Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] : Gros bug après formatage SD card Empty[AIDE] : Gros bug après formatage SD card

more_horiz
bonsoir à tous ,

j'ai un soucis avec mon dhd , en effet j'ai voulu lancé un formatage de ma carte sd avant de changer de rom .

le tél me demande deux fois de confirmer le formatage , je m'effectue , mais après la deuxième confirmation rien ne ce passe à vue d'oeil , je pense donc à un raté .

et là j'ai la surprise de voir que dans la barre de notification j'ai le message : " la carte sd est vide ou son système de fichier n'est pas reconnu " et impossible de monter la sd !

même depuis le recovery la carte n'est pas reconnue , de plus impossible de lancer le mode stockage de masse ,

quand je relance un formatage , j'ai juste les deux écran de confirmation puis rien .

à l'aide svp , merci d'avance

description[AIDE] : Gros bug après formatage SD card EmptyRe: [AIDE] : Gros bug après formatage SD card

more_horiz
As tu tenter de lancer un formatage via Windows ? avec un lecteur de carte ou une cle usb ?
Et lancer un formatage de la sd via le recovery ne fonctionne pas n'ont plus ?
Tentes de retirer la sd et de la remettre et bien remettre le cache par la suite ?

description[AIDE] : Gros bug après formatage SD card EmptyRe: [AIDE] : Gros bug après formatage SD card

more_horiz
premièrement merci pour ta réponse Wink

alors oui j'ai réussi à formaté la carte avec un vieux téléphone samsung , du coup j'ai pu la remonter sur mon dhd , problème résolu

cependant je trouve ce bug quand même bizarre , peut être à cause de la rom cyanogen non ?

je vais posé une autre question ici au lieu d'ouvrir un new topic :

je n'arrive pas à faire en sorte que mes numéros s'enregistre sur la carte sim à l'ajout d'un contact , j'ai le choix du téléphone ou de gmail seulement , par contre je peut copié les numéros sur la sim mais que quand ils sont déjà enregistré dans le tél

merci de votre aide

ps: je suis sur rom revolution hd depuis ce matin , mais je n'arrivais pas avec cyanogen non plus

description[AIDE] : Gros bug après formatage SD card EmptyCARTE SD 32 GO

more_horiz
Moi j'ai eu le meme probleme .
J'ai achete un 32 GO SANDISK de calasse 4 .J'ai perdue les donnees (photos + video ).J'ai donc formate avec le DHD la carte tout semble OK jusqu'a aujourd'hui puisque je ne peut pas faire la MAJ du smarphone .Il me dit qu'il manque la carte SD !
Courriel envoyé ce soir à HTC pour avoir de plus ample info pour la categorie et la puissance de la carte maxi a mettre sur le DHD
.
Affaire a suivre ..
geek-z a écrit:
bonsoir à tous ,

j'ai un soucis avec mon dhd , en effet j'ai voulu lancé un formatage de ma carte sd avant de changer de rom .

le tél me demande deux fois de confirmer le formatage , je m'effectue , mais après la deuxième confirmation rien ne ce passe à vue d'oeil , je pense donc à un raté .

et là j'ai la surprise de voir que dans la barre de notification j'ai le message : " la carte sd est vide ou son système de fichier n'est pas reconnu " et impossible de monter la sd !

même depuis le recovery la carte n'est pas reconnue , de plus impossible de lancer le mode stockage de masse ,

quand je relance un formatage , j'ai juste les deux écran de confirmation puis rien .

à l'aide svp , merci d'avance
[justify][quote]

description[AIDE] : Gros bug après formatage SD card EmptyRe: [AIDE] : Gros bug après formatage SD card

more_horiz
Tiens nous au jus Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre