Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment changer la langue de ma ROM Empty[AIDE] Comment changer la langue de ma ROM

more_horiz
Bonsoir,
Je viens d'acheter à Dubai un HD2 avec une Rom anglaise d'origine (sans opérateur).
Malheureusement, j'ai cliqué sur l'icône d'une application nommée "Value-Added Installer" qui m'a en fait installé la langue Arabe!

Le problème est que je ne sais plus comment faire marche arrière et un hard reset n'arrange rien. Au mieux, à travers un sélectionneur de langue qui s'est installé en même temps, je peux définir l'anglais comme langue principale mais plusieurs menus restent en arabe et les messageries sont inversées.

J'ai essayé de désinstaller + Reset des 3 applications:
-Customization tools
-MOBIDIV LicenceExtend
-MOBIDIVSetup Initialization

mais c'est comme si l'arabe fait désormais partie intégrante de la ROM. Un reset paramètres d'usine réinstalle l'arabe qui pourtant n'existait pas le 1er jour quand je l'ai acheté.

Quelqu'un peut-il m'aider à désinstaller l'arabe ou, au mieux à passer à une ROM HTC française (je n'ai pas su comment en me connectant au site htc france).

Merci d'avance.

description[AIDE] Comment changer la langue de ma ROM EmptyRe: [AIDE] Comment changer la langue de ma ROM

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié et sujet déplacé

Sinon, Comment flasher sa premiere ROM
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre