Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC HD2 ROM  WP7 PPC-SHIFTPDA.2907F EmptyHTC HD2 ROM WP7 PPC-SHIFTPDA.2907F

more_horiz
123LOLO59

salut a tous

j'ai un htc hd2 avec rom wp7 pris sur le forum
installation sans bug
il est fluids
marche très bien

le seul problem cet pour modifier l'acceuil et installer une application
j'ai un message (program could not be launched) en français (Le programme ne pouvait pas être lancé)
ma question
comment faire pour par excemple installer facebook sur la page d'acceuil
merci

descriptionHTC HD2 ROM  WP7 PPC-SHIFTPDA.2907F EmptyRe: HTC HD2 ROM WP7 PPC-SHIFTPDA.2907F

more_horiz
Deuxième rappel après le premier ici Very Happy

les présentations c'est par là

descriptionHTC HD2 ROM  WP7 PPC-SHIFTPDA.2907F EmptyHTC HD2 ROM WP7 PPC-SHIFTPDA.2907F

more_horiz
oh tu vois mon profil non tu veut que je te face la révérence aussi
cé quoi ce délire

descriptionHTC HD2 ROM  WP7 PPC-SHIFTPDA.2907F EmptyRe: HTC HD2 ROM WP7 PPC-SHIFTPDA.2907F

more_horiz
Non pas besoins, Very Happy

Mais quand tu t'es inscrit sur le site tu as accepté une charte qui disais entre autres que dans un premier temps il fallait ce présenter, chose que tu n'as pas encore fait regarde par toi même, moi je ne vois rien dans la section présentation tes messages

Voilà, après a toi de voir

descriptionHTC HD2 ROM  WP7 PPC-SHIFTPDA.2907F EmptyHTC HD2 ROM WP7 PPC-SHIFTPDA.2907F

more_horiz
ca fait un an que je suis inscrit et si je doit toujours me présenté a chaque fois
alors je recommence pour les autres

bonjour moi cé laurent M
j'ai un htc hd2 rom wp7 et je n'arrive pas a placé une application sur la page d'acceuil
qui peut m'aidé
merci

Edit Oudjat :

Pour se présenter , c'est par là.

descriptionHTC HD2 ROM  WP7 PPC-SHIFTPDA.2907F EmptyRe: HTC HD2 ROM WP7 PPC-SHIFTPDA.2907F

more_horiz
@ 123LOLO59 ,

Tu ne suis pas les recommandations de casper78 , comme tu veux.
Ton topic part directement à la corbeille et ce sera le cas à chaque tentative de ta part.

Soit tu acceptes la charte du forum , soit tu as le droit de passer ton chemin.

Cordialement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre