Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Memory Map Empty[AIDE] PB lecture de carte sur Memory Map

more_horiz
Bonjour à tous,

je viens d'installer memory map (logiciel pour carte de randonnée) sur mon HD. Jusque là pas de pb, le programme se lance mais il ne reconnait aucune carte.

Quelqu'un aurait il lu quelque chose sur le sujet ???

Merci pour votre aide No

description[INFO] Memory Map EmptyRe: [INFO] Memory Map

more_horiz
Ca m'a fait la même chose pour TomTom 7, il fallait que j'active ma carte (ou alors c'est parce que je ne l'avais pas mis où il faut, je ne souviens plus trop). Tu dois avoir un truc du même genre si ça se trouve [INFO] Memory Map 887500

description[INFO] Memory Map EmptyRe: [INFO] Memory Map

more_horiz
Si c'est comme sur les autres logiciels GPS, les cartes sont compatibles avec certaines versions du logiciel et pas d'autres.... donc à voir de ce coté là, ensuite il faut regarder du coté de l'emplacement de la carte dans ton HD, par rapport au chemin d'accès indiqué dans le logiciel Wink

description[INFO] Memory Map EmptyRe: [INFO] Memory Map

more_horiz
bonjour à tous,

en fait ce n'est ni un pb de droit (genre cartes tomtom) ni un problème d'install, le HD ne charge pas les cartes si celles ci dépassent une certaine taille. Il y a a priori un pb de verrouillage de taille admissible qui n'était présent ni dans le cruise ni dans l'omnia ....

big pb ... [INFO] Memory Map 291651

description[INFO] Memory Map Empty[INFO] Memory Map

more_horiz
Bonjour,
Je viens d'installer Memory Map sur mon HD après un test positif de la version d'évaluation.
Problème : les cartes IGN sont trop grosses (> 1 Go) pour être utilisées par WM6 sur le mobile. Bien que d'après l'aide il soit possible de transférer sur le mobile qu'une partie de la carte IGN, je me casse la tête depuis 3 jours pour trouver comment faire. Je tombe toujours sur un message d'erreur : " Failed to open output file". En revanche, aucun problème pour transférer des "petites" cartes.
Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?
Merci d'avance.
Bruno

description[INFO] Memory Map EmptyMemory map

more_horiz
J'ai avancé sur ce problème.
Quand je charge le programme sur mon ordi de bureau (Windows XP), ça marche nickel. Aucun problème pour transférer sur le HD des parties de cartes IGN.
Sur mon portable (Vista), ça coince ... On peut exporter des cartes complètes uniquement. Comme les cartes IGN au 1/25000 sont trop grosses pour le mobile (> 1Go), elles sont inutilisables.
J'ai transmi le problème à Memory Map. J'attends la réponse.

description[INFO] Memory Map EmptyMemory map

more_horiz
Merci pour les réponses, mais le problème est spécifique à Vista ou à la configuration actuelle de mon portable car sur mon ordi de bureau (avec XP), ça marche sans problèmes.
De plus, le transfert de cartes complètes (inférieures à 400 Mo) fonctionne correctement alors que le transfert de cartes partielles bloque avec le message d'erreur "failed to open ouput file" ce qui est bizarre car il arrive à ouvrir l'output file pour une carte complète.
J'ai posé la question au support Memory Map, sans succès jusqu'ici.
A suivre

description[INFO] Memory Map EmptyRe: [INFO] Memory Map

more_horiz
Memory map fonctionne avec des cartes inférieures à 100Mo : utiliser la fonction send visible map portion dans mobile device. La dernière version est en anglais. on peut soit mettre la carte sur la sd connectée au lesteur du pc soit passer par activsync.

Bien sûr la licence doit être activée pour votre pda sur le site de memory map menu help licence management.

description[INFO] Memory Map Emptyutilisation de memory map avec HTC

more_horiz
bonjour, j'ai fait l'acquisition du logiciel memory map, qui donne les cartes IGN au 1/25000 pour les balades en vtt c'est super, mais je n'arrive pas à l'installer sur mon htc. il me dit qu'il y manque un fichier dans Windows 6 sans me dire lequel. quelqu'un peut il m'aider?
merci

description[INFO] Memory Map EmptyRe: [INFO] Memory Map

more_horiz
Bonjour,
J'aimerai bien utiliser memory map.. comme traceur. Le problème est le suivant des que le HD 2 se met en veille.. il perd la connection.
Comment maintenir la connexion GPS active avec l'écran éteint?

Par avance merci
Christophe
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre