Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Souci avec micro et boutons du kit piéton  Empty[AIDE] Souci avec micro et boutons du kit piéton

more_horiz
Bonjour,
Je m'explique, depuis le flash de mon téléphone, voir même depuis que je l'ai rooté et désimlocké le micro de mon kit piéton ne marche plus, j'entends les personnes qui m'appellent mais elles non ! Autre chose bizarre, lorsque j'écoute la musique avec celui-ci aucun des bouttons avance, retour ou play/appel ne marchent ! J'ai par la suite essayé de brancher le kit piéton sur un autre dhd d'origine et il marche nickel ainsi que ses bouttons physique Shocked
Alors je ne sais pas si certains d'entre qui comme moi ont bidouillé leur dhd, ont remarqué ce problème et si oui ont-il trouvé une solution pour y remedier car je pense qu'il doit y avoir un programme qui s'est désactivé ou qui ne se lance pas. [AIDE] Souci avec micro et boutons du kit piéton  17284

description[AIDE] Souci avec micro et boutons du kit piéton  EmptyRe: [AIDE] Souci avec micro et boutons du kit piéton

more_horiz
as tu essayé avec une autre rom custom?

description[AIDE] Souci avec micro et boutons du kit piéton  EmptyRe: [AIDE] Souci avec micro et boutons du kit piéton

more_horiz
Oui il me semble bien que j'avais aussi le problème avec la rom d'origine de htc du moins nu car le mien est normalement bloqué sfr.

description[AIDE] Souci avec micro et boutons du kit piéton  EmptyRe: [AIDE] Souci avec micro et boutons du kit piéton

more_horiz
Ronhi11 a écrit:
Oui il me semble bien que j'avais aussi le problème avec la rom d'origine de htc du moins nu car le mien est normalement bloqué sfr.

J'ai bel et bien un souci depuis que j'ai rooté car j'ai changé de rom, passé de la ledroid à la revolution hd et même problème ! [AIDE] Souci avec micro et boutons du kit piéton  819638

description[AIDE] Souci avec micro et boutons du kit piéton  EmptyRe: [AIDE] Souci avec micro et boutons du kit piéton

more_horiz
j'ai le même souci avec le micro du kit piéton d'origine de mon HTC Desire modèle A8181 acquis en Janvier 2011. Je n'ai pas trouvé d'explications à ce jour.

description[AIDE] Souci avec micro et boutons du kit piéton  EmptyRe: [AIDE] Souci avec micro et boutons du kit piéton

more_horiz
En fait j'ai trouvé ce qui posait problème et en fait c'était une poussière ou du moins un mouton (peluche) qui d'était glissé dans le port où on insère le casque.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre