Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Probleme] Configuration wap sfr Empty[Probleme] Configuration wap sfr

more_horiz
Bonjour a tous,

Voila j'avais installer déjà la rom de Al1 suite a un problème sur mon ancienne et je n'arrivais pas a me connecter a internet grâce a mon forfait illimytics 3G+ alors que j'avais tout configurer normalement comme il faller. Donc je me suis dit peut etre la rom qui deconne un peu, j'ai mis celle de Maw RodiumV2 et toujours le meme probleme j'ai télécharger les parametre du site sfr j'ai tout essayer et ca veut pas fonctionner pas de net. Pourrait -on m'aider car la je seche et je trouve pas de solution qui on résolu mon probleme sur le forum ou je les ai pas trouver.

Merci d'avance

description[Probleme] Configuration wap sfr EmptyRe: [Probleme] Configuration wap sfr

more_horiz
As tu déjà essayer une ROM SFR de Mk70 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre