Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU]Appareil photo pas net

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Sony
frezd
Oudjat
akemi
8 participants

description[RESOLU]Appareil photo pas net Empty[RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon appareil photo du htc dhd, quand je prends une photo la mise au point se fait , la photo semble etre nikel et une fois que je valide la photo et quelle se fige il y a comme un floue, la photo bouge, je ne comprends pas pk ca fait ca, avec le hd2 je n' avait pas ce probleme la.
Ca vous le fait a vous aussi? Y a t'il un reglage a faire peut etre?

merci

Dernière édition par akemi le Mar 4 Jan 2011 - 14:15, édité 1 fois

description[RESOLU]Appareil photo pas net EmptyRe: [RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
Je n'ai pas ce problème , désolé.

description[RESOLU]Appareil photo pas net EmptyRe: [RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
Bonjour,

Même problème mais il semble que les photos pas nettes soient plutôt en intérieur...

Essaie à l'extérieur avec de la luminosité et les photos seront comme par magie beaucoup plus nettes...

Dès que l'ISO monte (à part le grain of course !), j'ai l'impression que le DHD a vraiment du mal à faire une mise à point...enfin il l'a fait mais sur la photo bah on dirait qu'il a merdé...

HTC ne sont pas réputés pour avoir des objectifs de qualité...

Voili.

cdt



EDIT :

Leedroid 1.3a (31/12/2010)
Radio S-OFF et S-OFF

description[RESOLU]Appareil photo pas net EmptyRe: [RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
+ 1 Sad

description[RESOLU]Appareil photo pas net EmptyRe: [RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
Sony a écrit:
+ 1 Sad



Pour ou contre ? Very Happy

description[RESOLU]Appareil photo pas net EmptyRe: [RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
Euh...? Aucun des deux rendeer

description[RESOLU]Appareil photo pas net EmptyRe: [RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
en effet c'est surtout sur les photos en interieur, c'est vraiment dommage que cela fasse ca car je m' en sert beaucoup vus que je n'ai pas d' APN.

ca me rassure de voir que je ne suis pas seule avec ce probleme dans le sens ou ca ne viens pas d'un vice de mon appareil.

merci smile

description[RESOLU]Appareil photo pas net EmptyRe: [RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
Un téléphone ne pourra jamais rivaliser avec un réflex.... Shocked

HTC est nul en APN , ça c'est pas nouveau malheureusement...mais je m'en fou car je ne prend jamais de photos.

Si tu veux un téléphone avec un bon APN , tu aurais dû opter pour un Nokia N8.

description[RESOLU]Appareil photo pas net EmptyRe: [RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
+1 Very Happy

description[RESOLU]Appareil photo pas net EmptyRe: [RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
Sony a écrit:
+1 Very Happy


Tu es déjà à 2.... Very Happy

description[RESOLU]Appareil photo pas net EmptyRe: [RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
Roh ca fait un fanboy la ^^
C'est pas trop dur de faire un appareil correct en intérieur, apple, nokia, samsung y arrive donc ca doit être faisable, au lieu de faire la course au pixel pourquoi pas mettre un bon autofocus etc?

description[RESOLU]Appareil photo pas net EmptyRe: [RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
oui mais nokia j'aime pas du tout... tempis je ferai avec mon htc en esperant que les futurs mobiles seront équipé d'un meilleur appareil photo.

ce qui est con c'est que je n' avait pas ce probleme avec le hd2, on gagne de la qualité d'on coté et on perd de l' autre c bete

Dernière édition par akemi le Mar 4 Jan 2011 - 14:23, édité 1 fois

description[RESOLU]Appareil photo pas net EmptyRe: [RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
Samsung je veux bien encore .....mais Apple .... Shocked

HTC doit avoir un stock à écouler ou doit faire des économies sur l'APN.

description[RESOLU]Appareil photo pas net EmptyRe: [RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
C'est une question de fournisseur et d'argent à mon avis et d'objet également : si tu veux faire de belles photos, faut acheter un appareil photo...
Sur les téléphones, c'est juste un gadget qui dépanne...Enfin, je le vois comme ça en tout cas... Wink

description[RESOLU]Appareil photo pas net EmptyRe: [RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
c'est vrai que c'est pas fait pour ca mais c'est extrement pratique on a souvent son telephone sous la min son APN beaucoup moins , perso je ne le fait pas suivre dans mon sac a main.

description[RESOLU]Appareil photo pas net EmptyRe: [RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
Tu fais comme moi ...je n'ai pas de sac à main. [RESOLU]Appareil photo pas net 978827

description[RESOLU]Appareil photo pas net EmptyRe: [RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
Oui mais en intérieur il dépanne rarement vu qu'il faut que personne ne bouge pendant 3 sec ^^
Sur le Désire premier du nom ca marchait très bien pour dépanner, et j'ai dit apple car sur l'iphone 4 en tout cas les photos sont correct aussi bonne que le Désire normal, alors que sur le DHD c'est moins bon.

description[RESOLU]Appareil photo pas net EmptyRe: [RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
Oudjat a écrit:
Tu fais comme moi ...je n'ai pas de sac à main. [RESOLU]Appareil photo pas net 978827


bien joué smile

description[RESOLU]Appareil photo pas net EmptyRe: [RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
@Akemi

// lire le dossier sur la photo & vidéo du DHD qui est très bien fait ! \\
Bon c'est en anglais mais on apprend tous l'anglais à l'école..bien sûr ;o)

En gros : mettre le sharpness à -2 ou -1 et laisser tous les autres réglages by default !

description[RESOLU]Appareil photo pas net EmptyRe: [RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
oui mais moi j'ai appris l' espagnol et le latin au bahut lol, pas de chance, donc mon anglais est plus que basic smile

ok pour le reglage fred, merci smile

description[RESOLU]Appareil photo pas net EmptyRe: [RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
Mes photos en intérieur ne sont pas super net non plus.

Voici mes réglages pour avoir un rendu potable en intérieur:

- Flash toujours activé
- Contraste 0 ; exposition 0 ; saturation 0 ; netteté +1
- Balance des blancs sur Fluorescent
- Résolution 8Mpx
- ISO Auto
- Mise au point auto DESACTIVE

Ensuite, quand je prends la photo, je reste appuyé sur le bouton de prise de vue jusqu'à ce que la photo soit prise.


La qualité des photos me parait ainsi un peu meilleure, bien qu'on soit loin d'un bon compact.

Certes, nos HTC ne sont pas fait pour faire des photos "pros" mais je rêve quand même d'un téléphone faisant des photos comparable à un compact moyen gamme comme un Lumix FT10 par exemple.

description[RESOLU]Appareil photo pas net EmptyRe: [RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
Merci pour l'information Wink

description[RESOLU]Appareil photo pas net EmptyRe: [RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
Moi perso j'ai essayer les réglages du topic donné et aussi des réglages perso et en intérieur le mieux c'est la netteté au max sinon c'est vraiment trop flou.....

description[RESOLU]Appareil photo pas net EmptyRe: [RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
akemi a écrit:
oui mais nokia j'aime pas du tout... tempis je ferai avec mon htc en esperant que les futurs mobiles seront équipé d'un meilleur appareil photo.

ce qui est con c'est que je n' avait pas ce probleme avec le hd2, on gagne de la qualité d'on coté et on perd de l' autre c bete


Je suis tout a fait d'accord avec toi le HD2 était de meilleur qualité je regrette presque de l'avoir vendu: Batterie beaucoup plus longue, Image de qualité et pour couronné le tous les Cuisto de XDA on reussi a faire de vrai dual boot donc Android complet et WinMobile complet.. j'hésite à revendre le Desire HD et à reprendre le HD2..
heureusement que je me suis payé une batterie 1600 mah sur ebay qui marche du tonner et qui m'a fait gagné pas mal d'autonomie.smile

description[RESOLU]Appareil photo pas net EmptyRe: [RESOLU]Appareil photo pas net

more_horiz
Tu as le lien pour la batterie stp ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre