilleurs applications sms

more_horiz
J'ai essayé de demander a nos amis développeur sur le forum mais sans succès et sans réponse...

http://htc-touch-hd.1fr1.net/espace-createurs-f25/developpement-programmation-windows-mobile-6-t2511-30.htm#bottom

description[REQUETE] Les meilleurs applications sms EmptyRe: [REQUETE] Les meilleurs applications sms

more_horiz
Un nouveaux soft est apparu sur freewarepocketpc.net pour les sms chat A ESSAYER

Alexju SMS Chat


Alexju SMS Chat is a simple chat application, for Windows Mobile
based devices, that allows you to communicate with people the easy way.
But that's not all! This SMS Chat allows you to send simple commands.
With these commands you can control your buddy's Windows Mobile based
Smartphone of Pocket PC.



Features:

- Chatting with your friends in ease

- Customizable chat-window

- Simple GUI

- Extra commands!

- Now with multi-threading! Much faster!


REQUIRE .NET Compact Framework 3.5



[REQUETE] Les meilleurs applications sms Smschat_overview



Download
Alexju SMS Chat free for Windows Mobile Pocket PC

description[REQUETE] Les meilleurs applications sms EmptyRe: [REQUETE] Les meilleurs applications sms

more_horiz
C'est dommage, ce n'est pas vraiment une application SMS mais plutôt un logiciel de messagerie instantanée par SMS genre Windows Live Messenger !

description[REQUETE] Les meilleurs applications sms EmptyRe: [REQUETE] Les meilleurs applications sms

more_horiz
Cool mais sinon c est pas très long de cliquer sur SMS dans Reco CM
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre