Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[PROPORTA] Test de l'étui waterproof / anti-poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PROPORTA] Test de l'étui waterproof / anti-poussière

Message par Zepiii le Dim 12 Déc 2010 - 17:40

Bonjour à tous,

J'ai récemment testé le BeachBuoy, un étui étanche de la société PROPORTA.com

Amis sporifs, travailleurs dans des conditions difficiles, ... cet étui est fait pour vous !

Description du produit

Cet étui BeachBuoy est garanti waterproof jusqu'à 5 mètres de profondeur.
Vous pourrez alors parfaitement garder au sec, vos petits objets de valeur ; les protéger du sable et des doigts sales.
Grâce à son système de fermeture ulta renforcé, l'étui impermeable BeachBuoy est le meilleur garde du corps de votre téléphone, APN, lecteur musique, ...
Ce produit a été ppprouvé et testé par le British Standards Institute – BSO (IP57 et IP58).

L'emballage et le contenu

Le système de fermeture

Le mobile dedans

Une vidéo !

Amis HTCDEV, andewez et moi même avons pris le risque de tester cette pochette en la mettant à la rude épreuve d'un bocal rempli d'eau ! Nous avions un HTC Desire et un vieux GSM Samsung à notre disposition ! Faute de caméra sur le vieux GSM Samsung, nous avons été obligé d'utiliser le HTC Desire pour faire caméra Very Happy ! Et en tant que pro-htc, on s'est quand même regardé en se disant, "vaut mieux perdre un Samsung qu'un HTC" Laughing
Je vous laisse découvrir ce test vidéo exclusif pour le forum HTC-DEV !

Conclusion

En conclusion : Allant souvent en vélo, j'ai à chaque fois peur que mon smartphone se retrouve mouillé par une pluie non prévue, ou une chute dans l'eau. Je n'ai, avec cet étui, plus besoin de me tracasser à ce sujet.
Je vous conseille donc ce produit si vous mettez votre mobile dans des conditions parfois difficiles, que ce soit au travail (poussières, eau, ...) ou au sport.
Chose étonnante, je peux contrôler à travers le plastique transparent de la housse mon HTC sans aucun soucis (et c'est un écran capacitif) ! En plus, les deux faces sont en plastique transparent, donc si vous repérez un beau paysage, pas besoin de sortir votre mobile pour en prendre une photo Wink

Et pour acheter l'article avec une RÉDUCTION de 10 %

1.Au moment de l'achat, il vous faut entrer le code de réduction GENMOB10.

2. Et passer par ce lien : Etui étanche BeachBuoy pour HTC

Soyez sûrs de bien remplir ces 2 conditions pour bénéficier de la réduction de 10 %.

Pour ne rien vous cacher, ce lien comporte un code "&affiliate=Generationmobiles" à la fin de ce dernier, et permet d'enregistrer la commande comme venant de chez Génération mobiles.

Liens utiles :
Notre boutique chez PROPORTA
[LISTE] Tous les produits PROPORTA testés sur Génération mobiles
Zepiii
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M7

http://www.generationmobiles.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROPORTA] Test de l'étui waterproof / anti-poussière

Message par ChriskaB le Lun 13 Déc 2010 - 11:17

Une petite question par rapport à cet étui : Est-ce qu'on peut y mettre beaucoup de choses ? Par exemple un téléphone, une clé de voiture ou de maison, une pièce d'identité et un peu de sous. Ce n'est pas que je veuille en faire un sac à main mais dès fois quand je vais à la mer c'est plus rassurant d'avoir les objets importants avec moi plutôt que de les laisser sur la plage.
ChriskaB
Amateur

Amateur

Appareil principal : HTC one
ROMs :

Message par Zepiii le Lun 13 Déc 2010 - 13:04

Comme ceci?

Zepiii
VIP++

VIP++

Message par ChriskaB le Lun 13 Déc 2010 - 14:37

Oui pourquoi pas Very Happy !!!
Merci c'est parfait!!!
ChriskaB
Amateur

Amateur

Appareil principal : HTC one
ROMs :

Message par Zepiii le Dim 3 Avr 2011 - 13:31

Je reviens sur cet étui, il est vraiment pratique.

Lorsque l'on se promène en ville et qu'il pleut par exemple, on peut utiliser le téléphone tout en le laissant dans la housse et ça c'est terrible. Les 2 cotés sont transparents, mais surtout on peut utiliser le téléphone via ce film transparent alors que mon Desire HD a un écran capacitif, je trouve ça VRAIMENT génial ! Comme les 2 côtés sont transparents, on peut aussi prendre des photos par exemple, tout en le laissant dans la housse...

Je viens d'aller courir dans ma petite Belgique pluvieuse, et bien pareil, vraiment pratique !!
Zepiii
VIP++

VIP++

Message par Invité le Dim 10 Avr 2011 - 19:59

Merci pour l'info, bon à savoir Wink

Invité
Invité

Message par fournaiz le Ven 20 Mai 2011 - 1:16

J'en est commandé un malheureusement à l'arrivée du produit, un peu déçu mais au final satisfait!

Pourquoi déçue? j'ai commander la version pour le HTC Desire HD (indiquer sur le site) et au lieu de recevoir une petite pochette et bien j'ai reçu un très grand modèle où on peu mettre genre une tablette numérique dedans O_o

Au final, je me suis dit que ça pourrais toujours servir donc je l'ai garder ^^ une grande pour le prix d'une petite c'est pas tout les jours qu'on a cette occase smile

fournaiz
Nouveau

Nouveau

ROMs : à remplir

Message par Zepiii le Ven 20 Mai 2011 - 8:37

Ou sinon, tu leur envois un email et tu demandes à avoir une "normale" Wink
Zepiii
VIP++

VIP++

Message par Dark Vador le Mer 27 Juil 2011 - 0:09

Moi cet étuis m'intéresse énormément mais pour une autre raison, lorsque je fais de la moto ! Bin oué, il m'arrive aussi de rouler sous la pluie et j'ai pas envie d'apprendre à nager à mon SGS2 lol !

Bravo pour la review Wink
Dark Vador
En manque

En manque

ROMs : KG6 thème Red Circle de M

Message par Pheeles le Dim 28 Aoû 2011 - 16:59

Hop j'viens de passer commande, j'en aurais surtout l'utilité pour aller faire du jet Wink
Pheeles
Fidèle

Fidèle

Appareil principal : HTC EVO 3D
ROMs : LeeDrOiD 3D V2.0.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut