Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rendre compatible à android un dock iphone Empty[AIDE] Rendre compatible à android un dock iphone

more_horiz
Salut a tous,

J'ai acheté pour noël pour le frérot un dock "made for apple" pour son iphone. J'ai testé la compatibilité avec mon htc hd2 sous FroYo Revolution 1.7 via le câble jack. Ça fonctionne avec la télécommande pour les touches de variation du son mais nada pour le changement de piste et d'album.
Par curiosité, je me demandais si c'était possible d'utiliser un logiciel ou d'effectuer une modif pour que mon téléphone fonctionne sur la même fréquence qu'un iphone et que la télécommande soit compatible à 100 pourcent.
Je vois pas mal de bon matos (dock, ar-drone en autre) qui ne fonctionnent plus que sur des matos apple, et je trouve dommage de devoir se limiter à cet appareil pour les utiliser. Si vous avez des astuces ou des liens qui pourraient m'aider dans ma démarche, je suis preneur, merci.

Une vie longue et prospère, chao.

description[AIDE] Rendre compatible à android un dock iphone EmptyRe: [AIDE] Rendre compatible à android un dock iphone

more_horiz
Il est possible de trouver des adaptateurs qui permettent de passer du connecteur Iprout => mini ou micro USB chers à nos HTC.

description[AIDE] Rendre compatible à android un dock iphone EmptyRe: [AIDE] Rendre compatible à android un dock iphone

more_horiz
Merci pour ta réponse,
Donc, selon toi l'incompatibilité de certaines fonctions de la télécommande proviendrait uniquement du mode de connections au dock ( jack ou direct VIA adaptateur pour passer sur sortie de mon hd2)?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre