Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ? Empty[QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ?

more_horiz
Bonjour,

Pour changer le smartphone de ma femme, j'ai le choix entre un HTC HD2 et un Motorola Milestone.
J'ai un DHD, et l'écran de 4,3" est vraiment agréable. Du coup, je me demande si un Android sur un HD2 c'est mieux qu'un Milestone. Rolling Eyes

Qu'en pensez vous ?

description[QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ? EmptyRe: [QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ?

more_horiz
Salut,

Attention à la balise [QUESTION] et où tu postes sur le forum ! Wink

Je déplace

description[QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ? EmptyRe: [QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ?

more_horiz
Je ne connais pas le milestone, cependant android sur Hd2 relève encore de la bidouille, alors attention a la build que tu installerais sinon tu n'as pas fini d'entendre ta femme se plaindre.

Pour ma part je te conseillerais de prendre un téléphone avec Android en natif pour ta compagne donc éviter le HD2+Droid.

J'ai tenté l'expérience du HD1 confié à ma femme... résultat son prochain tel sera un Idon't au moins je ne serai plus emmerdé.

description[QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ? EmptyRe: [QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ?

more_horiz
Oui mais sur le HD1, c'est beaucoup moins stable !

Agrimok pourra t'en dire plus, je crois qu'il l'utilise quotidiennement sur son HD2.

Maintenant, je rejoins qd même l'avis de macadam, mais je te conseillerais plutôt un Desire Very Happy

++

description[QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ? EmptyRe: [QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ?

more_horiz
Merci pour vos réponse, je pense donc me tourner vers un Android natif. La bidouille, ça me plait, mais pas elle. ^^

description[QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ? EmptyRe: [QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ?

more_horiz
Zepiii a écrit:
Oui mais sur le HD1, c'est beaucoup moins stable !

Agrimok pourra t'en dire plus, je crois qu'il l'utilise quotidiennement sur son HD2.

Maintenant, je rejoins qd même l'avis de macadam, mais je te conseillerais plutôt un Desire Very Happy

++


J'utilise aussi android depuis plusieurs semaines sans plus toucher à windows mobile. mais il est vrai que parfois... ca déconne un peu, enfin pas autant qu'une rom windows mobile quand même il ne faut pas exagérer!

@Sethi13: oui android en natif c'est le bon choix

description[QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ? EmptyRe: [QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ?

more_horiz
Je viens d’acquérir un HTC DHD et je vais laisser mon HD2 avec la build Android de Bich0n V2.0 à ma fille de 16 ans.

Je l'utilisais au quotidien avec SetCPU à 1,5 ghz, je vais baisser à 1,2 pour ma fille.
La stabilité atteinte par cette build est très bonne et je vais lui adjoindre la ROM WM de Raidmou pour la rapidité du boot

description[QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ? EmptyRe: [QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ?

more_horiz
Salut blackpanther,

Pourrai tu m'expliquer vite fait comment tu fais pour tenir à 1.5Ghz sous ton HD2 ?? Parce que moi, j'ai bien dans setcpu toute les fréquences jusqu'à 1.5 mais dès que je dépasse 1190 mhz, le phone plante...

description[QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ? EmptyRe: [QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ?

more_horiz
Je ne peux pas t'expliquer ce qu'un cuistot à fait !

Je n'ai pas ce problème en utilisant la Build de Bich0n !

Essaye là, c'est du pur bonheur : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35856-build-bich0n-and-droid-dhd-v20-kernel-mdj-s80hd-oc-max-1536mhz-dispo-23-12-2010

n'hésite pas à aller à la source pour les fix !

description[QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ? EmptyRe: [QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ?

more_horiz
OK je vais voir ce que ça donne.. Je pensais que tu avais trouvé THE réglage ^^

description[QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ? EmptyRe: [QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ?

more_horiz
non c'est Bich0n qui a trouvé THE réglage

description[QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ? EmptyRe: [QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ?

more_horiz
Mouais, mais bof, les build sense j'aime pas trop. donc je pense que je vais me contenter de mes 1190 mhz ! dommage ça aurait été un vrai plus pour jouer à dungeon defenders...

description[QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ? EmptyRe: [QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ?

more_horiz
C'est quand meme la build du Desire HD, et puis si tu n'aimes pas Sense tu peux changer de home ...

C'est ce que je fait !

description[QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ? EmptyRe: [QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ?

more_horiz
Ok Ok, je test tout ça.

description[QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ? EmptyRe: [QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ?

more_horiz
Ben ouai, tu vire "bureau de sense" ,av fait une sauve via Titanium et av installe Launcherpro, c est ceux qu a deja fait Agrimok d'htc-dev(sa manip)

Et pour les jeux à performances,sa tient tres bien la route

description[QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ? EmptyRe: [QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ?

more_horiz
Bof bof, je suis pas trop fan de l'interface parce que même si on peut changer le launcher, il reste quand même toute la partie appel, sms, gallery etc que je ne trouve pas à mon gout.. dommage dommage. Je retourne sur quelque une build un peu plus "stock"

description[QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ? EmptyRe: [QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ?

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous et mes meilleurs vœux à tous le monde.

Je sais que je risque de lancer un troll, mais serait-il possible de faire un petit comparatif (exhaustif et impartial de préférence) entre WM6.5 voir WM6.5x et Android.
Personnellement, je ne connais que trop peu android. Grâce à la toute nouvelle fonctionnalité développée pour le lancer en NAND (gros coup de chapeau à Cotulla et à toute l'équipe de XDA), j'ai testé. Et je ne suis pas trop convaincu. Bon, ok, c'est comme de passer de Windows à Linux sur PC, y'a tout à réapprendre. Mais là, je suis un peu paumé.
Bref, y a t'il des personnes pour me dire en quoi j'aurais intérêt de passer sous droid ?
Merci de votre attention.

A+

description[QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ? EmptyRe: [QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ?

more_horiz
Merci bonne année à toi aussi,

Android c'est une question de goût, certains aiment, d'autres n'aiment pas. Personnellement, je trouve l'interface d'android plus réussit, plus esthétique. Les menus sont plus sympa alors que je trouve que winmo 6.5 est vraiment terne et sans vie.. La surcouche sense sous winmo donne un petit plus mais imagine ce système sans. De plus Android est personnalisable jusqu'aux os de par la diversité des roms proposés ou des différents launchers. Tu as une diversité au niveau applis et tu trouveras forcement ton bonheur ! En tout cas, si tu as réussi à t'habitué à la complexité de winmo, tu ne peux que maitriser android car perso je trouve ça mille fois plus intuitif.

Voila mon avis, en conclusion c'est une affaire de goûts ^^

description[QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ? EmptyRe: [QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ?

more_horiz
OK, merci pour cette réponse.
Je vais essayer sur carte SD pour l'instant, je ne lancerai Droid que quand j'aurai le temps et l'envie, pour essayer de m'y faire.
Bonne nuit le forum (mon corps réclame son quota de repos suite à cette dure semaine Rolling Eyes )

description[QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ? EmptyRe: [QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ?

more_horiz
bonjour a tous !

je viens d'acheter un HD2 il y a une semaine pour pouvoir utiliser en meme temps android et winmo.

J'ai essayer la derniere de bichon ( deconnection data permanente sous virgin mobile ) , la hello FroYo HD v4.6 [19.12.10] ( deconnection data permanente) puis la 4.3 ( le data fonctionne, mais pas mal de bug, téléphone bloqué en veille , lenteur pour activer le reseau ou le mode avion, ...) Je trouve android vraiment super comme systeme ( un grand merci à tous ceux qui ont fait les rom ) mais les rom sur hd2 ne sont pas assez fiable pour une utilisation régulière sans devoir redémarrer le tel régulièrement.

est-ce qu'il y a sur le forum des personnes qui utilisent en permanence et de manière très fiable une rom androïde et laquelle ?

description[QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ? EmptyRe: [QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ?

more_horiz
Bonjour, j'utilise RAFDROID HD 1.0 et je peux dire qu’après 2 à 3 jours d'utilisation je n'ai eu aucun bug ni de déconnection ! pour moi elle est presque parfaite car la télé ne marche pas dessus comme sur tout les Android basé sur le Desire HD.

description[QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ? EmptyRe: [QUESTION] Android sur HD2, ça vaut le coup ?

more_horiz
héhé... je confirme la RAFDROID HD1.0 est top (surtout par le fait qu'on peut utiliser un fichier data.img qui ne limite plus la mémoire du tél...vive les 1go de stockage pour les applis) par contre au premier lancement ca va ramer comme pas possible...mais comme le cuisto le précise lui même passé la phase initialisation, ca devient de plus en plus rapide et c'est vraiment le cas..

Pour ce qui est de l'utilisation réguiliere d'android...depuis que cela a été possible de faire tourner android sur hd2 j'ai tout essayé (plus ou moins) et certes ,les premieres build (genre...comme si cétait y a 10 ans déja..) n'ont plus rien a voire avec les rom NAND (les build HD y ont aussi fait qq chose)..

Bref au quotidien,,,Android sur HD2 ce n'est plus un pb et c'est très fiable en plus, plus de pb de reveil de la mort ou freeze .... les data tournent très bien, gps aussi, mails ....facebook.... bref tout ... pour rien au monde je ne reviendrais sur WM (d'ailleurs...pourquoi y retourner le market a 10 appli qui valent la peau des fesses et qui sont archi ...sans intérêts..)

HD2 sous android.... c'est cool.... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre