Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Indicatif de numérotation Empty[AIDE] Indicatif de numérotation

more_horiz
Bonjour,
Je viens de changer de forfait pour passer sur celui de mon entreprise.

Le problème c'est que pour téléphoner a quelqu'un, je dois faire le "0" avant le numéro de téléphone (comme pour un standard ex : 006.....).

Question, puis-je configurer le HD2 pour qu'il le fasse "tout seul". En effet, j'ai plus de 250 contacts déjà configurer avec mon ancien forfait et je ne me voit pas tous les modifier à la main pour rajouter le zéro.

Merci de votre aide
Very Happy

description[AIDE] Indicatif de numérotation EmptyRe: [AIDE] Indicatif de numérotation

more_horiz
Salut,

Dans les paramètre de la fonction téléphone, il n'y as pas un paramètre avec indicatif?

description[AIDE] Indicatif de numérotation EmptyRe: [AIDE] Indicatif de numérotation

more_horiz
bonjour,

Regarde dans les paramètres de connexion

Tu fais paramètres (la roue dentée)-->menu-->plus-->connexions-->connexions-->onglet avancés-->règles de numérotation, a partir de là à toi de jouer Wink

fais un essai, je n'ai jamais essayé alors je ne sais pas si ça peux résoudre ton souci

description[AIDE] Indicatif de numérotation EmptyRe: [AIDE] Indicatif de numérotation

more_horiz
Premier test pas concluant, peut etre un probleme de mon côté.

Je reteste cela demain.

Merci en tout cas.

description[AIDE] Indicatif de numérotation EmptyRe: [AIDE] Indicatif de numérotation

more_horiz
Il faut t'assurer que tes contacts sont bien configurés dans le bon pays et avec le bon code de règle de numérotation.

Voici un tuto en anglais.

description[AIDE] Indicatif de numérotation EmptyRe: [AIDE] Indicatif de numérotation

more_horiz
J'étais pas trop a coté de la plaque Very Happy, bien vue le tuto michoob [AIDE] Indicatif de numérotation 532323

description[AIDE] Indicatif de numérotation EmptyRe: [AIDE] Indicatif de numérotation

more_horiz
Et bien un grand merci.

Je vais voir le tuto.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre