Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Comment retrouver le choix de connexion quand je branche mon HD2 en USB Empty[RESOLU]Comment retrouver le choix de connexion quand je branche mon HD2 en USB

more_horiz
Bonsoir,
j ai besoin d une aide car sans le vouloir en branchant mon HD2 a mon ordinateur j ai coché la case "ne plus demander" et j aimerai bien retrouver les trois choix comme avant(activsync, partage de données, partage internet) si quelqu un peu m aider merci d avance

Dernière édition par neon le Mar 21 Déc 2010 - 20:21, édité 2 fois

description[RESOLU]Comment retrouver le choix de connexion quand je branche mon HD2 en USB EmptyRe: [RESOLU]Comment retrouver le choix de connexion quand je branche mon HD2 en USB

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

De mémoire, c'est dans les paramêtres du sence, il y a "autre" et la tu as connexions USB, et tu peux décocher l'option

description[RESOLU]Comment retrouver le choix de connexion quand je branche mon HD2 en USB EmptyRe: [RESOLU]Comment retrouver le choix de connexion quand je branche mon HD2 en USB

more_horiz
Merci pour ta réponse mais non je n ai pas "connection usb" j ai une rom ENERGY pour info

description[RESOLU]Comment retrouver le choix de connexion quand je branche mon HD2 en USB EmptyRe: [RESOLU]Comment retrouver le choix de connexion quand je branche mon HD2 en USB

more_horiz
Salut,

D'ailleurs pense à remplir ton profil STP Wink
Je ne connais pas les ROM Energy, le cooker aurait peut être supprimmé l'option. Cependant, j'ai des doutes elle doit être quelque part. Tu à été voir dans les parametres systèmes

description[RESOLU]Comment retrouver le choix de connexion quand je branche mon HD2 en USB EmptyRe: [RESOLU]Comment retrouver le choix de connexion quand je branche mon HD2 en USB

more_horiz
C est bon je viens de trouver, il faut faire parametres puis connexions et usb a ordinateur merci Jedi de m avoir mis sur le chemin bonne soirée

description[RESOLU]Comment retrouver le choix de connexion quand je branche mon HD2 en USB EmptyRe: [RESOLU]Comment retrouver le choix de connexion quand je branche mon HD2 en USB

more_horiz
Pense a mettre [RESOLU] dans ton titre Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre