Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? Empty[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ?

more_horiz
Hello,
J'ai rapatrié la dernière rom HD7 et extrait le IMGFS.bin..
Mais je ne sais pas comment le décompiler ?
une idée ?

description[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? EmptyRe: [AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ?

more_horiz
J'ai eu une piste ....

Fournie une première fois ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35594-tuto-comment-flasher-son-htc-hd7-rom-nue-uniquement#458922

Mais surtout là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=377514

J'ai essayé .. mais rien compris .. j'ai sortie le "bootscreen".. mais pas pu un mettre un autre ........

J'sais pas faire ..(suis pas un bon cuisinier .... => [mode_cirage_de_pompes_on]j'attend mon maitre Pyrana[cirage_de_pompes_off] ..... lol! )

au fait .. sais tu que ton profil apparait "à compléter" ?

description[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? EmptyRe: [AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ?

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
J'ai eu une piste ....

Fournie une première fois ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35594-tuto-comment-flasher-son-htc-hd7-rom-nue-uniquement#458922

Mais surtout là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=377514

J'ai essayé .. mais rien compris .. j'ai sortie le "bootscreen".. mais pas pu un mettre un autre ........

J'sais pas faire ..(suis pas un bon cuisinier .... => [mode_cirage_de_pompes_on]j'attend mon maitre Pyrana[cirage_de_pompes_off] ..... lol! )

au fait .. sais tu que ton profil apparait "à compléter" ?


Je connais ce programme d'édition de XDA, mais on ne sais rien extraire directement, il faut extraire le IMFGS.bin pour modifier! (mais je n'ai pas trouvé avec quoi le décompiler)
Même les mp3 avec ce programme sont inexploitable! donc pas possible de modifier à part le splash !!!!!

description[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? EmptyRe: [AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ?

more_horiz
Tu as essayer avec reshack ?

Je ne sais pas ....

Seule soluce ... "google" .. je pense ...

description[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? EmptyRe: [AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ?

more_horiz
Quelqu'un a pu extraire les fichier Date (part01.bin ect.. )
quelle outils faut 'il, une idée

La je suis perdu

description[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? EmptyRe: [AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ?

more_horiz
J'ai réussi, renommer la part 4 en OS.NB, , il faut utiliser htcRIE_0.7.0.19 comme outils sur XDA.

on peux extraire, les reg, ect.....

par contre je chercher pour refaire la structure maintenant, on avance...

description[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? EmptyRe: [AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ?

more_horiz
hmmmm

Ché bon cha !!!

description[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? EmptyRe: [AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ?

more_horiz
La je télécharge une ROM officiel Europe, car j'ai tous tester avec DFT_LEO7, je vais refaire mes test avec une SCHUBERT_HTC_Europe_1.16.401.01_Radio_5.51.09.06a_22.30.50.09U

description[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? EmptyRe: [AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ?

more_horiz
prend la 1.60 radio 5.52

description[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? EmptyRe: [AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ?

more_horiz
j'ai pas vue celle la

description[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? EmptyRe: [AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ?

more_horiz
tu veux le lien xda ?

description[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? EmptyRe: [AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ?

more_horiz
oui je veux bien car je ne la trouve pas

description[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? EmptyRe: [AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ?

more_horiz
a yes, je les trouvée

description[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? EmptyRe: [AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ?

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10264944&postcount=106

Tu trouveras les 2 ROM via ce tread

description[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? EmptyRe: [AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ?

more_horiz
Alors conclusion :

dans le DFT LEO7 on y retrouve un Fichier DATA
a l’interrieur :

PART00.BIN = RADIO.NB
PART01.BIN = ? en cour de recherche
PART02.BIN = ? en cour de recherche
PART03.BIN = SPL.NB
PART04.BIN = OS.NB
PART07.BIN = ? en cour de recherche

Ce qui veut dire que le Noyau de DFT a etait alleger, donc je teste avec un Noyau Officiel , on verra bien.
Erreur niveau 4

Donc je résume L'OS de DFT en un OS sans morceau HTC, celle que j'ai télécharger est plus gros avec des morceaux HTC, donc il nous faut un OS pur Sans morceau HTC

Je cherche ....
1er test de flash en cours 00.56

description[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? EmptyRe: [AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ?

more_horiz
Si tu veux de l'aide .. je suis à ta dispo .. (tests ....) car connaissance assez "limitées" ...

Mais fortement intéressé ....

description[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? EmptyRe: [AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ?

more_horiz
Aucun soucis, je suis a la recherche d'un OS SHUBERT mais sans morceau HTC, donc sumsug, LG

Et je suis sur qu'on pourra l’exploiter.

description[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? EmptyRe: [AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ?

more_horiz
Je viens de constatez qu'il mais impossible de recharger ma Batterie.

Deux chargeur différent, et deux batterie différente.

Quelle ...... cette OS

description[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? EmptyRe: [AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ?

more_horiz
Dragons a écrit:
Alors conclusion :

dans le DFT LEO7 on y retrouve un Fichier DATA
a l’interrieur :

PART00.BIN = RADIO.NB
PART01.BIN = ? en cour de recherche
PART02.BIN = ? en cour de recherche
PART03.BIN = SPL.NB
PART04.BIN = OS.NB
PART07.BIN = ? en cour de recherche

Ce qui veut dire que le Noyau de DFT a etait alleger, donc je teste avec un Noyau Officiel , on verra bien.
Erreur niveau 4

Donc je résume L'OS de DFT en un OS sans morceau HTC, celle que j'ai télécharger est plus gros avec des morceaux HTC, donc il nous faut un OS pur Sans morceau HTC

Je cherche ....
1er test de flash en cours 00.56


Hi Drgon,
Le problème c'est que aucuns programme à ce jour n'arrive à decompiler le OEM et le OS.NB de WM7
htcRIE arrive à te sortire des éléments (que rien n'arrive à décompiler) et surtout ne sais pas remplacer de fichiers!
Donc pas possible encore de modifier des éléments!
Et comme pas de HSPL ou même SPL WM7 ou HTC WM7 pas possible d'avancer ??
Déjà si on pouvais débrider le son ce serait une bonne chose! qui est surement dans les OEM...

description[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? EmptyRe: [AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ?

more_horiz
J'ai réussi a sortir des morceau du OEM, avec Hriepouettepouette, on arrivepas recompiler, voila le problème.

Y'a bien une solution, "DFP" a réussi a intégrée son logo, qui veut dire que si il y'arrive , nous devrons y'arriver.

Lache pas Binôme Pyrana, on va y' arriver,

Nico

description[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? EmptyRe: [AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ?

more_horiz
hello ! des nouvelles sur une potentielle kitchen pour le HD7..?
:-)

description[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? EmptyRe: [AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ?

more_horiz
bon pour ceux qui veulent s'amuser un peu.. il y a tout ce qu'il faut ICI

description[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? EmptyRe: [AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ?

more_horiz
Merci tchitchi Wink

Reste à :
- traduire :p
- décoder Very Happy
- comprendre Mort de Rire

Mais c'est cool [AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? 532323

description[AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ? EmptyRe: [AIDE] IMGFS.bin comment le décompiler ?

more_horiz
Oui moi cela ne me dit plus rien.. lol
trops de prise de tête quand cela ne marche pas.. hehe
Mais si Dragons est toujours dedans(la cuisine.).. il comprendra.. sûr!
;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre