Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 bloqué suite au passage d'android. Comment revenir sous WM? Empty[AIDE] HD2 bloqué suite au passage d'android. Comment revenir sous WM?

more_horiz
bonjour
je suis tout nouveau sur le site que j'ai découvert à tout hasard.
je viens vers vous car il m'arrive une tuile
en voulant changer de systeme d'exploitation ( windos mobile vers android)
je n'arrive plus a utiliser mon HTC HD2
voici ce qui est marque
R 2.15.50.14
15.42.50.110
D 3.14.04666
pourriez vous m'aider en disant comment faire pour revenir à l'installation d'usine.

mon operateur de téléphonie est sfr

description[AIDE] HD2 bloqué suite au passage d'android. Comment revenir sous WM? EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué suite au passage d'android. Comment revenir sous WM?

more_horiz
Merci de passer par la case Présentation : ICI


Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum


Titre modifié

description[AIDE] HD2 bloqué suite au passage d'android. Comment revenir sous WM? EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué suite au passage d'android. Comment revenir sous WM?

more_horiz
tu dois ré-installer une ROM officielle que tu trouveras ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t30591-rom-regroupement-des-roms-officielles-hd2

ensuite redémarre ton téléphone en mode bootloader : boutons power + (volume -).
Une fois en bootloader (écran multicolore), branche le cable USB puis éxecute l'application d'installation de ta ROM.

Ensuite tu pourras reprendre l'installation d'Android en suivant les tutos du forum. Il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas pour toi.

description[AIDE] HD2 bloqué suite au passage d'android. Comment revenir sous WM? EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué suite au passage d'android. Comment revenir sous WM?

more_horiz
j'etais en WM et pas en android

ca change quelque chose ?

description[AIDE] HD2 bloqué suite au passage d'android. Comment revenir sous WM? EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué suite au passage d'android. Comment revenir sous WM?

more_horiz
non tu peux faire la meme manip.

description[AIDE] HD2 bloqué suite au passage d'android. Comment revenir sous WM? EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué suite au passage d'android. Comment revenir sous WM?

more_horiz
ca y est je suis revenu sur VM , mais je souhaiterais quand meme passer à l'android.
pouvez vous me donnez le process, sachant que je suis chez Sfr
ci joint mes infos
version de la radio :2.04.50.22_2
version du protocole 15.26.50.07u
version du systeme 5.2.21864
version de rom 1.43.406.2
date 10/28/09

description[AIDE] HD2 bloqué suite au passage d'android. Comment revenir sous WM? EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué suite au passage d'android. Comment revenir sous WM?

more_horiz
Voici la procédure : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2

avant de faire cela, il te faudra installer le HSPL 2.08 ainsi que la dernière ROM radio.

description[AIDE] HD2 bloqué suite au passage d'android. Comment revenir sous WM? EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué suite au passage d'android. Comment revenir sous WM?

more_horiz
Bonsoir,
je suis moi aussi intéressé pour passer de WM6 à Android.
Je peux essayer de suivre la procédure avec le lien de VM54 mais pour commencer je ne sais pas comment installer le hspl 2.08 ni trouver la version actuelle.
Donc pas gagné pour moi qui suis un grand débutant.
De plus, quelle est la version Android à installer ?

Merci d'avance et à bientot

description[AIDE] HD2 bloqué suite au passage d'android. Comment revenir sous WM? EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué suite au passage d'android. Comment revenir sous WM?

more_horiz
bonjour
après toutes ces manipulations j 'ai reussi à reinstaller le rom 1.44.163.3(70494)fre.

par contre le telephone se bloque et je ne sais pas pourquoi .
est que l'un de vous aurait à tout hasard recontré ce pépin.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre