Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpetite présentation Emptypetite présentation

more_horiz
Bonjour tout le monde, Thomas, un auvergnat de 25 ans et utilisateur de HTC HD2 depuis presque un an, et votre site me propose tant de façon de ne pas me lasser de cette appareil ! alors en plus que maintenant, Android disponible sur le Léo, on à presque un désire HD ou EVO dans la main, alors que c'est simplement un HD2 qui j'espère bientôt supportera Windows 7 ( pour essayer juste, parce que Android est vraiment bien et propose pour ses mobiles une excellente alternative à Apple.

Donc pour chaque fois ou j'ai trouver solution sur le fofo ( je lis toujours tout avant de poser des post's et jusqu'à maintenant, j'ai jamais eu de soucis non résolu smile

petite présentation 61393 Android <3 HD2Powaaa


Merci à tous les modos & cuistos !

descriptionpetite présentation EmptyRe: petite présentation

more_horiz
Merci Toi l'Auvergnat qui sans façon

M'as donné quatre bouts de bois

Quand dans ma vie il faisait froid

Toi qui m'as donné du feu quand

Les croquantes et les croquants

Tous les gens bien intentionnés

M'avaient fermé la porte au nez

Ce n'était rien qu'un feu de bois

Mais il m'avait chauffé le corps

Et dans mon âme il brûle encore

A la manièr' d'un feu de joie

lol!
Un Creusois te souhaite la bienvenue et merci pour ta présentation Thomas, ravie que petite présentation 578372 est pu t'aider

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre