Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND] [ROM] JAWS-MIUI BASE ON MIUI 14-1 [15/01/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
voileuxcool
christoph81
bilook2002
drous
bpm
Baboudu50
ig1na
Valais
gyzmocops
Bamlot
tartaface
icerose
Bédabou
philippeb
plumar
19 participants

description[NAND] [ROM] JAWS-MIUI BASE ON MIUI 14-1 [15/01/11] - Page 3 EmptyRe: [NAND] [ROM] JAWS-MIUI BASE ON MIUI 14-1 [15/01/11]

more_horiz
Bizarre tous fonctionne, car j'ai pris celui du site MIUI le 1.1.14 french pach N1:
http://bit.ly/gftErD

description[NAND] [ROM] JAWS-MIUI BASE ON MIUI 14-1 [15/01/11] - Page 3 EmptyRe: [NAND] [ROM] JAWS-MIUI BASE ON MIUI 14-1 [15/01/11]

more_horiz
Je vais re essayer mais je n'ai pas compris le 'pourquoi du comment ça se fait'...
Car une fois que c'est installé, je reboot, mais ça me met le screenboot MIUI en boucle ...



Dernière édition par drous le Jeu 27 Jan 2011 - 16:33, édité 1 fois

description[NAND] [ROM] JAWS-MIUI BASE ON MIUI 14-1 [15/01/11] - Page 3 EmptyRe: [NAND] [ROM] JAWS-MIUI BASE ON MIUI 14-1 [15/01/11]

more_horiz
Oui moi c est pareil, enfaite c est comme sa sur toutes les roms que j installe, il se passe que le premier boot est bon par contre des que je reboot et bien je suis bloque a chaque fois sur le logo htc vert ! Et c est tjs pareil sur toutes les roms. Quelqu un serai pourquoi ? Sinon je suis sous hspl 2.08 et radio 2.15 , également essayer 2.08 mais bon rien n y fait. Merci d avance tout le monde ...
En gros si je redémarre jamais après ma première installation sa marche tres bien !!!

description[NAND] [ROM] JAWS-MIUI BASE ON MIUI 14-1 [15/01/11] - Page 3 EmptyRe: [NAND] [ROM] JAWS-MIUI BASE ON MIUI 14-1 [15/01/11]

more_horiz
Tu as quelle version du recovery ?

Car moi j'ai installé une nouvelle version du recovery que j'ai pris du forum -> recovery v1.2

Mais perso avant j'ai fait un task, histoire de virer tout ..
Après j'ai donc réinstaller le MAGLDR, puis le recovery (où j'ai remplacé le flash.cfg par celui que donne MIUI lien direct -> Source )

Puis en suite tu lances la procédure ((que le tuto explique très clairement ICI ))

Pour finir, normalement c'est bon.

J'ai pas encore essayé le lien de devil51, à propose du patch fr, moi je tourne avec la version english because j'ai pas trop de mal. Mais à essayer qd même Very Happy

J'éspère que j'aurais aidé Wink

description[NAND] [ROM] JAWS-MIUI BASE ON MIUI 14-1 [15/01/11] - Page 3 EmptyRe: [NAND] [ROM] JAWS-MIUI BASE ON MIUI 14-1 [15/01/11]

more_horiz
Moi j'ai pris le recovery:

Partition Layouts;
-250MB System-

description[NAND] [ROM] JAWS-MIUI BASE ON MIUI 14-1 [15/01/11] - Page 3 EmptyRe: [NAND] [ROM] JAWS-MIUI BASE ON MIUI 14-1 [15/01/11]

more_horiz
Merci j essai sa ce soir je te tiens au courant merciiii d avance !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre