Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Information ILLIMYTHICS 5+ Connect 1h

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [AIDE] Information ILLIMYTHICS 5+ Connect 1h

Message par Roupette le Mar 4 Jan 2011 - 17:00

En fait le Edge ne fonctionne carrément pas (ou presque), que ce soit en plein Paris ou en proche banlieue, même quand je le capte à 4-5 barres, c'est étrange... :s Surtout que comme je le disais, en GPRS, ça marche plutôt bien (enfin ça charge en tout cas, en Edge ça bloque).

Sinon pour revenir plus spécifiquement au forfait 5 Connect, voilà le bilan des courses sur 2 semaines depuis que j'y suis passé (au 5 Connect, je suis pas mort hein ^^) en abandonnant le Full Internet :
- Je peux toujours me connecter à l'APN sl2sfr, MAIS :
> Je ne peux plus recevoir mes mails en Push Mail via Active Sync (avec un compte Google Sync de configuré dans Active Sync pour être plus précis)! :/
> C'est devenu lent, je le mesure surtout sur Youtube ou avant en 3.5G, 90% des vidéos se chargaient intégralement (toute la vidéo téléchargée = barre rouge de progression complète) en 3 secondes... maintenant ça met le temps de la vidéo, voire ça bloque, ça saccade! Oo

- Avec l'APN wapsfr :
> Ouf, je peux recevoir mes mails via Active Sync en Push Mail!!
> Ben du coup, tchao bye bye les applis SFR TV (assez pourries hormis le guide TV de toute façon...) et SFR Mon Compte... :/
> Bizarrement plus rapide que sl2sfr globalement, mais à confirmer...

Voilà, un forfait assez batard donc dans l'ensemble...ils arrivent à me bloquer quand même les mails en me faisant garder le même point d'accès (sl2sfr) et à me brider le débit.
Le retour en wapsfr est assez frustrant vu la difficulté que j'avais eu à obtenir l'accès officieux à sl2sfr il y a deux ans.
D'autre part, un peu plus de Youtube que d'habitude ce mois-ci et je suis venu chatouiller les 450 Mo, donc finalement ça va vite... voilà, maintenant de là à faire le pigeon et à payer 120 euros de plus par mois EDIT : par an oups! ^^, j'en suis pas encore là quand même ^^

Dernière édition par Roupette le Mer 12 Jan 2011 - 15:24, édité 2 fois

Roupette
VIP

VIP

ROMs : Revolution HD 6.1.5

Revenir en haut Aller en bas

Message par stratemilie le Mar 4 Jan 2011 - 17:02

non je ne suis pas en 3g ...
stratemilie
Amateur

Amateur

Message par Casper78 le Mar 4 Jan 2011 - 17:03

Comme dis un peut plus haut, pour la tv faut la 3g minimum, en E (Edge) sa passe pas
Casper78
VIP-Staff

VIP-Staff

Appareil principal : Microsoft 650 W10
ROMs : Redstone2 insider
Appareil secondaire : HTC HD2 Android-WP-WM
: : suivant l'humeur

Message par stratemilie le Mar 4 Jan 2011 - 17:05

ok

merci!