Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] lecture video films sur DHD Empty[AIDE] lecture video films sur DHD

more_horiz
j 'ai acheter le htc desire hd avec une carte de 32 giga mais je n'arrive pas a lire des film en avi sur mon telephone pour les mettre en dvix j 'ai telecharger real player et il ne lit pas je sais pas comment faire car j'ai converti en mp4 wmv et ca marche pas il lit pas merci de repondre

description[AIDE] lecture video films sur DHD EmptyRe: [AIDE] lecture video films sur DHD

more_horiz
Salut,

Merci de te présenter dans la section "présentez-vous" avant de poser des questions, de mettre une balide [AIDE] dans ton titre et merci de poster au bon endroit !!!
Sujet déplacé et balise précisée !


description[AIDE] lecture video films sur DHD EmptyRe: [AIDE] lecture video films sur DHD

more_horiz
Convertir en WMV, assassin va ! Very Happy

Laisse bien en mp4 ou avi et utilise VPlayer présent dans le Guide applications Android

;]

description[AIDE] lecture video films sur DHD EmptyRe: [AIDE] lecture video films sur DHD

more_horiz
Voici mes observations pour un Desire HD (Peut-être que cela ne correspond pas tout à fat à ce post mais je pense que mes remarques peuvent s'appliquer à la majorité des appareilsls Android, (et de toutes façons le DHD est le seul appareil Android que je connais (assez mal d'ailleurs))
Il y a effectivement pas mal de problèmes avec Android (et ce Desire HD). Ce n'est pas du tout un appareil fait pour une utilisation multimédia. Pour la lecture de vidéos, il pose pas mal de problèmes dans beaucoup de formats. Certains fichiers encodés en Divx (.avi) se lisent presque correctement, mais d'autres, qui semblent pourtant avoir des caractéristiques très proches, ne sont pas du tout lisibles, ou lisibles avec un très fort décalage audio. Je ne sais pas si c'est une caractéristique d'Android ou du DHD, Mais cela démontre en tous cas que cet appareil DHD est vraiment très mauvais en utilisation vidéo. Tout doit être réencodé en MP4 pour avoir un espoir d'être lu correctement sous android.
Cet OS a sur ce point encore pal mal de retard par rapport à Windows Mobile qui lit n'importe quel fichier vidéo sans problème.
Pour ma part, c'est un Handicap très gênant, qui n'est pas encore résolu.

description[AIDE] lecture video films sur DHD EmptyRe: [AIDE] lecture video films sur DHD

more_horiz
Mouai, suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Tu utilises quel lecteur?
Essaye VPlayer, peut être que ça ira mieux.

Tu n'aurais pas underclocké ton téléphone à tout hasard?

description[AIDE] lecture video films sur DHD EmptyRe: [AIDE] lecture video films sur DHD

more_horiz
J'utilise principalement Act 1 Video Player, mais j'ai essayé de lire les vidéos problématiques avec RockPlayer, VPlayer, le lecteur vidéo fourni avec la ROM et Act1, tous ont le même problème. Sur le HD2 ces fichiers sont lus correctement.
J'ai la ROM Revolution 2.0.5, qui n'est pas overclockée ni underclockée.

description[AIDE] lecture video films sur DHD EmptyRe: [AIDE] lecture video films sur DHD

more_horiz
Personnellement, j'ai une rom Core Droid 2.1 et j'utilise Vplayer. A part de très légers et rares ralentissements, tous les films que j'ai lu dessus n'ont posé aucun problème. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre