Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Une nouvelle V9.5 Rc1 du 28/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
MOCHI MOCHI
cobra
Zepiii
olivierpc
adri0702
lepiclag
Talwayseb
Chtimi62
antoineklein
j.gui
phil_rouge
mipmip
absmrn
drakkar volant
tipso
pivert
denischti59
Jedi.6
mbaig66
Judebox
Sebtec
Zyon
Oudjat
jeannot61
olivea78
spocky
Snake202
tiburce
Mickael
Pyrana
34 participants

descriptionUne nouvelle V9.5 Rc1 du 28/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Une nouvelle V9.5 Rc1 du 28/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
EagleDig a écrit:
Excuse moi de dire ça, je ne critique pas ton travail, mais t'est Rom sont toujours un peut lourdes.
On pert beaucoup en rapidité quand on compare au Rom officielles.


Hello,
C'est un choix à faire, ou on veut du légé ou on veut tout sous la main lol!

Alors il faut prendre une rom ailleur en version LIGHT !!

NB: je ne crois pas qu'elle est plus lente qu'une HTC originale, les originales sont moins optimisées.

descriptionUne nouvelle V9.5 Rc1 du 28/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Une nouvelle V9.5 Rc1 du 28/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
EagleDig a écrit:
Excuse moi de dire ça, je ne critique pas ton travail, mais t'est Rom sont toujours un peut lourdes.
On pert beaucoup en rapidité quand on compare au Rom officielles.


Hello,
C'est un choix à faire, ou on veut du légé ou on veut tout sous la main lol!

Alors il faut prendre une rom ailleur en version LIGHT !!

NB: je ne crois pas qu'elle est plus lente qu'une HTC originale, les originales sont moins optimisées.


Je confirme pas de ralentissement par rapport à la rom officielle pour moi et pas non plus de problème de batterie, 2 jours avec wifi et bluetooth toujours connecté !

descriptionUne nouvelle V9.5 Rc1 du 28/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Une nouvelle V9.5 Rc1 du 28/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mister TiZi a écrit:
Merci Pyrana pour cette jolie ROM !
J'aime beaucoup la sobriété des écrans, c'est beau et classe... Je dois dire que j'ai eu un peu peur en voyant le splash screen au boot avec le fond dégradé rouge et le pyrania vert grimaçant Shocked J'ai eu peur que le reste soit dans le meme ton, pardon Pyrania d'avoir douté, mais c'était ma premiere rom.

Le nouveau menu démarrer, je pense que j'aimais bien, mais il a disparut, là je retrouve le menu classique de Win Mobile, je ne sais pas ce que j'ai foutu. Je vais fouiller un peu pour voir si je peux le faire réapparaitre, c'est plus sympa pour lancer des applications qu'on utilise assez souvent.

Encore merci pour cette rom, je vais devenir un fan boy


je pense que tu as du installer le cab pour le menu classique comme décrit au début du forum !
moi j'ai éffacé le nouveau, comme beaucoup dès l'install car l'ancien et quand même beaucoup plus pratique à mon goût !

descriptionUne nouvelle V9.5 Rc1 du 28/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Une nouvelle V9.5 Rc1 du 28/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana que penses tu de windows 6.5 ?
vas tu t'y essayer ?
Apporte t'il vraiment quelque chose par rapport à la 6.1?

Je n'aime pas trop le style du 6.5 que je trouve un peu "plat" par rpport à l'iphone ou même la version 6.1

descriptionUne nouvelle V9.5 Rc1 du 28/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Une nouvelle V9.5 Rc1 du 28/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
phil_rouge a écrit:
Mister TiZi a écrit:
Merci Pyrana pour cette jolie ROM !
J'aime beaucoup la sobriété des écrans, c'est beau et classe... Je dois dire que j'ai eu un peu peur en voyant le splash screen au boot avec le fond dégradé rouge et le pyrania vert grimaçant Shocked J'ai eu peur que le reste soit dans le meme ton, pardon Pyrania d'avoir douté, mais c'était ma premiere rom.

Le nouveau menu démarrer, je pense que j'aimais bien, mais il a disparut, là je retrouve le menu classique de Win Mobile, je ne sais pas ce que j'ai foutu. Je vais fouiller un peu pour voir si je peux le faire réapparaitre, c'est plus sympa pour lancer des applications qu'on utilise assez souvent.

Encore merci pour cette rom, je vais devenir un fan boy


je pense que tu as du installer le cab pour le menu classique comme décrit au début du forum !
moi j'ai éffacé le nouveau, comme beaucoup dès l'install car l'ancien et quand même beaucoup plus pratique à mon goût !


Non, non justement j'ai pas installé le cab, j'avais peur de perdre le nouveau menu. Mais bizzarement il à ré-apparut ... Mon HTC Touch HD est hantéééé affraid

descriptionUne nouvelle V9.5 Rc1 du 28/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Une nouvelle V9.5 Rc1 du 28/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
cobra a écrit:
Bonsoir pyrana,comment recuperer le cab pour worldcard Mobile,je suis sur ta nouvelle rom 9.5 RC1.Je te remercie et suis toujours un fervant admirateur de ton travail,bonne continuation

Sur le site de dutty, il me semble que la version FE est la version française de Worldcard Mobile. Tu dois effectivement t'enregistrer pour pouvoir télécherger. Voici le lien :
http://www.duttythroy.net/download-area.html?func=startdown&id=269

J'ai finalement bien adapté cette ROM à mes désirs, elle fonctionne parfaitement, encore aucun bug trouvé, rapidité correcte etc. Le TOP ! Je pense que je vais la garder jusqu'à la version 10 ! (non, je déconne, je ne résista pas à une nouvelle ROM de ta part)
Mais celle-ci est pile-poil à mon goût, après suppression du nouveau menu démarrer que je n'aime pas du tout, de l'ajout de YouTube, de Worldcard Mobile et quelques personnalisations comme le changement de l'horloge, suppresssion des "curtains", personnalisation du fichier des villes pour la météo, etc. Tout fonctionne comme une horloge, y compris TomTom et Navigon... ça fait longtemps que je n'avais pas vu de ROM sans problèmes... P A R F A I T ! ! ! Une nouvelle V9.5 Rc1 du 28/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 8216 Une nouvelle V9.5 Rc1 du 28/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 21281

descriptionUne nouvelle V9.5 Rc1 du 28/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Une nouvelle V9.5 Rc1 du 28/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Avec celle qui va suivre il y aura toujours le nouveau démarrer mais le programme clasique également Very Happy Donc com Wash and Go, 2 en 1

descriptionUne nouvelle V9.5 Rc1 du 28/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Une nouvelle V9.5 Rc1 du 28/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Petite question indiscrète : d'où vient le nouveau "Action Screen" ?

descriptionUne nouvelle V9.5 Rc1 du 28/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Une nouvelle V9.5 Rc1 du 28/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut a tous
Je viens de flasher avec cette nouvelle rom pyrana et j'dois dire que ca déchire !!!
je rencontre tout de meme quelques petits problémes ...

conernant le cab. no curtains pour enlever les lignes en haut et en bas ... celles d'en bas ont bien disparues mais pas celles du haut ?????
Aussi quand j'installe le cab. pour avoir le meme fond sur tous les onglets alors la gros bug ... plus d'onglet et l'ecran parait bloquer ...
aussi ou est passé le petit menu en haut a droite qui permettait de fermer ou d'ouvrir assez facilement un programme utiliser précédement ???

en fait j'aimerais retrouver ce que j'avais sur ma rom (pyrana) précédente ..
si queqlu'un peut m'aider ... merci d'avance

descriptionUne nouvelle V9.5 Rc1 du 28/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Une nouvelle V9.5 Rc1 du 28/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
veudo a écrit:
Salut a tous
Je viens de flasher avec cette nouvelle rom pyrana et j'dois dire que ca déchire !!!
je rencontre tout de meme quelques petits problémes ...

conernant le cab. no curtains pour enlever les lignes en haut et en bas ... celles d'en bas ont bien disparues mais pas celles du haut ?????
Aussi quand j'installe le cab. pour avoir le meme fond sur tous les onglets alors la gros bug ... plus d'onglet et l'ecran parait bloquer ...
aussi ou est passé le petit menu en haut a droite qui permettait de fermer ou d'ouvrir assez facilement un programme utiliser précédement ???

en fait j'aimerais retrouver ce que j'avais sur ma rom (pyrana) précédente ..
si queqlu'un peut m'aider ... merci d'avance


pour ce qui est du petit menu lire les précedents messages, la réponse y est ainsi que le lien pour task manager à installer, voilou

pour ce qui est du fond moi j'ai le même sur tous les on glets sans installer quoi que se soit de plus !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre