Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
yoyo18
Glockiam
CaptainHD
TheWall92
cageli
domdom3105
Yoha2n
heuhtchd2andoid
bzhmobile
tacos
motardes04
pat11
al2433
pitchou972
Augoustino
manuia29
xxdespexx
ztrok
dipe
karko1988
sonatchi
daftman
Casper78
Caramel
vidda14
franc3800
andrew411styl
undeuxtrois
gogol
nono78
lolovtt
new2012
herby78
mamat44
Ldenayer
Phub77777
Jedi.6
Zepiii
fiocco
ovme
drakkar volant
matmaenad
bobydik
zemilien
chgreg
parrot
smilt
jurassik
iliannleny
HD2Skynet
smartvil
Dragons
56 participants

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) Empty[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
DRAGONS ULTIMATE CRISTAL V.III

[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) Dragons

[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) Descri10



* XIP & SYS 23152{6.5.3}
* Mémoire 576MO Activée
* Mémoire totale après installation: 474.00 Mo
* ROM Radio Leo_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14 Directement installée
* OEMs du Leo 3.14.531.1 TMOUS , et OBOE 1.08, Driver TMOUS 3.14 (100%)
* Manila V 2.5.20221228 {New}
* Nouvelle Interface d'installation By Dragons cheers
* Compatible Android
_____________________________________________________________________________

{-} Co-Pilot ( Installable par CAB )
{+}. NET Compact Framework 3.5 {build 9198}.
{+} Cyberon Voice Speed Dial v1.2
{+} Java version 6.1 JBlend
{+} X2 TaskManager {Option désactivable}
{-} Opera Mobile 10
{+} Connexion ON / OFF ( Pratique pour éteindre la connexion Data )
{+} Soft Reset By Dragons
{+} Google Maps Mobile v4.1.1.1 {avec recherche vocale}.
{+} Onglet Documents {en charge tous les fichiers Office MS, Adobe PDF et les fichiers e-mail des pièces jointes}
{+} Onglet Radio Internet
{+} Onglet FaceBook
{+} Onglet Programmes
{+} 23 Onglet au Total
{+} HTC client de messagerie Advance {avec «Secure Box", "VIP", etc}.
{+} Dual LockScreen HTC v2 {Option désactivable}
{+} HTC InCall Recorder v1.1
{+} MP3 Trimmer v2.0
{+} MS Facebook v1.4 {build 1.1.26}
{+} MS My Phone v1.6.2718
{-} MS Bing v5.1.2010.6280
{+} MS Windows Live Mobile v10.7.0066
{+} Windows Messenger
{+} HTC lampe de poche {pas de démo au démarrage}
{+} Wifi avancé
{+} Wifi S'inscrire
{+} Information Wifi
{+} IP Wifi
{+} Recherche par SMS {pour l'essai ...}
{+} Protocole BT-BPP
{+} BT-SAP Protocole
{+} En matière de SST {écran d'accueil Orange}
{+} Thème HTC Black pour 6.5.x Cristal By Dragons
{+} Radio Tab, TV Tab, Document Tab, Ereader Tab, Programme tab, RSS Tab, GPS Tracker Tab etc...
{+} News Look ( Blues)
{+} Fix ( problème heure Intégré )
{+} Fix ( Augmentation du Son a 50% de plus que l'origine )
{+} Activation de loupe Opera ( Unique )
{+} CHT2
{+} Dragons Installateur
{+} Installation Rom ( Nouvelle Interface By Dragons )(Unique)
{+} Artermis Center V55
{+} Toggle WiFi
{+} Toggle Bluetooth
{+} Home Screen Selector

[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) Change10
Manila Version 2.5.20221228
RSS Tab ( Mise à jour )
GPS Tracker Tab ( New )
Igo Fonctionnel avec le Navipanel ( New )
Toggle WiFi ( New )
Toggle Bluetooth ( News )
Artemis Center V55 ( Mise à jour )
Dragons Reset ( Mise à jour )
_____________________________________________________________________________

[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) Screen14
[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) Screen15
[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) Screen14
[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) Screen15

[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) Telech10
Voir le Fichier : DragonsUltimateCristal.exe
Dragons Ultimate V3 : Liens en cours
_____________________________________________________________________________


HSPL3 (2.08) obligatoire, ROM radio 2.15.50.14.U installée automatiquement.
Hard reset après le flash fortement recommandé
Lire mon tuto afin de faire une installation propre.

Notre Tuto

santa Un simple merci, encouragerait et ferait plaisir. santa


Dernière édition par Dragons le Lun 21 Mar 2011 - 10:30, édité 22 fois

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Liens Dispo

Je compte sur vous pour nous faire des rapports, cela est très important pour la suite des Evénement.

Je compte sur vous tous.

Nicolas, By Dragons



Dernière édition par Dragons le Dim 9 Jan 2011 - 6:14, édité 2 fois

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Wouhou, comme dirait Homer! cheers
Merci pour tout ce super boulot.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Bonjour Dragons,

Super travail! J'ai testé l'ultimate limited. Basée sur les Artemis.

1) Tu ne devrais pas inclure Total commander, pas très adapté au 100% tactile!
Ni d'ailleurs l'éditeur de registre. Cela nous laisserais le choix.

2) Sur le home, quand on prend l'alarme, on repasse sur les fonctions Windows et pas HTC comme sur Artemis. Dommage!

3) Dans quelques cas CHT 2.0 se ferme en provoquant une erreur!

Je suis donc repassé sur Artemis (que je suis depuis sa V3).
Si tu prend en compte ces 3 problèmes, tes Rom pourrais être les meilleurs ROM cuistots que j'aie vu.

Encore merci pour ton formidable travail.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
HD2Skynet a écrit:
Bonjour Dragons,

Super travail! J'ai testé l'ultimate limited. Basée sur les Artemis.

1) Tu ne devrais pas inclure Total commander, pas très adapté au 100% tactile!
Ni d'ailleurs l'éditeur de registre. Cela nous laisserais le choix.

2) Sur le home, quand on prend l'alarme, on repasse sur les fonctions Windows et pas HTC comme sur Artemis. Dommage!

3) Dans quelques cas CHT 2.0 se ferme en provoquant une erreur!

Je suis donc repassé sur Artemis (que je suis depuis sa V3).
Si tu prend en compte ces 3 problèmes, tes Rom pourrais être les meilleurs ROM cuistots que j'aie vu.

Encore merci pour ton formidable travail.



T remarque me plaise beaucoup, j'ai noter t observation,
pour CHt le probleme a etait resolu,, erreur de ma part.Rolling Eyes
Teste la Ultimate V2 des sa sortie et dis moi , si sa te dit je recherche quelque Beta testeur pour La V2.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 740980 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 740980 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 740980 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 740980 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 740980 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 740980 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 740980 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 740980 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 740980 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 740980 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 740980 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 740980 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 740980 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 740980 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 740980 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 740980 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 740980 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 740980 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 740980 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 25840

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
HD2Skynet a écrit:


2) Sur le home, quand on prend l'alarme, on repasse sur les fonctions Windows et pas HTC comme sur Artemis. Dommage!




La faut que tu m'explique, j'ai pas tous compris l'amis

Ah ! Ok j'ais vue, juste une personnalisation avec CHT , option modifiable a partir du menu CHT king

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Salut Dragons

Je vois pas le lien pour la télécharger.
Pas encore dispo ?

J'adore la Ultimate limited et j'ai fait partager cela à un nouveau venu dans le monde HD2.
Nous avons hâte d'essayer encore tes nouveautés

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
jurassik a écrit:
Salut Dragons

Je vois pas le lien pour la télécharger.
Pas encore dispo ?

J'adore la Ultimate limited et j'ai fait partager cela à un nouveau venu dans le monde HD2.
Nous avons hâte d'essayer encore tes nouveautés


Merci sa fait plaisir que cela vous plaise.

Le liens sera dispo le 9/01/2011

Cause un gros changement, nouveauté, Mise à jour, ect..

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Bonjour,
Beaucoup d'attente pour cette nouvelle version que je suis curieux d'utiliser.
Jusqu'à nouvel ordre mon HD2 fonctionne avec la ROM netDRG.
Comment configurer cette nouvelle ROM pour l'utiliser avec l'opérateur Orange?
Les fichiers de configuration de NetDRG disponibles ici sont-ils compatibles ?

Merci d'avance pour tout ce travail très prometteur pour moi.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Suis chez Orange aussi et les deux ROMs de Dragons que j'ai testées n'ont pas eu besoin de configuration particulière hormis pour le 888 à taper lors du 1er appel via appui long sur le 1 (je fais référence à la numérotation rapide bien sûr).
Le configurateur automatique fait bien son boulot et Dragons aussi donc il ne devrait pas y avoir de soucis.
Je sens que ça va flashouiller dur demain vu l'attente suscitée par cette version Cristal!

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Hehehe [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 61393

Pour Orange mise a part le numéro Répondeur, aucun soucis de paramétrage( sms,mms,ect..) tous est prêt a être configurer, même une nouvelle option pour les operateur Orange ou autre ( Le Théme Orange sera sélectionnable + Home Screem + Home Screem Selecteur )(News).

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Tu nous gâtes Dragons! Les autres cuisines vont nous paraître bien fades après tout ça... Merci en tout cas. Et à demain... Wink

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Post 1 OK, Liens Dispo

Merci pour rapport de conclusion, Négatif ou Positif

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Bonjour Dragons,

Merci pour cette superbe ROM cheers
Je viens de la télécharger et de l'installer. Je suis une fan des Icônes Dinik et façon Dinik depuis le début et je la trouve très belle [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 532323

Je la teste et je ferais un retour.

Merci aussi à Nvidia pour le prêt de son serveur car là c'est nickel [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 750705

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
salut dragon ,
excelent vraiment superbe travail comme d'habitude [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 543677 .
par contre, comment peut on faire pour mettre (pour moi) tomtom7 par default sur le navi pannel ???
ensuite comment peut on personaliser la page d'onglet radio pour pouvoir mettre ses propres radio favorite car la j'en ecoute que 4-5 sur toute la page le reste ne me sert a rien ???
sinon aucun bug rien bref que du bonheur [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 750705 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 543677
de plus la personalisation de l'acceuil est bleuffante, je suis sur le c*l tellement ont peut faire ce qu'on veut.
MERCI MILLE FOIS pour cette cuisine, un Regale [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 622889

ps:un petit soucis sans trop d'interet,quand j active l interupteur "internet on-off" et que je config le "temps de fermeture",que je choisisse n'importe quel option, il m'indique une erreur (une erreur inatendu .....dans GPRSEnablerDisabler.exe.....le fichier ou l'assembly nommé 'OpenNETCF.Drawing,Version=2.3.0.39,Culture=Neutral,PublicKeyToken=E060DBEA84BB431B7',ou l'une de ses dependances,est introuvable) meme en ayant desactiver la mise a jour auto a partir du GPRS??
ensuite a quoi sert le "Detecteur de proximité" ????
merci d'avance.

Dernière édition par chgreg le Dim 9 Jan 2011 - 14:36, édité 5 fois

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
parrot a écrit:
Bonjour Dragons,

Merci pour cette superbe ROM cheers
Je viens de la télécharger et de l'installer. Je suis une fan des Icônes Dinik et façon Dinik depuis le début et je la trouve très belle [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 532323

Je la teste et je ferais un retour.

Merci aussi à Nvidia pour le prêt de son serveur car là c'est nickel [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 750705




Salut, tu as du bol, ca ne fonctionne pas actuellement ... affraid affraid affraid

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
qu'est ce qui ne fonctionne pas?

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Salut Dragons
Encore un superbe travail
Install sans problèmes
Un petit souci aprés modifs dans les onglets (suppression Twitter and co que j'utilise pas) avec un HTC sense qui a pas redemarré et reboot obligatoire.
Autres remaques et idées d'amélioration:
1) pourrais tu enlever les alarmes cochées de base dans tes Roms. Si on oublie de les désactiver bonjour les reveils non voulus!
2) Quand on active full rotation dans Artemis, on a plus en mode paysage l'affichage classique des albums avec le menu spécifique en mode paysage (il n' y a que les options du mode portrait!). Sans doute un bug de l'artemis center. Retour en mode full rotation désactivé!
3) Y-a-t-il moyen de faire un changement du thème du spash screen ?
Tes images de Dragons sont magnifiques mais on a envie de personnaliser plus
4) Même question pour les lockscreen : comment changer le fond d'écran? Comment ajouter des notifs supplémentaires du type (alarme, notif email ou autre)

Bref nickel tes Roms fluides, simples mais puissantes en terme de config, par contre j'ai pas vu la surprise . Serait-ce le nouveau mass install?
Tu es de king king Very Happy

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
chgreg a écrit:
salut dragon ,
excelent vraiment superbe travail comme d'habitude [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 543677 .
par contre, comment peut on faire pour mettre (pour moi) tomtom7 par default sur le navi pannel ???
ensuite comment peut on personaliser la page d'onglet radio pour pouvoir mettre ses propres radio favorite car la j'en ecoute que 4-5 sur toute la page le reste ne me sert a rien ???
sinon aucun bug rien bref que du bonheur [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 750705 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 543677
de plus la personalisation de l'acceuil est bleuffante, je suis sur le c*l tellement ont peut faire ce qu'on veut.
MERCI MILLE FOIS pour cette cuisine, un Regale [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 622889

ps:un petit soucis sans trop d'interet,quand j active l interupteur "internet on-off" et que je config le "temps de fermeture",que je choisisse n'importe quel option, il m'indique une erreur (une erreur inatendu .....dans GPRSEnablerDisabler.exe.....le fichier ou l'assembly nommé 'OpenNETCF.Drawing,Version=2.3.0.39,Culture=Neutral,PublicKeyToken=E060DBEA84BB431B7',ou l'une de ses dependances,est introuvable) meme en ayant desactiver la mise a jour auto a partir du GPRS??
ensuite a quoi sert le "Detecteur de proximité" ????
merci d'avance.


Pour Internet On OFF, effectivement je viens de voir cela, je vais éplucher sa de plus prêt, je ne m’en Server pas donc pas vue ce petit bug.(Fix sera dispo dans la soirée)
Pour ce qui concerne le GPS, je vais voir sa aussi, j'ai vue passer une astuce sur ce site.
Pour le detecteur de Proximité, aucune idée, origine a CHT.

Dernière édition par Dragons le Dim 9 Jan 2011 - 18:28, édité 1 fois

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
jurassik a écrit:
Salut Dragons
Encore un superbe travail
Install sans problèmes
Un petit souci aprés modifs dans les onglets (suppression Twitter and co que j'utilise pas) avec un HTC sense qui a pas redemarré et reboot obligatoire.
Autres remaques et idées d'amélioration:
1) pourrais tu enlever les alarmes cochées de base dans tes Roms. Si on oublie de les désactiver bonjour les reveils non voulus!
2) Quand on active full rotation dans Artemis, on a plus en mode paysage l'affichage classique des albums avec le menu spécifique en mode paysage (il n' y a que les options du mode portrait!). Sans doute un bug de l'artemis center. Retour en mode full rotation désactivé!
3) Y-a-t-il moyen de faire un changement du thème du spash screen ?
Tes images de Dragons sont magnifiques mais on a envie de personnaliser plus
4) Même question pour les lockscreen : comment changer le fond d'écran? Comment ajouter des notifs supplémentaires du type (alarme, notif email ou autre)

Bref nickel tes Roms fluides, simples mais puissantes en terme de config, par contre j'ai pas vu la surprise . Serait-ce le nouveau mass install?
Tu es de king king Very Happy


Pour les Alarme Ok c'est noter
Pour le Full rotation,aucun bug, sa toujours fait cela, l'album y passe aussi, je n'est jamais vue de correctif depuis que le Full Rotation existe
Pour le Splash Screem, oui cela est interchangeable, il faut que tu crée une images.''splash.nb" et tu l'installe avec "CustomRUU"
Pour le Look screem, Windows/PBackGround.png

Merci pour ton rapport

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
iliannleny a écrit:
parrot a écrit:
Bonjour Dragons,

Merci pour cette superbe ROM cheers
Je viens de la télécharger et de l'installer. Je suis une fan des Icônes Dinik et façon Dinik depuis le début et je la trouve très belle [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 532323

Je la teste et je ferais un retour.

Merci aussi à Nvidia pour le prêt de son serveur car là c'est nickel [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) 750705




Salut, tu as du bol, ca ne fonctionne pas actuellement ... affraid affraid affraid


Liens POST 1

Il fonctionne, je viens de tester.

Nicolas

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Nvidia a écrit:
qu'est ce qui ne fonctionne pas?


Bonsoir, et bien a 12H07 le lien ne fonctionnait pas ... mais ce soir nickel !!!

Merci, me tarde de flasher pour voir ça !!! bounce bounce bounce

Bonne soirée a tous, merci a Nvidia et a Dragons

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Pour info si le lien archive-host ne fonctionne pas il y a tjs un lien alternatif là:

http://www.mediafire.com/?4502fc2jk5bcx

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Merci Nvidia, je le remonte en 1er post.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre