Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]enregistrer une photo sous opera ou Internet explorer Empty[RESOLU]enregistrer une photo sous opera ou Internet explorer

more_horiz
Bonjour,
je voulais savoir si avec un HD2 il était possible sous Opera ou Internet Explorer, d' enregistrer sur le telephone ou la carte mémoire les images qui apparaissent à l' ecran ( wallpaper ect...) ou au moin faire un copier/coller
Ma question est un peu bête peut-être mais je n' ai trouvé aucune réponse pour l'instant.
Merci

Dernière édition par yv_luc le Mer 15 Déc 2010 - 16:07, édité 2 fois

description[RESOLU]enregistrer une photo sous opera ou Internet explorer EmptyRe: [RESOLU]enregistrer une photo sous opera ou Internet explorer

more_horiz
Quelle version d'Opera utilises-tu ?
As-tu essayé l'appui long sur l'image ? C'est ce que je fais sous Opera 10 et 9.7, et apparaît alors un menu proposant notamment d'enregistrer l'image.

description[RESOLU]enregistrer une photo sous opera ou Internet explorer EmptyRe: [RESOLU]enregistrer une photo sous opera ou Internet explorer

more_horiz
Merci pour cettre réponse!! je dispose de Opera 9.7 et,en fait j'avais essayé sur Google image,mais sur certaine photos cela ne fonctinne pas...pourquoi???je ne sais pas...mais merci bien cheers
Bonne journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre