Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Quel Tomtom et comment l'installer sur HD2 SFR Empty[RESOLU] Quel Tomtom et comment l'installer sur HD2 SFR

more_horiz
Salut à tous,
Depuis plusieurs jours je me prend la tête à essayer de savoir quelle version de Tomtom installer et comment l'installer sur mon HD2 SFR.
Tout le monde donne son avis sur la version et la façon de l'installer et résultat on se retrouve avec 500 possibilité différentes qui, pour la plupart, ne sont pas opérative à 100%.
A croire qu'il n'y a aucun moyen d'installer Tomtom sans problèmes sur le HD2.
Bref, je viens d'installer la super appli qu'est Vypee qui, elle, fonctionne à merveille et j'aimeras maintenant pouvoir installer Tomtom pour les itinéraires dans Vypee.
Je cherche donc quelqu'un qui puisse me dire quelle version de TT est compatible avec le HD2 en ROM SFR et surtout comment l'installer.
Si toutefois ce n'est pas possible, j'aimerais savoir si Vypee accepte d'autres système GPS (fonctionnels sous HD2!!) et si oui les quels?
Merci d'avance.

description[RESOLU] Quel Tomtom et comment l'installer sur HD2 SFR EmptyNo problem.

more_horiz
Pour ma part aucun problème de configuration (je suis sous Orange,mais ça doit être pareil avec SFR.
Tu achètes (eh oui!!!) la version 7 tu as une carte micro SD que tu mets sur ton tel,ça t'installe Tom Tom tout seul.La carte elle reste sur la SD (tu peux la transférer sur une carte micro SD plus riche en mémoire.Tu as un N° pour coupler la carte et TomTom programme.
Ensuite tu sdes mises à jour avec Tom Tom home.
Ca marche nickel avec la ROM 1.66 HTC,je viens de changer de Rom ,je suis passé à la Pyrana VH12.3,aucun problème non plus.J'ai juste remis la micro SD de Tom Tom pour réinstaller Tom Tom sur la nouvelle ROM.
C'est donc tout simple.A ma connaissance, la version 8 de Tom tom n'est pas compatible avec les phones.

description[RESOLU] Quel Tomtom et comment l'installer sur HD2 SFR EmptyRe: [RESOLU] Quel Tomtom et comment l'installer sur HD2 SFR

more_horiz
Merci al47 pour toutes ces précisions. Je n'ai plus qu'à me lancer. Bonnes fêtes de fin d'année à toi. santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre