Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Avoir les bonnes informations avant de flasher Empty[RESOLU] Avoir les bonnes informations avant de flasher

more_horiz
Bonjours a tous.

Je vient de lire "Flasher sa première rom Léo (guide du débutant) Nouvelle version" et g une petite question

comment peut t'on savoir qu'elle version de WM, qu'elle MANILA, sont incluse dans la ROM.
Est ce que la ROM RADIO dépend de la ROM installé.

Merci de vos réponse et si jamais les info sont déja sur le forum désolé j'ai pas trouvé svp donner moi le lien.

Bonne journée a tous

Dernière édition par bandits69 le Mer 26 Jan 2011 - 0:22, édité 1 fois

description[RESOLU] Avoir les bonnes informations avant de flasher EmptyRe: [RESOLU] Avoir les bonnes informations avant de flasher

more_horiz
pour wM c'est facile, si le menu démarrer et en haut, WM 6.5 si il est en bas 6.5.x le manilla tu le voie dans parametre => a propos du téléphone => information logiciel.

et la rom radio ne dépend pas forcément de la rom installé, elle dépend de tes préférence. Moi personnellement, j'ai la 2.12 et j'en est essayé plein, c'est la seul qui accroche bien le réseau dans ma chambre. c'est aléatoire.

en espérant t'avoir éclairé smile

description[RESOLU] Avoir les bonnes informations avant de flasher EmptyRe: [RESOLU] Avoir les bonnes informations avant de flasher

more_horiz
liroy06 a écrit:
pour wM c'est facile, si le menu démarrer et en haut, WM 6.5 si il est en bas 6.5.x le manilla tu le voie dans parametre => a propos du téléphone => information logiciel.

et la rom radio ne dépend pas forcément de la rom installé, elle dépend de tes préférence. Moi personnellement, j'ai la 2.12 et j'en est essayé plein, c'est la seul qui accroche bien le réseau dans ma chambre. c'est aléatoire.

en espérant t'avoir éclairé smile


Merci pour ta réponse.

Juste pour MANILA tu peut pas savoir avant d'avoir installer la ROM alors.

Et pour WM tu me conseil koi 6.5 ou 6.5.x sachant que je cherche une ROM un peu stylé mais surtout stable.


description[RESOLU] Avoir les bonnes informations avant de flasher EmptyRe: [RESOLU] Avoir les bonnes informations avant de flasher

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre