Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème météo: MAJ+ville Empty[AIDE] Problème météo: MAJ+ville

more_horiz
Bonjour

Suite à un problème avec ma carte sim (plus de réception pendant 2 semaines), je viens d'en recevoir une nouvelle ce matin. Et la surprise, je n'arrive plus à faire de mise à jour météo (c a d j'appuie sur MAJ, le tel recherche et puis rien) en 3G et 1 fois sur 2 en wifi (MAJ en manuelle pour 3G et wifi mais tout bien réglé pour une utilisation en automatique => je n'ai rien changé avec ma première sim et ça marchais très bien) .

Quand je fais une MAJ en wifi et que ça marche, il me met que le département et non la ville ou je me trouve.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas ( ou alors je suis passé à côté de quelque chose).

Si quelqu'un avais une solution, je suis preneur.

Merci d'avance

Dernière édition par link419 le Mar 21 Déc 2010 - 22:29, édité 1 fois

description[AIDE] Problème météo: MAJ+ville EmptyRe: [AIDE] Problème météo: MAJ+ville

more_horiz
Es-tu sûr de n'avoir changé que de carte SIM ? Quelle ROM utilises-tu ?

description[AIDE] Problème météo: MAJ+ville EmptyRe: [AIDE] Problème météo: MAJ+ville

more_horiz
oui, j'utilise celle de base: la 1.66

description[AIDE] Problème météo: MAJ+ville EmptyRe: [AIDE] Problème météo: MAJ+ville

more_horiz
LA MAJ marche bien mais pas la localisation en fait.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre