Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Infinito
Eulmax
black-dragon
veudo
Oudjat
Pyrana
rayman95
jeannot61
willbread
yvesamuel
Ulric
stephdtc
Mickael
17 participants

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana - Page 2 EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
Bonsoir,
Essaie d'aller regarder dans la section SFR (en bas du forum), ou les ROMs de Mania (1er post) et installe toi le bon user agent pour SFR.... Tout rentrera dans l'ordre.

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana - Page 2 EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
Merci mickael. J'ai trouvé un tuto de connexion que j'ai suivi à la lettre. La connexion marche bien, la tv aussi. Par contre je n'ai pas eu à changer le user gent. Est-il nécéssaire de le faire? je vois sur le forum que plusieurs personnes qui avait un U.A qui fonctionnait et qui l'ont changé galèrent, que faire? ^^

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana - Page 2 EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
Coucou est-il rescencé un plantage du gps avec la v9.6 ?? (pas de fix même apres plus d'une heure d'attente, avec tomtom googlemaps sfrfindandgo ..... etc.)

Problème deja présent lors du flash! changement de rom radio n'y fait rien.... fonction AGPS activee puis viree mais rien n'y fais... ça m'avait deja fait ça avec un mauvais patch de VOIP mais l' je ne l'ai pas mis!


.....

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana - Page 2 EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
non aucun bug avec tom tom vs 7.450 et 7.910
essaye la nouvelle rom en wm 6.5

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana - Page 2 EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
re,

J'ai testé la v10b sous WM 6.5 mais ma batterie est passée en 5 minutes de 88% à 85% et ça à vue d'oeuil), j'ai donc reflashé avec une autre rom pour revenir finalement à la pyrana v9.6OK mais cette fois j'ai fait un hard reset une foi flashé et ... miracle le fix gps en moins de 20s dans la baraque (rom radio 1.13....)

Donc là je reinstalle mon eventail de programes usuels qui ne sont pas inclus à la rom et j'appelle sfr pour desimlocker mon blackstone ! enfin ! ça fait deja 6 mois que je suis les parcours de ce forum et les cuistos... je me rappelles à l'époque c'était le rom pyrana v4 qui venait de sortir et j'hésitait encore à flasher....... donc voila.


Bonne continuation à tous!

et bravo pyrana (pour quand tu rentres de vacances ^^)

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana - Page 2 EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
re,

[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana - Page 2 17284

...encore le fix gps...

je m'explique :

en vue d'une sur consomation de la batterie par la rom radio 1.13 (90 à 65% en 1h! en veille) j'ai decidé de changer de rom radio pour en trouver une qui irai bien avec la rom v9.6 de pyrana. je suis passé par la radio 1.10 ; 1.12 ; 1.13 ; 1.14 ... ... mais rien ne marche.... j'ai bien evidement fait plusieurs hard resets de mon appareil apres le changement de rom radio j'ai même flashé une ou deux fois en plus mais a chaque fois google maps ne capte aucun satelite.(il affiche un message disant de verrifier la liaison avec le module gps ou de se placer dans un lieu degagé).


Là je perds patience.... si quelqu'un a une idée ...???

PS : le gps integré se fixait très bien dans le lieu ou je me trouvea et j'ai aussi testé avec tomtom mais rien n'y fait!!!


HELP ME PLEASE !!

[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana - Page 2 653903

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana - Page 2 EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
PPS: Le probleme est logiciel, si quelqu'un a une idee elle est bienvenue, si non pouvez vous me dire quelle config marche avec la rom pyrana v9.6 endin quelle rom radio.....

merci.

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana - Page 2 EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
Slt,

Perso je suis sur Pyrana V9.60 TOP
Rom 1.14.25.24
Tomtom 7
Ca marche nickel, juste le téléchargement GPS Rapide ne peut se faire automatiquement. Pas gênant.

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana - Page 2 EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
idem pour moi, Pyrana v 9.6 TOP SPL 1.56, Radio 1.14.25.24
GPS fonctionne très bien avec TomTom, Navigon et iGo8.

Aucun problème de batterie pour l'instant. Tient largement 3 jours avec une utilisation journalière modeste : env. 15-20 appels brefs par jour (env. 40-50 minutes), pratiquement pas de SMS, entre une demi-heure et une heure sur le Web, une vingtaine de recherches de fichiers et lancement de programmes divers. Autonomie plus que correcte chez moi. Cela dépend certes de la région dans laquelle on se trouve et de l'opérateur, mais un tel vidage de batterie est très étonnant, n'aurais-tu pas quelques programmes qui se lancent en arrière-plan ou plutôt une indication de batterie erronée ?

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana - Page 2 EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
hello tout le monde
je viens de test pour la première fois une rom en 6.5 (enfin la première fois depuis qu'elles sont enfin utilisables) et je me pose une petite question:
Il ne devait pas y avoir un widget météo directement dans le chome?

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.

Thanks

No

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana - Page 2 EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
jeannot61 a écrit:
N'aurais-tu pas quelques programmes qui se lancent en arrière-plan ou plutôt une indication de batterie erronée ?


En fait apres un flashage de la rom et un hard reset je pense pouvoir exclure les programmes en arriere plan.

Autrement il était vraiment bouillant!! donc consomation excessive de la batterie qui a du avoir un éffondrement de la tension donc avarie du compteur de batterie mais pour effondremnt de la tension il faut que la batterie soit fatiguée et que sa consomme à outrance : je rappelle que la batterie peut delivrer 5w/h donc largement ce que consomme le htc en pointe !

Enfin j'ai viré cte fichue rom qui ramme à mort mais j'ai toujours des broblemes de fix GPS et ça ne passe pas!

toutes les idées sont bienvenues.

Infinito_

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana - Page 2 EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
Finalement j'ai eu un fix gps mais maintenant j'ai un nouveau pb : les coordonnées me sont fournies mais ni la qualitée du signal nile nombre de satellites fixés...

Quelqu'un à une idée ???


Infinito_

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana - Page 2 EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
Bonjour, j'ai un probleme avec mon kit stereo bluetooth hbh 980.
Quand j'écoute de la musique avec et qu'on m'appelle, au lieu de decrocher tout seul, il se coupe et la sonnerie se lance super fort !
Je voudrais pouvoir repondre avec mon kit quand on m'appelle comme j'avais avant
PS: je suis sur la ROM PYrana V10F

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana - Page 2 EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
Bonjour,

Je viens de passé en HSPL 1.56 pour mettre à jour ma ROM OS en V12(Pyrana par exple!).
Étant toujours en v9.5 Final, le problème de quadri color est il normal au démarrage.SI oui, sera t'il résolu par le passage en V12 ?

Dès le flashage en V12 fait je ne manquerai pas de l'indiquer.
PS: je mets à jour mon profil now.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre