Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] SeeqPod Mobile music via internet Empty[SOFT] SeeqPod Mobile music via internet

more_horiz
Bonjour,

J'ai trouvé ce petit soft hier, il permet d'ecouter de la musique sur internet(un peu comme deezer), le son est bon, je n'est pas eu l'occasion de le tester en 3g (mon abonnement ne me le permet pas) mais en wifi sa fonctionne à merveille.


Pour le telechargement:
page sur freewarepocketpc.net
le site http://www.seeqpod.com/
ou en ddl ici

Bonne journée

description[SOFT] SeeqPod Mobile music via internet EmptyRe: [SOFT] SeeqPod Mobile music via internet

more_horiz
Merci beaucoup pour le partage, très sympa comme soft, [SOFT] SeeqPod Mobile music via internet 56749
dommage juste qui n'est pas en plains écran.... :HD:

description[SOFT] SeeqPod Mobile music via internet EmptyRe: [SOFT] SeeqPod Mobile music via internet

more_horiz
Je vais tester ça tout de suite, depuis le temps que je cherche a faire tourner deezer sur mon mobile, c'est peut etre une bonne alternative en attendant Wink

merci

description[SOFT] SeeqPod Mobile music via internet EmptyRe: [SOFT] SeeqPod Mobile music via internet

more_horiz
Quand je lance le logiciel il me demande d'atablir un lien avec la base de donnée

??
merci pour le lien

description[SOFT] SeeqPod Mobile music via internet EmptyRe: [SOFT] SeeqPod Mobile music via internet

more_horiz
xano a écrit:
Quand je lance le logiciel il me demande d'atablir un lien avec la base de donnée

??
merci pour le lien


Es-tu connecté en 3G ou en WIFI? C'est dis dans le premier post qu'il requiert une connexion !

description[SOFT] SeeqPod Mobile music via internet EmptyRe: [SOFT] SeeqPod Mobile music via internet

more_horiz
3G donc on peut en clonclure que sa ne fonctionne pas?!!

description[SOFT] SeeqPod Mobile music via internet EmptyRe: [SOFT] SeeqPod Mobile music via internet

more_horiz
oui j'en conclue la même chose
merci quand même en tout cas smile

description[SOFT] SeeqPod Mobile music via internet EmptyRe: [SOFT] SeeqPod Mobile music via internet

more_horiz
Je confirme que ça ne fonctionne pas...
Et pour cause, leur serveur est down !

description[SOFT] SeeqPod Mobile music via internet EmptyRe: [SOFT] SeeqPod Mobile music via internet

more_horiz
c0sm0 a écrit:
Je confirme que ça ne fonctionne pas...
Et pour cause, leur serveur est down !

je confirme je n'ai jamais reussi depuis un mois

description[SOFT] SeeqPod Mobile music via internet EmptyRe: [SOFT] SeeqPod Mobile music via internet

more_horiz
Pareil pour moi, ça fonctionne plus, c'est dommage...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre