Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
choupette681
Jmb28230
Erosennin
cpedir
biotoxic937
H4z3ll
Betrayal
B.selim
Roger83
flo90
DEDO
tiphergane
josoft
bacemmars
18 participants

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
J'ai pas besoin de faire une restauration, vu qu'elle est déjà faite, j'ai les fichiers dans le répertoire que j'ai déjà cité plus haut.
Je pense que je vais mettre le tout sous zip et uploader, après chacun fera sa cuisine. :geek1:

Dés que j'ai uploader je met le lien dans ce post

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Ouais met tout sous zip on se debrouillera avec le reste Wink

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
je commence a mettre le fichier .rar par tranches de 50Mo, j'ai pas pu faire autrement.
Je vous préviens quand j'ai fini, l'upload est lent...

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
j'arrive pas a uploader...erreure a chaque fois sur megaup et filedude.
Si qq'un connait un site qui marche bien pour l'upload je prends, j'ai des fichiers de 50Mo pour un total de 340Mo compressés.

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
essaye fileserver

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Apres modification, voici les fichiers .rar de 1 à 8 : (enfin a l'heure ou je poste le message j'en suis qu'a 5, alors patience...)

2011-01-23-20.51.19.part01.rar - 47.7 MB
http://www.fileserver.cc/410xrjezxa54.html
http://www.fileserver.cc/ues3kko6dujm.html
http://www.fileserver.cc/ewk06qe54imn.html
http://www.fileserver.cc/bbkltkzhm10n.html
2011-01-23-20.51.19.part06.rar - 47.7 MB
2011-01-23-20.51.19.part07.rar - 47.7 MB
2011-01-23-20.51.19.part08.rar - 20.2 MB
Voila c'est modifié Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par B.selim le Mar 1 Fév 2011 - 21:16, édité 4 fois (Raison : regroupement des fichiers rom sfr)

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
2011-01-23-20.51.19.part02.rar - 47.7 MB

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
2011-01-23-20.51.19.part03.rar - 47.7 MB

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Click sur Modifier sur ton post pour mettre tes autres liens sa t'évitera d'en mettre 8 d'affilé Very Happy

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
2011-01-23-20.51.19.part04.rar - 47.7 MB

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
lol oui Flo90 a raison ! mais merci pour les fichier c super cool jvais pouvoir renvoyer le HTC au sav xD

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
sinon le sit ct pas celuila lol mais c pas grave jte redonne le bon sit au cas ou
http://www.fileserve.com/

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
2011-01-23-20.51.19.part05.rar - 47.7 MB

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Je précise c'est pas une rom zip, il faut qu'une âme charitable la prépare pour un restore sur HTC DHD...
Voila au boulot !

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
ça c pas dure faut la copier dans le dossier backup et fair une restauration avec Rom Manager Wink

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Au fait petite question c quel version d'Android version 2.2 ou 2.2.1 ?

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Pour lever le doute, ma rom est en 2.2.1 je vais le notifier sur l'intitulé du message.

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Rolling Eyes oups je peux pas c'est pas mon post...

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
je dois recup mon DHD ce soir ou demain, pour repasser en SFR avec le backup du recovery, c'est bien beau mais une fois repassé en S-on et sans root, y'as moyen d'effacer le recovery ? via ROM manager ?

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
déjà dit sur le thread le ruu de la sfr (vodafone) est disponible Wink

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
mais si tu as sauvegardé ta rom avec rommnager pourquoi tu ne la restaures pas...tout simplement....avec rommanager....c'est quoi cette histoire de faire un zip...la drogue fait des ravages Sad

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
DEDO a écrit:
déjà dit sur le thread le ruu de la sfr (vodafone) est disponible Wink

lut DODO, j'avais trouvé le thread de la vodaphone mais pas moyen de le retrouver, tu saurais pas ou il se cache par hasard ?

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
http://xdafil.es/DesireHD/RUU/RUU_Ace_Vodafone_UK_1.32.405.3_Radio_12.28b.60.140%20e_26.03.02.15_M3_release_155032_signed.exe

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
impossible de flasher la RUU je dois merder qq part
sinon le cid SFR c'est quoi ? c'ets aussi HTC__001 ?

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Non c'est SFR quelque chois ou VOD un truc comme sa mais pas HTC sa c'est sur

Edit: CID-VODAP203
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre