Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Besoin d'aide pour une application svp Empty[REQUETE] Besoin d'aide pour une application svp

more_horiz
bonjour
je recherche une application android qui me permette d'avoir le son qui sort des hauts parleurs de mon pc sur mon hd2 ,j'ai essayé gmote mais rien il permet seulement d'avoir le contenu de son pc sur le téléphone ,j'ai beau chercher mais rien ,j'ai besoin de votre aide ,merci beaucoup

description[REQUETE] Besoin d'aide pour une application svp EmptyRe: [REQUETE] Besoin d'aide pour une application svp

more_horiz
titre modifié
salut merci de mettre une balise à ton titre quand tu poste sur le forum

description[REQUETE] Besoin d'aide pour une application svp EmptyRe: [REQUETE] Besoin d'aide pour une application svp

more_horiz
salut

merci désolé je ne savais pas comment faire ,pas de réponse à ma question cela ne doit pas exister ? connaissez vous un autre moyen de transférer le son de mon pc sur mon hd2 android ? merci pour votre aide

description[REQUETE] Besoin d'aide pour une application svp EmptyRe: [REQUETE] Besoin d'aide pour une application svp

more_horiz
heu je ne pense pas qu'une telle chose soit possible.. je sais qu'il est possible d'avoir l'image de ton écran d'ordi sur ton phone mais le son.. aucune idée ! Mais à mon avis, c'est impossible

description[REQUETE] Besoin d'aide pour une application svp EmptyRe: [REQUETE] Besoin d'aide pour une application svp

more_horiz
salut en gros tu veux faire du streaming media c'est ca ????

la connexion media streaming au pc est presente en natif sur les builds desire HD

j'ai teste ca fonctionne , j'ai acces a ma biblio de mp3 et video sur mon phone

description[REQUETE] Besoin d'aide pour une application svp EmptyRe: [REQUETE] Besoin d'aide pour une application svp

more_horiz
salut merci pour vos réponses,oui je crois que c'est du streaming ,j'ai un logicile qui s'appel paltalkscene ou inspeak c'est des forums de discutions en audio (direct) et je voudrais les écouter sur mon phone ,j'ai ma rom de bichon celle qui vient de sortir comment dois je faire si c'est intégré dedans ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre