Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Rom Artémis ? De...quoi ? Empty[QUESTION] Rom Artémis ? De...quoi ?

more_horiz
Bonsoir a tous, alors demain je vais faire l'acquisition d'un HD2... et le vendeur m'a dit que la ROM était une artémis.... euhhh Ok Ok ! j'ai survolé vite fais la section ROM... mais j'ai pas trouvé artémis... je pourrai avoir des infos ? si c'est bien de la garder ou c'est mieux l'origine... qu'est ce qui change par rapport a l'origine... voili voilou
merci a vous

description[QUESTION] Rom Artémis ? De...quoi ? EmptyRe: [QUESTION] Rom Artémis ? De...quoi ?

more_horiz
Attention aux balises dans les titres quand tu postes...

La rom artémis est une rom custom pour le HD2...

Cherche encore un peu et tu trouveras...

Mais c'est une bonne rom...

description[QUESTION] Rom Artémis ? De...quoi ? EmptyRe: [QUESTION] Rom Artémis ? De...quoi ?

more_horiz
Salut,

Les Roms Artemis sont faites par Sternas sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=612580
Ce sont d'excellentes Roms
Amuses-toi avec et lis le fofo, ensuite tu verras si tu restes dessus, si tu met à jour pour la derniere Artemis sortie (il en sort regulierement) ou tu pourras en essayer d'autres (comme celle de Bichon par exemple)
Je ne sais pas à qui tu l'as acheté mais méfies-toi
assures-toi qu'il ne soit pas volé . J'ai eu une mésaventure désagréable.

description[QUESTION] Rom Artémis ? De...quoi ? EmptyRe: [QUESTION] Rom Artémis ? De...quoi ?

more_horiz
@ Chiqueur,

Il y a déjà un lien sur le forum...Donc, pourquoi ne pas poster celui-ci :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t30688-rom-wm-655wwe-fr111210artemis-hd2-v-450-gen-iv-spl-303

description[QUESTION] Rom Artémis ? De...quoi ? EmptyRe: [QUESTION] Rom Artémis ? De...quoi ?

more_horiz
Hummmm d'accord Chiqueur, je ferai bien attention qu'il me remette tout les papiers, c'est une annonce que j'ai trouvé sur le bon coin...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre