Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Bilan Roms Customs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Titibondon
Nico
Bamlot
Melchiah
moha
BigPat
10 participants

description[REQUETE] Bilan Roms Customs - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Bilan Roms Customs

more_horiz
Nous l'avons déjà réaliser pour le HD2 ; le problème est qu'il est impossible de tenir à jour un tel tableau au vue de la vitesse où évolue les builds.

Et un tableau qui n'est pas à jour , ne sert à rien. Wink

description[REQUETE] Bilan Roms Customs - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Bilan Roms Customs

more_horiz
Je trouve que le forum est relativement clair pour un peu qu'on prenne le temps de lire toutes les pages. Et c'est peut être là qu'il faudrait faire qelques choses. Je m'explique. Quand une version de ROM évolue, passe de la 1.8 à la 1.9 par exemple, un modo met le post 1 à jour (un grand merci a vous au passage) mais on reste sur le même topic le problème c'est que suivant la rom il se peut qu'il y ait une trentaine de page voir plus, du coup on ne sait plus si les bug remontés correspondent à la dernière version ou aux versions précédentes.
Je serais plus pour ouvrir un topic par version, et si un topic n'a pas été utilisé pendant plus d'un mois on le vire du forum...

description[REQUETE] Bilan Roms Customs - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Bilan Roms Customs

more_horiz
Titibondon a écrit:
et si un topic n'a pas été utilisé pendant plus d'un mois on le vire du forum...


Ou on l'archive !

description[REQUETE] Bilan Roms Customs - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Bilan Roms Customs

more_horiz
Ouais on l'archive on sait jamais... c'est mieux.

description[REQUETE] Bilan Roms Customs - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Bilan Roms Customs

more_horiz
Euh...
Spoiler :


[REQUETE] Bilan Roms Customs - Page 2 595664

description[REQUETE] Bilan Roms Customs - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Bilan Roms Customs

more_horiz
bon je crois qu'on a fait le tour
si vous avez des suggestions à faire je vous conseille de poster là
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f17-accueil-suggestions-et-charte
je locke Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre