Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool Empty[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
Bonjour,

J'ai développé cet outil pour le HTC DESIRE, et j'aimerai le porter pour le DESIRE HD et le DESIRE Z.

Pour cela, j'aurais besoin de personnes qui serais d'accord pour le tester. Pour le moment les options SURE sont:


  1. Identification du CID/MMC
  2. Flash de la ROM via le PD98IMG


    Celle qui devrait etre compatible sans changement de code:


  3. Changement du splash screen (écran de démarrage ) si téléphone en Full root (root + S-OFF conseillé)
  4. Coupure du son au démarrage du DESIRE (si il y a bien de la musique au démarrage) (root + S-OFF conseillé)


Je vous remercie pour l'aide que vous allez apporter à la communautés.

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
Ce serait bien que des gens se lancent dans l'aventure Wink

Ca pourrait un gros plus ce tool pour dépanner, aider, ...

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
Zepiii a écrit:
Ce serait bien que des gens se lancent dans l'aventure Wink

Ca pourrait un gros plus ce tool pour dépanner, aider, ...


Moi je compte déjà sur le tiens après son retour de France Wink

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
Après mes examens, je serai fort OQP pour le forum et le siteweb, et je suis pas le pro de la bidouille de mon mobile, donc on verra...

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
Pas de language sms stp Zepiii































[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool 978827 [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool 978827 [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool 978827 [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool 978827 [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool 978827 [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool 978827

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
ok je veux bien tester Wink

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
Moi aussi veux bien tester bounce

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
Merci messieurs,

Je vais surement revenir vers vous pour les manipulation ou je ne suis pas encore tres sur Wink

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
J'ai regardé vite fait, je peux déjà te dire 2-3 trucs à apporter au soft:

-permettre d'installer les images de splash sans avoir à les placer avant sur la SD, mais depuis un répertoire spécifique dédié dans le dossier de l'appli
-permettre d'utiliser des images sans avoir à les renommer (si l'appli peut le faire)
-permettre de changer le son de démarrage au lieu de faire juste du on/off, avec la même base que le point précédent.

si j'ai d'autres trucs qui viennent....

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
hello !
Une petite option en plus ajouter des images pour le logiciels lockscreen !
Serait un atout de plus a ton soft !

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
Nvidia a écrit:
J'ai regardé vite fait, je peux déjà te dire 2-3 trucs à apporter au soft:

-permettre d'installer les images de splash sans avoir à les placer avant sur la SD, mais depuis un répertoire spécifique dédié dans le dossier de l'appli
-permettre d'utiliser des images sans avoir à les renommer (si l'appli peut le faire)
-permettre de changer le son de démarrage au lieu de faire juste du on/off, avec la même base que le point précédent.

si j'ai d'autres trucs qui viennent....


Yop yop, tu as a placer les splash dans le meme dossier que le multitool pas sur la SD en direct.
Je vais chercher un moyen de faire des recherches par type de documents et les faire renommer automatiquement pas le batch (la fin est possible, le début pas encore fait)
Pour le son ca me parrait possible, mais le soucis viens TOUJOURS de la recherche du son avec un nom utilisateur ... je vias trouver un moyen

timkhan a écrit:
hello !
Une petite option en plus ajouter des images pour le logiciels lockscreen !
Serait un atout de plus a ton soft !


Lockscreen ??? c'est une application 3rd party ou c'est du HTC ??? moi je touche uniquement a la ROM

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
Salut ,merci pour ta reponse sur l'autre post, donc pour passer en Super-Cid (dhd à ma femme), c'est ici qu il faut etre testeur ??

Merci d'avance Very Happy

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
FAJO a écrit:
Salut ,merci pour ta reponse sur l'autre post, donc pour passer en Super-Cid (dhd à ma femme), c'est ici qu il faut etre testeur ??

Merci d'avance Very Happy


Bienvenu chez les bêta testeurs, pour le super cid tu utilise le multitool pour le dhd en choisissant le simunlock. Fait moi un retour sur l'utilisation stp merci Wink

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
Ok mais il est déjà desimlocker(phone acheter Nu ), mais je vois que ce tuto le fait, donc ma question suivante:sa ne touchera pas au simlock? Et je pourrait essayer de faire ton test que vers la fin de semaine

Merci a toi

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
FAJO a écrit:
Ok mais il est déjà desimlocker(phone acheter Nu ), mais je vois que ce tuto le fait, donc ma question suivante:sa ne touchera pas au simlock? Et je pourrait essayer de faire ton test que vers la fin de semaine

Merci a toi


Voila, j'ai changer, tu peut désormais faire les manip' séparément et pas en all in one d'office.

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
Salut Tiphergane, j'ai Dl l'appli, j'ai ouvert le dossier/tool/multitoolDHD XP/ choix 1 et entree/ puis choix 5 "desimlock-supercid" puis entrée / et choix 2 "supercid" pour moi donc !!

Est-ce la bonne manip ???

Faut que le DHD soit en "lecteur de disque" ou "en htc sync"

Merci de me precisé tout cela , car c'est pas mon phone !! Very Happy

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
Lancé le runme1st.bat

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
Excuse moi je suis en voiture j'ai du mal a bien repondre, donc pour toi je te conseil le nude HTC sync, mais il semblerait que sur les hd il y ai un soucis de deco intempestives donc si c'est le cas, passe en mode "lecteur de disque"

Merci de prendre du temps pour tester mon travail

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
Ok , c'est bon ,j'ai fait la manip ,jusqu a " choisir super cid " puis stop !!

Donc , ce soir ou ce week ,j'essaye jusqu au bout smile

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
Tu es passe superCID ?

description[RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool EmptyRe: [RECHERCHE] Personne pour tester le tiphergane multitool

more_horiz
tiphergane a écrit:
Tu es passe superCID ?


Non non justement, j'attend d'avoir +de temps pour le faire et pouvoir
assurer derrière si j'ai un problème.

Tkt, je testerais ta méthode, pas de problème

Bonne aprem Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre